Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les tuners

renseignement

Message » 28 Avr 2020 13:05

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des reponses a mes questions c’est pour des renseignements concernant du matériel Hifi que j'ai récupérer datant fin des années 1970 tuner sony ST-3950 puis aussi un ampli marantz modele 1060 , c’est au sujet des branchements donc j’ai branché le tuner ampli enceinte ca fonctionne mais le probleme je n’ai pas beaucoup de stations radio FM et autres je detaille en gros si c'est possible sur la facade arriere de mon tuner sony j'ai deux connexions dont une qui s’intitule FM 75Ω COAXIAL INPUT comme connexion fiche F d'apres recherche sur internet et maintien par vissage,l'autre connexion se nomme FM DISCRI et branchement cable RCA le petit soucis ou va les autres extrémités de ces deux cables?pouvez vous m'aider SVP pour ce probleme merci cdlt
rolling room
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2020 9:36
  • offline

Message » 28 Avr 2020 13:15

Bonjour et bienvenue sur le forum

Le FM 75Ω COAXIAL INPUT c'est la prise standard qui permet la connexion à une antenne râteau de toit (antenne classique TV). Tu l'a branches derrière le tuner, et l'autre extrémité à la prise murale classique. Bien sur, faut le câble avec les prises qui vont bien de chaque coté.
On en trouve des toutes montées au rayon accessoires TV chez Leroy Merlin ...

Pour FM DISCRI; la je ne saurait dire ...

PS : Si tu pouvais écrire des phrase plus courtes, cela faciliterait la compréhension. Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 28 Avr 2020 13:25

merci de ta reponse je vais regarder ça bonne journée cdlt
rolling room
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2020 9:36
  • offline


Retourner vers Tuner