Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 30 Avr 2015 7:40

Même si je sais que tu es pro DC et que tous les moyens sont bons pour le défendre, je maintiens que payer (3,50€ qui plus est, ce qui n'est pas rien) pour avoir une bagnole, c'est honteux.
Et pire, c'est quelque chose de très courant. Y'a pareil dans "mon" ACIV. On peut payer pour que soient dévoilés les coffres (et là, pour le coup, c'est très con pour le joueur, car l'un des intérêts de ce jeu est justement la découverte des coffres et c'est pas un challenge très difficile qui plus est).
Quelle honte tout de même!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80133
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:33

Entre deux coup de gueules tu devrais au moins faire l'effort de lire correctement les posts des autres cela t'eviterais de dire des bétises.

Est-Ce que j'aime DC ? Absolument, Je ne m'en suis jamais caché. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé ce topic
Est-ce que je les défend quoi qu'il advienne ? Absolument pas. Je ne l'ai jamais fait avant, je ne le ferais pas plus maintenant
Je te rappelle que dés que Sebp a confirmé la presence de cette transaction sur LaFerrari j'ai dés le départ sans ambages exprimé ma surprise et ma déception
Je n'ai jamais été tendre avec DC que ce soit sur leurs erreurs de com, leurs revirements, leurs lancement catastrophique, les bugs, les fonctionnalités manquantes. Mes posts et encore plus recemment le dernier podcast HCFR d'Avril sur le Débat sur les Nouvelles IPs m'en seront témoins

Pour revenir sur LaFerrari si toi tu trouve honteux qu'elle soit présente moi je trouve encore plus pitoyable que quelqu'un l'achete.
C'est notre seul désaccord
Les Vendeurs ne sont pas fous il ne vendent que ce qui se vend ....je suis bien placé pour le savoir
Comme on dit il suffirait que personne n'achète pour pas que ça se vende

Car comme nous avons été plusieurs à l'expliquer, les conditions d'obtentions de LaFerrari sont ultra facile et se remplissent toutes seules au fil du temps de jeu et donc que s'il y en a qui ressentent le besoin de l'acheter alors c'est qu'ils ne jouent tout simplement pas à DC

En résumé pour moi Cette Transaction est regrettable et inutile mais l'acheter est tout simplement pitoyablement grotesque
La présence de cette transaction ne déséquilibre en rien le Jeu et ne défavorise aucunement les joueurs qui l'auront débloqué par le jeu.
Donc si EVOS arrive malgré tout ça à s'en mettre pleins les Fouilles avec une transaction aussi inutile et bien ils l'auront bien mérité leur fric :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:58

darkhan a écrit:Donc si EVOS arrive malgré tout ça à s'en mettre pleins les Fouilles avec une transaction aussi inutile et bien ils l'auront bien mérité leur fric :lol:


Ca ne me dérange pas non plus qu'ils se fassent de la tune sur des blaireaux ! :ko:
Mais le problème c'est plutot qu'on a l'impression que les éditeurs tatent le terrain avec les politiques de dlc. Du coup, les blaireaux contaminent petit à petit le modèle commercial en devenant des référentiels dans la stratégie marketing. Même si c'est facultatif, reste toujours le risque d'ouvrir la boite de Pandore. Ca se généralise tellement dans tous les secteurs, que je ne serais pas étonné que de prochains opus ne propose plus que l'option payante.

Actuellement on est dans la phase addictive volontairement proposée. Je pense pour ma part qu'il s'agit d'une phase de transition avant de nouveaux modèles imbuvables. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Mortal Kombat. Une métamorphose parfaite ou ne reste plus que l'option payante pour débloquer de nouveaux persos autrefois accessibles par le skill du joueur par exemple.
Triste époque transitoire que nous vivons. :adieu:
Dernière édition par KillerSe7ven le 30 Avr 2015 16:00, édité 1 fois.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Avr 2015 12:10

Quoi qu il en soit au lieu de faire de nouvelles voitures qui n apportent pas grand chose a l experience de jeu, vu la richesse de l offre deja proposee, ils feraient mieux de sortir de nouveaux circuits dans d autres pays...
Fre.Mo
 
Messages: 5066
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 30 Avr 2015 12:47

Je souscrit largement à cela :bravo:

PS : je ne serais pas contre 2 ~ 3 japonaises par contre 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2015 15:48

Entre deux coup de gueules tu devrais au moins faire l'effort de lire correctement les posts des autres cela t'eviterais de dire des bétises.

Entre dire une bêtise et passer 2 heures à lire un topic aussi monstrueux, mon choix est vite fait! :hehe:
En tout cas, le peu que j'ai lu de toi hier m'incitait grandement à croire que tu étais pro-DC.
Si ce n'est pas le cas, je te prie d'accepter mes plus plates excuses.

Pour revenir sur LaFerrari si toi tu trouve honteux qu'elle soit présente moi je trouve encore plus pitoyable que quelqu'un l'achete.
C'est notre seul désaccord
Les Vendeurs ne sont pas fous il ne vendent que ce qui se vend ....je suis bien placé pour le savoir
Comme on dit il suffirait que personne n'achète pour pas que ça se vende
C'est pas "on" mais Coluche qui a créé cette réplique et elle avait pour but de dénoncer l'idiotie des marchés de masse. Comme quoi, depuis, les choses n'ont pas changé. Le JV est un marché de masse et se comporte donc comme un con.
Ce qui est encore plus con, c'est que les amateurs de ce marché en subissent les conséquences.

KillerSe7ven a écrit:Mais le problème c'est plutot qu'on a l'impression que les éditeurs tatent le terrain avec les politiques de dlc. Du coup, les blaireaux contaminent petit à petit le modèle commercial en devenant des référentiels dans la stratégie marketing.
CQFD
Et c'est bien là ma crainte... crainte, qui plus est avérée, puisque maintenant les DLC payants font partie intégrante du jeu video actuel.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80133
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 30 Avr 2015 16:11

KillerSe7ven a écrit:
darkhan a écrit:Donc si EVOS arrive malgré tout ça à s'en mettre pleins les Fouilles avec une transaction aussi inutile et bien ils l'auront bien mérité leur fric :lol:


Ca ne me dérange pas non plus qu'ils se fassent de la tune sur des blaireaux ! :ko:
Mais le problème c'est plutot qu'on a l'impression que les éditeurs tatent le terrain avec les politiques de dlc. Du coup, les blaireaux contaminent petit à petit le modèle commercial en devenant des référentiels dans la stratégie marketing. Même si c'est facultatif, reste toujours le risque d'ouvrir la boite de Pandore. Ca se généralise tellement dans tous les secteurs, que je ne serais pas étonné que de prochains opus ne propose plus que l'option payante.

Actuellement on est dans la phase addictive volontairement proposée. Je pense pour ma part qu'il s'agit d'une phase de transition avant de nouveaux modèles imbuvables. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec Mortal Kombat. Une métamorphose parfaite ou ne reste plus que l'option payante pour débloquer de nouveaux joueurs autrefois accessibles par le skill du joueur par exemple.
Triste époque transitoire que nous vivons. :adieu:


je suis entièrement d'accord avec ça

Je t'invite d'ailleurs à écouter les deux derniers podcast HCFR

Le 1er qui revient sur le cas Evolve et Mortal Kombat et notamment leurs DLCs hors Season Pass :-?
et le derniers concernant le débat sur les nouvelles IPs et leurs difficultés a s'imposer et notamment sur les questions de DLCs et de modèles économiques
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mai 2015 18:15

darkhan a écrit:N'oubliez d'ajouter "EvolutionStudios" dans vos amis PSN si vous voulez recevoir les défis officiels de la part d'EVOS :bravo:


Oui en ce moment ils jouent a Project Cars
Fre.Mo
 
Messages: 5066
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Mai 2015 18:18

Chez moi cela affiche qu'ils sont tjrs sur DC :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Mai 2015 19:02

darkhan a écrit:Chez moi cela affiche qu'ils sont tjrs sur DC :o


C est parce qu ils n ont pas supporté le rendu de l effet de vitesse plus de 10 minutes...
Fre.Mo
 
Messages: 5066
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 08 Mai 2015 22:19

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mai 2015 18:19



BJ Racine @BJRACINE21

@DRIVECLUB will progression beyond level 50 be included in this month's update? Can't wait to see my new level!

Suivre
DRIVECLUB @DRIVECLUB

@BJRACINE21 Yes, we will start to add new levels with the next update :)
7:36 PM - 11 Mai 2015





Jens Hansen @OpaqueCypress

@DRIVECLUB will we get any hints about the upcoming dlc or will you reveal it soon?

Suivre
DRIVECLUB @DRIVECLUB

@OpaqueCypress We will reveal it soon - this week :)
12:48 AM - 12 Mai 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mai 2015 16:20

PS4 acheté hier avec ce jeu inclus, je commence la pratique. façon cart autotamponneuse, viril mais correc :ko:
(jai tjrs ete une buze a chque fois que j'ai teste jeux de bagnole, y a que Wipe-Out ou je m'en sortais un ptit peu)


bref
je me suis inscrit aux 3 clubs [hcfr] visibile en recherche, jai ete pris dans un autre club avec un design bien beurk
-on peut etre adherent a plusieurs club?
-6joueurs max par club? (les 3 hcfr semblent "complet", si y a d'autres joueurs casu, je peux monter un 4eme ?)

a part ca, le multi m'a l'air bien relou:
-le mode fixe des rotations de cartes, et de devoir s'inscrire et attendre
-j'ai pas pu filtrer sur les voitures que j'ai (relou de s'inscrire, pi 5min plus tard, de voir qu'on n'a aucune bagnole)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 13 Mai 2015 17:19

Non, tu ne peux être que dans un seul club à la fois, et oui, c'est bien 6 personnes maxi par club.
Maintenant, si tu commences juste à jouer, ça peut être plus gratifiant de t'inscrire dans un club de débutants, vu que vous allez gagner les véhicules de club à la force de vos petits bras musclés (comparé à rejoindre un club qui aura déjà tout déverrouillé.)
Si tu veux monter ton propre club, vous devrez au moins être deux, sinon il ne sera pas actif, et les points que tu gagneras en solo ne seront pas comptabilisés.

Pour le multi, les véhicules (ou les classes) engagés sont normalement indiqués sur la page de l'épreuve.
Même si j'attends avec impatience l'inclusion des lobbies, j'avoue que j'aime assez le fonctionnement actuel du multijoueurs: tu choisis une épreuve qui te botte pour commencer, et tu te laisses promener par le jeu à travers les différents circuits.
Bon, il faut dire aussi que je ne suis pas très souvent dans le mode MP, et que j'ai aussi débloqué toutes les caisses du jeu. :hehe:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 13 Mai 2015 18:02

Oui d'ailleurs à ce sujet

Rien n'empeche de creer de nouveau club HCFR supplémentaire afin d’accueillir les nouveaux :wink:

J'attendais d'ailleurs l'arrivée des lobbies et de l'Edition PS+ pour en parler : on pourrais aussi envisager d'éclater certains clubs comme le HCFR 1st car il est plein afin de créer des clubs remplis à 3~4 sur 6 afin de laisser la possibilité à d'autre de nous rejoindre

je sais que par exemple il y a nikobellic avait plusieurs fois demandé à rejoindre des clubs HCFR mais il n'y avait pas de place disponible . :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation