Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 24 Juin 2015 16:11

C'était juste un faux départ.
L'édition PS+ du jeu sort demain.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:15

Nooooooooon :o :o Bon allez je prends un RTT pour fêter ca :mdr: Oh la la après The Last Guardian, Shenmue 3, FF7 Remake, et maintenant la version PS+ de DriveClub... Mon coeur ne va pas tenir encore longtemps :ane:

Et là demain les serveurs tombent... :ane:

Edit :

Also starting Thursday, we will be rolling out online access to the Driveclub PS Plus Edition and will steadily bring more and more players online while continuously ensuring that all game systems are running smoothly. We know that this might be frustrating after your extra wait already, but hope you can understand that we are taking extra precautions to protect your experience when you do get online. We want to make sure we don’t overload the servers as we invite millions of PS Plus members to download the game tomorrow.


Non mais ils sont sérieux ? Ils nous refont le coup de lâcher le online petit à petit histoire d'être sur que tout tienne derrière ? :o

Et surtout même pas un truc en plus histoire de s'excuser des 8 mois qu'ils ont mis à sortir cette version :roll:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:31

darkhan a écrit:Cf page précédente
darkhan a écrit:Je pense que si rien n'est annoncé cette semaine. Ce sera à l'E3.


et Lors de la prépa au podcast Pre-E3 j'avais indiqué ceci

mon hypothese personnelle *
Edition standard offerte en PS+ et 2e Season Pass annoncé dans la foulé => hypothese rendu caduque si GT7 sort fin 2015 ou si Sony est en contrat marketting avec du contenu exclusif pour le reboot de NFS

* En partant du principe que Sony souhaite avoir du contenu "Jeu de course exclusif" pour la fin de l'année face à la concurrence

Allez fantasmons un peu
Les derniers infos officielles semblent aller vers un GT7 pour 2016 et non pour 2015.
Il est possible que le Silence radio de MS à l'annonce du prochain NFS soit plus dut au fait qu'ils auront FM6 en face et qu'à un contrat promotionnel en Sony et EA/NFS.
Dans ce cas je dirais que mon hypothese est un peu plus "probable"

Perso si aucunes annonces d'ici la fin de la semaine, j'aurais du mal à croire que Sony attende l'E3 pour juste pour se contenter d'annoncer la meme version PS+ avec 8mois de retard

Mais si c'était le cas, je serais le 1er à leur jeter des cailloux



Meme hors E3 je trouve radasse et abusé de ne rien proposer de plus vu le report :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:34

Pour information, pour ceux qui sont intéressés l'Edition Spéciale du jeu est actuellement en promo à 20 € sur Amazon : http://www.amazon.fr/Sony-Drive-Club-%C ... =driveclub

Du coup la version mise à jour de la version PS+ vers la version complète est plus chère (25€) que la version complète de base sur Amazon ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:42

l' App s'est pas pour tout de suite



DRIVECLUB @DRIVECLUB

@geronimo_73 @Rushy33 The App will come online after, when we know everything is smooth & everybody is playing online.
16:25 - 24 Juin 2015
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:54

BennJ a écrit:Et surtout même pas un truc en plus histoire de s'excuser des 8 mois qu'ils ont mis à sortir cette version :roll:


darkhan a écrit:Meme hors E3 je trouve radasse et abusé de ne rien proposer de plus vu le report :evil:


Je compte deux circuits (+20%), cinq véhicules (+50%) et six événements solo supplémentaires (+120%) par rapport à ce qui était prévu initialement.
Et dans le cas des événements, l'accès à certaines caisses et circuits supplémentaires.

Édité : erreur dans le nombre d'événements, les cinq d'origine n'étant plus accessibles.
Dernière édition par sebp le 24 Juin 2015 17:52, édité 1 fois.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:03

De toute facon la com sur le jeu est tres mauvaise.
J'ai toujours pas completement compris la difference entre la version ps+ et la version boite.
Ca fait 4-5 mois que je l'aurai acheté mais comme c'est prevu de sortir sur ps+ je retiens mon achat.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:14

sebp a écrit:
BennJ a écrit:Et surtout même pas un truc en plus histoire de s'excuser des 8 mois qu'ils ont mis à sortir cette version :roll:


darkhan a écrit:Meme hors E3 je trouve radasse et abusé de ne rien proposer de plus vu le report :evil:


Je compte deux circuits (+20%), cinq véhicules (+50%) et onze événements solo supplémentaires (+145%) par rapport à ce qui était prévu initialement.
Et dans le cas des événements, l'accès à certaines caisses et circuits supplémentaires.


ah ok

Je n'avais pas vu :wink:
Merci pour la précision :thks:

PS : Peux tu poster ta source stp,
L'annonce officielle ne détaille pas le contenu => http://blog.fr.playstation.com/2015/06/ ... rt-demain/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:15

Tu compares quoi à quoi sebp ? On a une liste déjà dispo pour ce qui est proposé ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:23

Ce qui était prévue au départ
=> posting.php?mode=quote&f=1491&p=178240610

julianf a écrit:Des nouvelles concernant la version gratuite disponible via le PS+

Celle-ci contiendra 10 voitures et 11 circuits qui se situeront dans un seul lieu.
2 voitures pour chaque catégorie, c'est à dire petites sportives, sportives, super sportives, supercars et hypercars.
Aucune autre voiture ne sera ajoutée à cette version gratuite, mais les autres améliorations, telle que la météo, seront bien incluses.

