Salut,
Nvidia a dévoilé son projet de console portable basé sur un Tegra 4.
http://www.pcinpact.com/news/76510-projet-shield-nvidia-devoile-console-portable-a-base-tegra-4.htm
Ecran tactile de 720p de 5", 294 DPI, Tegra 4, mini HDMI. On parle aussi de compatibilité 4K, Tegrazone, Origin et Steam supportés.
Bref, peut-être une sérieuse concurrente à la PSVita et peut-être même à la 3DS XL. Pas de tarif toutefois...
A+
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers du PC
Le projet SHIELD (console portable by Nvidia à base de Tg4)
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Sympa, dommage que le design soit affreux
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
En fait c'est une tablette androide avec des pads inclus?
Il y en a pas une qui est sortie deja?
Il y en a pas une qui est sortie deja?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Je trouve le concept génial. Arf c'est certainement le truc qui me fera acheter un pc . Du stream du pc vers cette console, avec la qualité que l'on connait des jeux pc, ça doit être le pied absolu
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Je m'y perds un peu en ce moment avec toutes ces nouvelles machines : la Ouya, la GameStick, la Shield, la SteamBox
- sopor
julienctr a écrit:Je trouve le concept génial. Arf c'est certainement le truc qui me fera acheter un pc . Du stream du pc vers cette console, avec la qualité que l'on connait des jeux pc, ça doit être le pied absolu
steam...pas stream
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
sopor a écrit:Je m'y perds un peu en ce moment avec toutes ces nouvelles machines : la Ouya, la GameStick, la Shield, la SteamBox
ouais, je met mon billet que ca va faire des flops
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
En même temps, ça m'intéresse surtout pour le catalogue indé que je rate, ne jouant pas sur PC. Donc je suis ça de loin, en attendant que tout soit sorti.
- sopor
Je me demande quand apple va se decider a sortir un ipad avec des sticks pour lutter contre la montée en puissance des jeux androides.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Et casser leur full tactile qui a fait leur succès, j'en doute. Mais y a pas des accessoires genre la borne d'arcade Ipad qui font le job ?
- sopor
jujulolo a écrit:Je me demande quand apple va se decider a sortir un ipad avec des sticks pour lutter contre la montée en puissance des jeux androides.
http://www.logitech.com/fr-fr/product/j ... ?crid=1224
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
[youtube]H9nhod2bS5Y[/youtube]
[youtube]UKN_SpJ9M2Q[/youtube]
[youtube]UKN_SpJ9M2Q[/youtube]
- puppetmaster
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Kolian a écrit:julienctr a écrit:Je trouve le concept génial. Arf c'est certainement le truc qui me fera acheter un pc . Du stream du pc vers cette console, avec la qualité que l'on connait des jeux pc, ça doit être le pied absolu
steam...pas stream
Les premières info mentionnent bien une fonctionnalité de streaming du pc vers la console .
Un passage repris sur gameblog par exemple: "Il est également possible de jouer sur l'écran avec des jeux PC (streaming en WiFi à la maison)"
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Impressionnantes, les deux démos. Ca envoie du lourd pour une console portable. Je crois que la Sony a du mouron à se faire.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
sopor a écrit:Je m'y perds un peu en ce moment avec toutes ces nouvelles machines : la Ouya, la GameStick, la Shield, la SteamBox
Ce qui est certain c'est qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde sur ce marché. Pour nous autres, consommateurs, il ne va pas falloir se tromper et choisir la machine qui perdurera.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Univers PC Gamer |