Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers du PC

Créer un PC de Gamer

Message » 04 Oct 2011 9:04

Petite question à destination de KIDI et Bennj,quand j'aurais fini d'installer mon OS ,quels sont les différentes étapes pour que je puisse jouer le soir meme sur BBC2 :oops:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 9:23

kidi a écrit:tu l'as acheté sur origin, steam, version boite ?
Si je veux jouer rapidement pour tester l'ordinateur,il vaut mieux la version boite :idee:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 9:47

kidi a écrit:selon ta connexion, ça peut aller très vite ;)

Bref, ben sinon, tu installes les derniers drivers de ta CG (une 570 si j'ai bien compris) <a href="http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr" rel="nofollow" target="_blank" title="Link added by VigLink" class="vglnk">http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr</a> ; ceux de carte mère.

Tu installes, tu lances le jeu et tu joues :mdr:

Enfin, moi je jouais 10 min après avoir téléchargé le jeu sur steam le jour où j'ai monté mon pc début septembre (570 aussi :thks: )

Après tu vas dans les options graphiques, tu mets tout à fond et tu regardes à quel point c'est beau et fluide en même temps :love:

Tu pourras aussi changer le FOV mais habitue-toi déjà un peu au jeu comme ça ;)
Merci d'avoir éclairer mon ignorance ,car tu as bien compris que je découvre l'élite du monde PC :ohmg: J'ai seulement gouter au RSX de la PS3 :mdr: Comme tu as était gentil avec moi,je te cuterai pas de suite :wink:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 9:51

cvk1972 a écrit:Petite question à destination de KIDI et Bennj,quand j'aurais fini d'installer mon OS ,quels sont les différentes étapes pour que je puisse jouer le soir meme sur BBC2 :oops:


salut benamour,
Il te faut une prépa comme sur une voiture de sport... :ane:
Plus sèrieusement, si tu achètes la version dématèrialisée, en générale ce procédé te permet de l'avoir théoriquement plus vite que la vente traditionnelle en boite via les canaux de distributions classiques.
Sans compter qu'il y a des bonus exclusifs.
Déjà, il te faut un OS Windows 7 64 bits de préférence, rapatrier les pilotes Nvidia http://www.geforce.com/Drivers/Results/38108 ou ATI http://support.amd.com/us/403/Pages/leech.aspxtélécharger le client Origin et installer le jeu en l'enregistrant avec le code fourni.

Si ma réponse est incomplète ou innapropriée, kidi ou bennj corrigera en conséquence... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 10:11

kidi a écrit:Oui je sais que tu découvres le monde pc mais je savais plus si tu y avais déjà goûté longtemps auparavant (comme moi qui y suis revenu après 10 ans d'absence).

Ca change la donne car on peut avoir l'image du pc "usine à gaz" où faut faire 36 trucs avant de pouvoir lancer son jeu.
Alors qu'aujourd'hui, si t'as pas trop la guigne, tu lances l'instal, tu suis les instructions, tu te retrouves avec une icône sur le bureau, tu la lances* et tu joues.

[je te dis ça alors que je viens de réaliser que j'avais perdu mes sauvegardes de runaway 2 sans trop savoir pourquoi :lol: :ko: :zen: ]
Ils viennent juste de m'envoyer le message comme quoi il est monter ,c'est pour ça que je me renseigne auprès de gens d'expérience car je sens que je vais galérer :cry: j'ai vu que Origin proposait des offres intéressantes pour tous les battlefields :love:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 10:23

-> OS ( CD )
-> Drivers ( CD )
-> OS update ( Internet )
-> Drivers Update ( Internet )
-> Steam / Origin
-> Play !

Puis peut être -> Firewall / Antivirus quelque part puisqu'on est dans le monde dangereux du PC :mdr:

A ta place je lancerai la BETA BF3 avant BC2 :o ( Une 570 va s'ennuyer avec BC2 ! )

( FOV = Champ de vision et il se personnalise par commande ou edition d'un fichier de configuration sur pas mal de jeux PC ! )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Oct 2011 12:22

cvk1972 a écrit:auprès de gens d'expérience car je sens que je vais galérer :cry: j'ai vu que Origin proposait des offres intéressantes pour tous les battlefields :love:


La semaine dernières tu pouvais avoir BFBC2 à 5€ sur Origin ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2011 13:46

BennJ, essayes si tu peux de regrouper les tuyaux que j'avais indiqué au sujet d'un config de gamer dans les topics... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 14:19

BennJ 57 a écrit:
cvk1972 a écrit:auprès de gens d'expérience car je sens que je vais galérer :cry: j'ai vu que Origin proposait des offres intéressantes pour tous les battlefields :love:


La semaine dernières tu pouvais avoir BFBC2 à 5€ sur Origin ;)
Merci infiniment pour ce Topic Bennj qui s'intitule :Il faut sauver le soldat Benamour :mdr: Dés que je reçois l'ordinateur,je viendrai poster ici pour éviter de polluer le topic BF3 :thks:Je précise que le PC sera déja monter par matériel.net et que mon soucis c'est surtout éviter les erreurs de débutants .le pc en questionhttp://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-71983.html
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 14:42

Benamour, je dis rien au sujet des monteurs de matèriel.net mais t'aurais du le faire faire par LDLC, c'es toujours bon d'écouter... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:00

Corematrix a écrit:Benamour, je dis rien au sujet des monteurs de matèriel.net mais t'aurais du le faire faire par LDLC, c'es toujours bon d'écouter... :ane:

Ah ouais ? J'ai bien fait de le monter moi même alors :mdr: (sachant que je n'avais plus de vrai Pc depuis pfffiiouuu 5-6 ans). Sinon je le trouve un peu cher ce PC Matos.nénétte :-?
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:02

Corematrix a écrit:BennJ, essayes si tu peux de regrouper les tuyaux que j'avais indiqué au sujet d'un config de gamer dans les topics... :wink:


Trop chiant pour quelques posts parsemés... Retrouve tes posts et cites les ici stp ;)

Corematrix a écrit:Benamour, je dis rien au sujet des monteurs de matèriel.net mais t'aurais du le faire faire par LDLC, c'es toujours bon d'écouter... :ane:

Jamais eu de soucis que ca soit avec materiel.net ou LDLC, les deux sont de très bonnes boites à mes yeux :thks:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:10

C'est mon premier PC (j'ai eu que des portables)et j'ai pas encore les épaules pour prendre le risque de le monter moi meme ,si c'est le prix à payer pour m'éviter des problèmes de compatibilités entre les différents composants ,je préfère payer :thks: des avis sur le reste de ma commande souris +clavier http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/logitech-g500-illuminated-56844.htmlPour le casque(Xtatic)j'aurais pas de problème :-?
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:28

J'ai le même clavier depuis un mois. Il est juste terrible, super agréable au toucher. Après ce n'est pas un clavier mécanique donc faut pas s'énerver sur un FPS et lui taper sur la tronche, car je suis pas sur qu'il résiste bien longtemps.... :ko:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 04 Oct 2011 15:48

IAC a écrit:J'ai le même clavier depuis un mois. Il est juste terrible, super agréable au toucher. Après ce n'est pas un clavier mécanique donc faut pas s'énerver sur un FPS et lui taper sur la tronche, car je suis pas sur qu'il résiste bien longtemps.... :ko:
J'ai des mains de pianistes 8) Pour le tapis ,je crois que j'ai vu trop grand http://www.materiel.net/tapis-de-souris/razer-goliathus-extended-speed-edition-67207.html(peur que mes gestes avec la souris soit trop ample :oops:
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer