Bonjour à tous.
Je pense prochainement (dans 1 ou 2 mois) m'acheter (enfin !) un Tuner pour ma config.
Voilà, ayant un budget assez serré (pas plus de 200 zorros), j'aimerai savoir ce qui ce fait dans ces prix.
J'ai flashé sur l'Onkyo T4211 (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/OnkyoB.html)
mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Apparemment la presse a eu de bon sentiments envers lui.
Est-il donc le plus recommendable, ou pour ces pris faut-il que je me cherche un tuner d'occase (genre Luxman) ???
Merci de vos conseils.
@+
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les tuners
Tuner pour pas cher : Onkyo T4211 ou pas ?
- grifield
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
grifield a écrit:Est-il donc le plus recommendable, ou pour ces pris faut-il que je me cherche un tuner d'occase (genre Luxman) ???
Bonjour Grifield,
Je ne préjuge pas des qualités de l'Onkyo...
Mais je crois que tu devrais chercher à écouter certains tuners analogiques d'un prix similaire, Sansui, Pioneer, Marantz... avant de faire ton choix !
Je ne suis pas bien sûr que tu opteras pour l'Onkyo !

Fred

ps : pour les tuners vintage, fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé...

- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Il est pas beau, celui-là ?:
Et bon sang ce qu'il fonctionne bien !
Fred

Fred

- Mabuse
Mabuse a écrit:Il est pas beau, celui-là ?: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... nner+tuner
Fred
ben tiens il me dit qq chose celui-là

Marche très bien mais j'aurais une ch'tite question:La prise pour le coax 75 ohms n'est pas une coax standard mais il faut visser direct sur le chassis

est-ce qu'en dénudant un simple coax d'une antenne ça suffit?
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Ahhhh !
C'est vrai que c'est ce que tu as, toi !
Heu, pour la coax, je ne me souviens plus comment c'est foutu derrière...
Fred
C'est vrai que c'est ce que tu as, toi !

Heu, pour la coax, je ne me souviens plus comment c'est foutu derrière...

Fred

- Mabuse
rodjeur a écrit:Marche très bien mais j'aurais une ch'tite question:La prise pour le coax 75 ohms n'est pas une coax standard mais il faut visser direct sur le chassis(pas très clair je sais)...
est-ce qu'en dénudant un simple coax d'une antenne ça suffit?
Effectivement, pas clair

- gueri
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00

Après tout le meilleur moyen c'est d'essayer...advienne que pourra!
A+

- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Pour répondre à grifield,
Certes pour le même prix on trouve des tuners d'occaz de bonne facture (en analogique notamment) mais l'onkyo ne me parait pas un mauvais choix. Un de mes amis a un onkyo , il ressemble à celui-ci, et c'est un tuner avec une très bonne sensibilité.
Certes pour le même prix on trouve des tuners d'occaz de bonne facture (en analogique notamment) mais l'onkyo ne me parait pas un mauvais choix. Un de mes amis a un onkyo , il ressemble à celui-ci, et c'est un tuner avec une très bonne sensibilité.
- gueri
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
Déjà merci pour ces réponses... Continuez, je ne suis pas encore fixé. 

- grifield
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
Salut!
Je l'ai l'Onkyo de tes rêves! Je l'ai acheté chez cash conv pour 70 E. Il est plutôt pas mal avec rds et sensibilité correcte. le son est un peu clairet et manque de matière. la scène est par contre meilleure que mon marantz précédent.
Après modif par André de Tournai, il est bon. Pas excellent mais bon. (Il a regagné en matière).
Je l'ai l'Onkyo de tes rêves! Je l'ai acheté chez cash conv pour 70 E. Il est plutôt pas mal avec rds et sensibilité correcte. le son est un peu clairet et manque de matière. la scène est par contre meilleure que mon marantz précédent.
Après modif par André de Tournai, il est bon. Pas excellent mais bon. (Il a regagné en matière).
- Mopa
- Inscription Forum: 26 Oct 2002 11:58
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|