Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers du PC

[MMO] Star Wars : The Old Republic [PC]

Message » 29 Nov 2011 0:09

N'ayant pas trouvé de thread a ce sujet, j'en crée un.
La NDA est maintenant passé, et la beta finale finissant demain, certaines d'entre nous se laisseront peut etre tenté lorsqu'il sortira officiellement en décembre.

certains d'entre-vous ont-ils joué à la beta ?
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Déc 2011 11:12

Oui, moi. D’ailleurs si vous avez l'âme d'un rôliste PvP et que vous jouerez Jedi. On a besoin de vous !!!!

http://www.swtor.com/fr/guildes/288480/ ... ordre-jedi

Donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie une invitation !! :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 05 Déc 2011 17:39

J'ai reçu une invitation mais je n'ai pas eu le temps d'y prendre part. Des membres de ma futur guilde l'ont fait, et tout le monde est très positif sur le jeu. Très immersif et jouissif dans les combat avec les musiques orchestrales :mdr:

Toute la guilde (nous venons toutes et tous de Wow) sera reformé ... du côté obscure. J'ai hâte d'y être, encore quelques jours à patienter :P
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 14 Déc 2011 20:59

Recu la box collector ce jour !! ouhaaa ca depote ! il est cher ce coffret, mais je regrette pas (ca me fait mon cadeau d'anniv du coup).
par contre, pas encore d'acces aux serveurs, surement d'ici a ce WE.
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 14 Déc 2011 21:00

gotonin a écrit:Oui, moi. D’ailleurs si vous avez l'âme d'un rôliste PvP et que vous jouerez Jedi. On a besoin de vous !!!!

http://www.swtor.com/fr/guildes/288480/ ... ordre-jedi

Donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie une invitation !! :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:


apparement ta guilde a pas pu etre validée ... :(
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Déc 2011 23:32

Persos créés sur Huntermaster et Kessel run pour ma part.
(j'en creerais surement sur serveur Anglais pour jouer avec les collegues de travail aussi)
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Déc 2011 23:47

collector at home 8)

Je me suis enregistré il y a une heure mais impossible d'accedé au jeu...je l'ai preco et j'ai rempli tout les criteres :roll:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 20 Déc 2011 13:24

In depuis ce matin ... Ca sent la nolife attitude pendant quelques jours :mdr:

Adieu démoniste et autre paladin, bonjour inquisiteur sith :ko:
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:06

Acheté en avance pour pouvoir y jouer dés le premier jour. Je suis fan !
Pour avoir joué à WOW, on retrouve vite ses petits car, il faut le dire, il y a beaucoup de repompe côté interface et raccourcis à notre plus grand bonheur.
Mais le gros plus, c'est le jeu scénarisé ! On ne fait pas des quêtes juste dans le but de monter en niveau mais aussi pour faire avancer l'histoire de son personnage. Et les cinématiques sont nombreuses (mais courtes, heureusement, on n'est pas sur Metal Gear ^_^)

Pour ma part, j'ai monté un Inquisiteur Sith en JcE sur le serveur Kissai Caste (pseudo : Troldetroy). Je pense m'orienter pour un assassin plutôt qu'un sorcier.
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Déc 2011 14:31

je suis en train de up un agent impérial (spé dps). Toute la guilde Wow à migré et on y prend un grand plaisir :mdr:

Effectivement le côté scénarisé est excellent et les choix dans le dialogues donnent encore plus vie au personnage. Lvl 11, café go pex :lol:
pippler
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:34
Localisation: Château-Thierry
  • offline

Message » 24 Déc 2011 19:24

pour le moment, on a aucun serveur en commun...
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 02 Jan 2012 18:01

J'ai moi aussi craqué pour ce jeu, ça faisait très longtemps que j'avais abandonné WOW et je me suis décidé à tester SWTOR.
Pour le moment je ne suis pas déçu, le côté scénarisé est pas mal en effet, les bruitages sont plutôt réussis et l'univers Star Wars est bien retranscrit.

Quelques bugs néanmoins mais très franchement je m'attendais à bien pire!

Pour ma part j'ai choisi un Guerrier Sith spé Maraudeur :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:58

il vas y avoir une offre qui permet a tout titulaire d'un compte actif d'inviter 3 amis a un essai de 7 jour, çi un de vous a une invit en trop je suis preneur, merci :wink:

plus par curiosité , donc uniquement çi vous ne vous servez pas de l'invit
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message