Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers du PC

World of Warcraft & ses extensions [PC]

Message » 14 Fév 2005 19:07

pedro a écrit:
illel a écrit:he bien voila j'ai swapé de COH a WOW et je ne suis pas mécontent meme si le choix a été dur.

Il est clair que COH part avec pas mal de handicap: Nettement moins beau, gameplay bcp plus simple pour ne pas dire simpliste (pas d'artisanat, pas de PVP, tous les archetypes se ressemblent quand meme bcp, pas d'objets magiques à part les améliorations, missions vraiment basiques, 90% en milieu urbain).

Je vais donc passer sur Wow, mais j'aurais quand même bien aimé pouvoir tester d'abord comme j'ai fait avec mon pote sur COH (10 jours gratos pour un pote avec l'achat de ta boite)

Ben t'as un mois gratuit avec l'achat de la boîte Wow :roll:
Par contre rien pour un pote...
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Message » 14 Fév 2005 21:24

en fait y a du PvP dans CoH enfin dans City of Vilain pour etre precis:) pis du combat en arene aussi si j'ai tout compris!
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 15 Fév 2005 9:19

Salut,

Euh pour ce qui est du coh beaucoup moins beau, je ne suis pas vraiment d'accord...
D'après les vidéo que j'ai vu de wow c'est quand même pas terrible niveau graphismes... C'est peut être très coloré mais aussi super anguleux...

J'ai joué deux mois à coh ,je n'avais pas grand chose à reprocher aux graphismes et ça tournait nickel sur ma config
(pas très récente).
J'ai arrêté au niveau 35 car je commencais à trouver ça trop répétitif.

Bref je suis passé depuis à Everquest 2, là niveau graphismes c'est magnifique mais il faut une config de tueur pour que ça tourne correctement en détails élevés.

C'est un peu plus varié que Coh, mais le côté groupe à tout prix sinon tu ne fais rien de bon me gonfle...

En plus un nouveau patch s'annonce qui non seulement "nerfe" le cheval de mon paladin, mais aussi va complètement détruire l'économie pour les crafteurs..

Du coup je me tâte pour passer sur Wow...

Mais là j'ai quelques craintes :
- l'age moyen de la population ? (j'ai peur de me retrouver avec une majorité d'adolescents prépubères et ça risque de vite me fatiguer)
- l'état de charge des serveurs
- les graphismes (c'est vraiment aussi carré que ce que j'en ai vu ?)

Alors Laurent ? T'as des infos ? :wink:
JUJU22

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 15 Fév 2005 10:07

JUJU22 a écrit:- l'age moyen de la population ? (j'ai peur de me retrouver avec une majorité d'adolescents prépubères et ça risque de vite me fatiguer)

bah t'as laurent qui va compenser la tonne de pré-pubères, t'inquiète pas pour la moyenne d'âge donc ! ;)

sinon pour faire un pitit hors-sujet pour le patch d'EQII, finalement si ils implémentent différentes qualités de component dans les fuel, cela ne me gêne pas trop, après tout plus tu montes en crafting, plus tu as les moyens de te payer des fuels de meilleures qualités, non ?
dans une logique économique ça se tient, à la limite j'ai même envie de dire que c'était trop facile à aujourd'hui ... :) e
t que cela ne va pas forcément ruiner le crafting, les prix seront pitetre un peu plus cohérents ;)
quand tu vois le prix de certains trucs chez les brokers ... les gars ils vendent à pas cher du tout, donc toi tu te pointes avec un prix raisonnable au regard du temps passé et tu te fais casser les jambes parce que certains cassent les prix :)

fin du hs et lolo c'est quand tu veux pour une démo de WoW ! :mdr:

La configuration dans mon profil

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 15 Fév 2005 10:15

pour la moyenne d'age ca m'a l'air assez varié quand meme, mais l'univers warcraft est quand meme soutenu par beaucoup de vieux (yes sir!) donc ca devrait aller...

pour ce qui est des graphismes ce n'est pas si anguleux que ca ca ressemble fort a WIII, va voir le village des taurens et des elfes! c'est sur que ac ne fourmille pas de reflets par milliarfs et de textures photorealistes ca a deux avantages a mon avis :

1/ ca tourne sur un max de config

2/ ca me plait!
ledoodz

Message » 15 Fév 2005 10:26

Danam a écrit:
JUJU22 a écrit:- l'age moyen de la population ? (j'ai peur de me retrouver avec une majorité d'adolescents prépubères et ça risque de vite me fatiguer)

bah t'as laurent qui va compenser la tonne de pré-pubères, t'inquiète pas pour la moyenne d'âge donc ! ;)

sinon pour faire un pitit hors-sujet pour le patch d'EQII, finalement si ils implémentent différentes qualités de component dans les fuel, cela ne me gêne pas trop, après tout plus tu montes en crafting, plus tu as les moyens de te payer des fuels de meilleures qualités, non ?
dans une logique économique ça se tient, à la limite j'ai même envie de dire que c'était trop facile à aujourd'hui ... :) e
t que cela ne va pas forcément ruiner le crafting, les prix seront pitetre un peu plus cohérents ;)
quand tu vois le prix de certains trucs chez les brokers ... les gars ils vendent à pas cher du tout, donc toi tu te pointes avec un prix raisonnable au regard du temps passé et tu te fais casser les jambes parce que certains cassent les prix :)

fin du hs et lolo c'est quand tu veux pour une démo de WoW ! :mdr:

Ca c'est sur que Laurent fait sacrement remonter la moyenne d'age :mdr:

Pour poursuivre un peu le hs, d'un point de vue provisionner ce n'est pas acceptable comme changements....
Ca fera monter le prix d'un stack de boisson (muti combine) à plusieurs golds voire platines pour tier 5...
La bouffe c'est du consommable pas comme une armure ou un scroll (hein mossieur le Sage), les gens ont besoin d'en acheter tout le temps et aux futurs tarifs ce ne sera vraiment plus possible.. Du coup je ne pourrais pas vendre, donc ne pourrais pas non plus acheter les fuels pour monter de niveau.. :evil:
Mais bon j'attends de voir ce que ça donne...
:-?
JUJU22

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 15 Fév 2005 10:33

H.S. bis

vous avez deja essayé LINEAGE I ou II ?
ledoodz

Message » 15 Fév 2005 10:48

non mais j'ai cru comprendre que LINEAGE s'est fait pourrir par des bots en tout genre, c'est hacké de partout donc aucun interet.

Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Fév 2005 11:04

ah effectivement...

je pense qu'on ne rencontrera pas ce genre de pb sur WoW, on peut pas dire que Blizzard et les tricheurs fassent bon menage
ledoodz

Message » 15 Fév 2005 11:26

Ben, j'ai lineage II mais j'ai pas encore essayé.
Par contre, au risque de me répéter ( :mdr: ), j'attends GuildWars avec impatience.

Pour juju,
- je ne suis pas sûr que ce soit si jeune que ça mais je peux me tromper. Il faut dire que l'abonnement de 13 euros par mois calme un peu quand même;
- pour les graphismes, c'est pas les plus beaux que j'ai jamais vus mais ils sont franchement pas mal pour des graphismes faits à la base pour des configs un peu juste. Il ne faut pas oublier que le but de Blizzard est d'avoir un jeu très accessible;
- l'état des serveurs: c'est un peu le problème, amha. Quand je me suis inscrit samedi matin, il n'y avait pas de problème. Mais j'ai vu hier que la plupart était complet. Il faut dire qu'il n'y a que 8 serveurs français, contre 35 anglais si ma mémoire est bonne.
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Message » 15 Fév 2005 11:51

Ben come toujours le vendredi et samedi soir mais un /I resoud le probleme

- l'état de charge des serveurs

ca va quand meme de mieux en mieux, sauf quand tu arrives dans cetaines villes mais la c'est comme a COH a coté de certaine station de metro....

- les graphismes (c'est vraiment aussi carré que ce que j'en ai vu ?)

moi je les trouve tres bien ces graphismes. c est sur rien a voir avec le style COH mais ca colle bien au jeu

illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 15 Fév 2005 11:53

Danam a écrit:[
c'est quand tu veux pour une démo de WoW ! :mdr:

phrase 1 : reponse bla bla bla

phrase 2 : réponse tu as mon tel et tu sais ou j'habite donc ......
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Fév 2005 11:55

JUJU22 a écrit:Ca c'est sur que Laurent fait sacrement remonter la moyenne d'age :mdr:

voir reponse a phrase 1 de danam au dessus :wink:
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 15 Fév 2005 20:41

Je viens d'acheter Wow, je crée mon compte, je rentre ma clé et :
HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.springframework.jdbc.CannotGetJdbcConnectionException: Could not get JDBC connection; nested exception is java.sql.SQLException: ORA-01017: invalid username/password; logon denied

org.springframework.jdbc.datasource.DataSourceUtils.getConnection(DataSourceUtils.java:155)
org.springframework.jdbc.datasource.DataSourceUtils.getConnection(DataSourceUtils.java:128)
org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.execute(JdbcTemplate.java:616)
org.springframework.jdbc.core.JdbcTemplate.call(JdbcTemplate.java:653)
org.springframework.jdbc.object.StoredProcedure.execute(StoredProcedure.java:100)
com.blizzard.account.db.procedures.AccDBIStoredProcedure.safeExecute(AccDBIStoredProcedure.java:33)
com.blizzard.account.db.procedures.AuthTestCCSP.execute(AuthTestCCSP.java:56)
com.blizzard.account.db.AccountAuthenticationManager.testCodeClaim(AccountAuthenticationManager.java:338)
com.blizzard.account.validators.AccountAuthValidator.validateCodeClaim(AccountAuthValidator.java:121)
com.blizzard.wow.web.accountShared.action.validation.AuthkeyValidator.validate(AuthkeyValidator.java:65)
com.blizzard.wow.web.accountShared.action.validation.AuthkeyCaptchaValidator.validate(AuthkeyCaptchaValidator.java:67)
org.springframework.validation.ValidationUtils.invokeValidator(ValidationUtils.java:56)
org.springframework.web.servlet.mvc.BaseCommandController.bindAndValidate(BaseCommandController.java:298)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractFormController.handleRequestInternal(AbstractFormController.java:236)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractController.handleRequest(AbstractController.java:128)
org.springframework.web.servlet.mvc.SimpleControllerHandlerAdapter.handle(SimpleControllerHandlerAdapter.java:44)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:522)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.service(FrameworkServlet.java:321)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.27 logs.

Quelle bande de guignols, ca me fait halluciner :evil:
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 15 Fév 2005 20:43

ben, ils n'auraient pas fini la béta ? :mdr:

roooo c'est ballot ca ... ;)

Danam
Membre HCFR
Membre HCFR