Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les tuners

Au secours : tuner ROTEL RT-1000 L

Message » 11 Mai 2003 20:45

Quelle déception, il ne veut pas fonctionner en stereo : les led affichant la puissance du signal fonctionnent, les 2 led pour l'accord + ou - fonctionnent, la led stereo s'allume de temps à autre en parcourant la bande FM ( donc elle fonctionne mais jamais calée sur une station ) et toutes les stations reçues plein pot ne permettent pas de se caler en stereo ( la led reste éteinte ) et la restitution est bien mono !??

Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui ne va pas ?

J'ai jusqu'à mardi à l'essai avant de rendre le matériel au dépot vente ...
lesailes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 01 Fév 2003 8:05
  • offline

Message » 11 Mai 2003 21:59

hey salut, comment ca va depuis la dernière fois ? Je vois que tu as changé les cables. C'est surement mieux non ? Combien mieux ??

a+
Stéphane
PS : pour le tuner : aucune idée
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

cables

Message » 11 Mai 2003 22:16

Slt Stéphane,

Pour les cables et surtout l'Ogophon ( différences plus remarquables que les cables HP ), j'ai posté par deux fois sur le sujet "test d'un Ogophon" ( fais une recherche ) et donc oui c'est mieux. Convaincu dorénavant par le DIY !

Pour le tuner, je suis bien embêté. :(
lesailes
 
Messages: 76
Inscription Forum: 01 Fév 2003 8:05
  • offline

Message » 12 Mai 2003 8:15

hmm, les pros des tuners vintage sur ce forum parlent souvent de "réalignement". C'est peut-être ça. :roll:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline


Retourner vers Tuner