oui il y a un patch PS5 4K 60FPS, les meilleurs conditions pour y jouer.
Pour savoir si ça vaut le coup, personnellement je dirais oui, j'avais adoré Zero Dawn et Frozen Wild.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
L'univers Playstation
Horizon Forbidden West [PS5|PS4]
- taxchim
- Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Je confirme, fait le premier, tu apprecieras d'autant plus le second!
La configuration dans mon profil
penses toujours a deux fois a ce que tu vas dire... ca evite bien des aneries....
- Plimlechat
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
OK merci à vous, je vais essaye de le trouver pas cher alors 

- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
SuperSniffer a écrit:OK merci à vous, je vais essaye de le trouver pas cher alors
Salut, regarde dans tes jeux gratuit PS5, il devrait faire parti de la liste ...

- Sibara
- Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
non Horizon Zero Dawn n'en fait pas parti
( et faudrait qu'il ait le PS+, je ne sais pas si c'est le cas )
la complete edition est a 20€ sur le PSN je crois
( et faudrait qu'il ait le PS+, je ne sais pas si c'est le cas )
la complete edition est a 20€ sur le PSN je crois
- taxchim
Sibara a écrit:SuperSniffer a écrit:OK merci à vous, je vais essaye de le trouver pas cher alors
Salut, regarde dans tes jeux gratuit PS5, il devrait faire parti de la liste ...
Merci mais j'ai pas d'abonnement sur mes consoles, vu que je joue qu'en solo. Et puis j'ai trouvé le jeu à coté de chez moi à 10 €

Je l'ai commencé, et rien que le premier est très joli je trouve, me tarde de voir le 2, mais c'est pas pour de suite.
En tout cas pour le moment j'accroche bien, ca change d'univers de mes jeux habituels, mais dès fois le changement à du bon, même si ça reste un openworld et qu'on retrouve vite ses marques
- SuperSniffer
Hello, question conne, je suis entrain de faire HZD (que j'ai commencé ya quelques jours) avant d'attaquer le HFW, mais je voulais bien lancer le nouveau juste pour voir les graphismes sur la PS5
Du coup je peux le lancer sans risque ou ya direct une cinématique au début du jeu qui va me spoiler la fin du 1er ?

Du coup je peux le lancer sans risque ou ya direct une cinématique au début du jeu qui va me spoiler la fin du 1er ?
- SuperSniffer
T'as le résumé du 1er direct je crois.
- taxchim
SuperSniffer a écrit:Hello, question conne, je suis entrain de faire HZD (que j'ai commencé ya quelques jours) avant d'attaquer le HFW, mais je voulais bien lancer le nouveau juste pour voir les graphismes sur la PS5![]()
Oui cela spoile dés le début
Je te le déconseille de faire cela
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
ah merde, j'm'en doutais un peu... merci, je vais continuer le 1 tranquillement alors 

- SuperSniffer
Bien heureux ceux qui n'ont pas encore fini le jeu, la dernière mise-à-jour améliore le mode performance (60 images/sec) avec des graphisme aussi beau (et même plus beau) que l'ancien mode résolution. J'ai repris une claque
Les cinématiques et surtout les animations faciles sont vraiment au top maintenant.
Et il y a aussi le new Game plus !
J'en ai profité pour relancer la partie en Très difficile, mais je regrette déjà de ne pas avoir tenté le mode Ultra Difficile. Avec les armes légendaires, c'est pas si difficile.

Les cinématiques et surtout les animations faciles sont vraiment au top maintenant.
Et il y a aussi le new Game plus !
J'en ai profité pour relancer la partie en Très difficile, mais je regrette déjà de ne pas avoir tenté le mode Ultra Difficile. Avec les armes légendaires, c'est pas si difficile.
- wip
- Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
J'en suis à 100 heures de jeu.
Niveau 50 et je combat
Niveau 50 et je combat
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Si T'as pas d'armes/armures légendaires tu n'auras pas d'autres choix que de passer le jeu en mode facile
Sans doute l'un des plus gros défauts du jeu . Je n'en décolère pas d'ailleurs
Sans doute l'un des plus gros défauts du jeu . Je n'en décolère pas d'ailleurs

- Darkhan
ha merdum
En effet c'est mal foutu ça....
Merci pour l'info

En effet c'est mal foutu ça....
Merci pour l'info

- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
En fait perso
J'ai fait le jeu sans lire de tests, articles, d'avis, etc...
Je suis tombé sur la mission de l'arène a réparer
Mais comme elle n'était pas dans les quêtes principales mais dans la catégorie "arène" je le suis dit que c'était secondaire et que j'y reviendrai une fois la campagne principale terminé
Sauf que c'est l'arène qui te permet de gagner des équipements légendaires une fois celle ci réparé
Sachant qu'à aucun moment le jeu ne te préviens de cela
Rappelons d'ailleurs que dans le 1er opus les armes violettes étaient les armes ultimes
Ce qui explique que pourquoi beaucoup de joueurs comme moi cela n'a pas éveillé la suspicion au delà l'impression de difficulté plus corsée
Jusqu'à ce qui soit trop tard sur la mission finale
Donc la mission de réparation de l'arène aurait dû être dans la catégorie campagne principale

J'ai fait le jeu sans lire de tests, articles, d'avis, etc...
Je suis tombé sur la mission de l'arène a réparer
Mais comme elle n'était pas dans les quêtes principales mais dans la catégorie "arène" je le suis dit que c'était secondaire et que j'y reviendrai une fois la campagne principale terminé
Sauf que c'est l'arène qui te permet de gagner des équipements légendaires une fois celle ci réparé
Sachant qu'à aucun moment le jeu ne te préviens de cela
Rappelons d'ailleurs que dans le 1er opus les armes violettes étaient les armes ultimes
Ce qui explique que pourquoi beaucoup de joueurs comme moi cela n'a pas éveillé la suspicion au delà l'impression de difficulté plus corsée
Jusqu'à ce qui soit trop tard sur la mission finale
Donc la mission de réparation de l'arène aurait dû être dans la catégorie campagne principale

- Darkhan
|
Retourner vers Univers Playstation
|