Source:
http://www.play3-live.com/news/des-info ... club-68572
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:50

Je le partage ici
voici Un des plus beau album de photos issus du photomode que j'ai vu depuis le lancement du jeu et que j'ai découvert hier :love:

ALBUM COMPLET => https://www.flickr.com/photos/130113462@N08/

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2015 19:10

BennJ a écrit:Tu compares quoi à quoi sebp ? On a une liste déjà dispo pour ce qui est proposé ?

Je me base sur les vidéos que les personnes qui avaient réussi à télécharger l'édition PS+ en octobre ont fait circuler.
La modification de contenu dans la version PS+ remonte au mois d'avril, si mes souvenirs sont bons.

Circuits
  • Munnar
  • Munnar Inversé
  • Nilgiri Hills
  • Nilgiri Hills Inversé
  • Bandipur
  • Bandipur Inversé
  • Glenmorgan
  • Glenmorgan Inversé
  • Tamil Nadu Variation 1
  • Tamil Nadu Variation 2
  • Tamil Nadu Variation 3
  • Yedapalli
  • Yedapalli Inversé

Véhicules
  • Hatchback Sportive
    • Volkswagen Golf GTI [club]
    • Mini John Cooper Works GP
    • Audi A1 quattro
  • Sport
    • Bentley GT V8 [club]
    • Mercedes A 45 AMG
    • Lotus Evora S
  • Haute Performance
    • BMW M3 GTS [club]
    • Maserati GranTurismo MC Stradale
    • Alfa Romeo 4C
  • Super
    • Bac Mono [club]
    • Audi R8 V10
    • Marussia B2
  • Hyper
    • Pagani Zonda R [club]
    • RUF CTR3
    • Koenigsegg Agera R

Événements mode solo
  • Driveclub Tour
    • Tamil Nadu Invitational (Mercedes A 45 AMG) [Inde]
    • Hot-Hatch Cup (Mini Cooper Works GP ou Volkswagen Golf GTI) [Inde]
    • Munnar Rally (Mini Cooper Works GP ou Volkswagen Golf GTI) [Inde]
    • Mini GP (Mini Cooper Works GP) [Inde]
    • Mercedes Hot Lap (Mercedes A 45 AMG) [Inde]
  • Startline Tour
    • Welcome to Driveclub (Mercedes-AMG GT S) [Norvège/Sentralind]
    • Mini Adventure (Mini John Cooper Works GP) [Japon/Lake Shoji]
    • SKNØ (BMW M235i) [Norvège/Sognefjord]
    • Loch Out (Aston Martin V12 Zagato) [Écossse/Loch Duich]
    • Ferrari Series India (Ferrari 430 Scuderia) [Inde/Yedapalli + Inde/Nilgiri Hills]
    • Norsk Hill Climn (Maserati Gran Tursimo MC Stradale) [Norvège/Hurrungane]
    • Audi R8 Series Scotland (Audi R8 V10 Coupé Plus) [Écosse/Loch Duich + Écosse/Trotternish]
    • Pagani Showdown (Pagani Zonda R) [Japon/Goshodaira]
    • Alpine Hot-lap (Renault Alpine A110-50) [Canada/Fraser Valley]
    • Dam Busters (McLaren MP12C) [Inde/Glenmorgan]
    • Startline Championship (BAC Mono) [Chili/Salar de Surire + Canada/Mapplewood + Chili/Taapaca]

En noir ce qui n'a pas changé par rapport à la version d'octobre, en vert les ajouts et en rouge les suppressions (apparemment l'intégralité du Driveclub Tour est désormais rattachée à la version complète du jeu.)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 24 Juin 2015 19:54

Merci pour le résumé, on verra bien ce qu'il en est demain ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 21:42

darkhan a écrit:Plusieurs forumeurs se sont plains de ne pas pouvoir voir le contenu de certains posts dont les tweets à cause des blocages de proxy sur leur lieux de travail

Le requote leurs permet de voir quand meme l'info de ces yweet malgré ces blocages

Donc non je ne radote pas. J'essai seulement de ne pas penser à ma seule petite personne quand je poste :wink:



Je suis le coupable. Mais si c'est trop lourd , enlève le pavé , darkhan. Je me débrouillerai autrement ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juin 2015 8:12



julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation