|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les tuners
Une question sur tuner Cairn "Midi" ?
Et sur le Nanda, il n'y a pas cette fonction ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Et sur le Nanda, il n'y a pas cette fonction ?
S@lut ! !
Que les propriétaires se réveillent ! Perso, je ne sais pas ??
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Bon, dans ce cas, je m'auto-repond...
j'ai eu un Nanda qques jours a la maison et je n'ai pas constaté d'extinction automatique de l'afficheur (mais je ne l'ai pas fait beaucoup tourné non plus )
A+
j'ai eu un Nanda qques jours a la maison et je n'ai pas constaté d'extinction automatique de l'afficheur (mais je ne l'ai pas fait beaucoup tourné non plus )
A+
- guest
Nanda
Effectivement sur le Nanda, il y a cette fonction. La belle petite lumière bleue s'éteint, au bout d'un certain temps, variable de 1 mn à 15 mn, sans raison quant à ce délai. Il faut alors, soit appuyer sur une touche de la télécommande (D il me semble, je ne suis pas à côté), soit monter ou baisser le son. Je n'ai jamais réussi à éliminer cet arrêt d'éclairage, et je dois dire que c'est bien dommage, car il est très joli.
JMS
JMS
- sceint
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Ah bon...
ben je verrais ca quand le Nanda reviendra a la maison
ben je verrais ca quand le Nanda reviendra a la maison
- guest
Je confirme l'extinction automatique de l'afficheur sur le Nanda au bout d'une dizaine de minutes. Sur la télécommande Roc 1, il n'existe pas de touche D, donc l'appui sur une autre touche provoque le réallumage de l'afficheur. Le site de Cairn mentionne Afficheur LCD Cairn "Bleu Azur" temporisé pour la plupart de leurs appareils.
- phil101
- Inscription Forum: 14 Sep 2002 10:03
S@lut ! !
Et pas tous les appareils Cairn car sur mon maousse costaud K5.5, les chiffres bleutés (1 à 5) restent tout le templs allumés (chouette ! )
@+
Et pas tous les appareils Cairn car sur mon maousse costaud K5.5, les chiffres bleutés (1 à 5) restent tout le templs allumés (chouette ! )
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|