Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 21 Déc 2009 21:23

ccguns a écrit:
Mr Eric a écrit:salut à tous,

je rejoins le club des possesseurs de PSP (pas Go :mdr: ). Comme j'y connais rien et que j'avais pas pour habitude de suivre l'actu de cette console portable. Auriez vous la gentillesse de me conseiller 2 ou 3 titres type "le truc à jouer quand on est dans un avion/train, sans prise de tête et addictif" :mdr:

Lumines, Patapon, LocoRocco pour les additifs.
Sinon : God of War, Resistance, Motorstorm, Daxter sont des valeurs sures.


God Of War est trés bon, ainsi que j'ai bien aimé Killzone Libération (je crois que c'est ça le titre)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Déc 2009 1:41

jujulolo a écrit:Pas trouvé papapon et locoroco qui ont l'ai sympa.

Ils sont dispos sur le PSN si besoin.

Edit : LocoRoco 2 à 9,99€ sur le PSN jusqu'au 7 Janvier.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:29

merci de vos conseils. Je suis passé en magasin et effectivement patapon et locorocco mes semblent dans le genre de ce que je recherche. par contre globalement, je suis atterré du peu softs dispo en magasin sur la PSP. C'est carrément le désert :o
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:50

Tu as raison les rayons PSP disparaissent... :roll:
Quelque part si ça continue il ne restera que le PSN pour avoir des jeux PSP.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:53

le problème c'est que j'ai pas trouvé l'offre du PSN tellement plus étendue que ce qu'il y a en magasin :(

Les versions US ou Jap sont ils plus fournis ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2009 18:10

Bonne question... perso je n'achète quasiment plus de jeux PSP. En revanche ces derniers temps, j'achète des jeux PS1 qui tournent sur PSP et j'avoue que c'est très bien adapté.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 23 Déc 2009 12:01

Non seulement il y a peu de jeu en rayon mais l'offre en ocase est vraiment tres faible dans les games et micromania.
Probablement a cause du fait que pas mal de monde pirate.
Sinon on trouve pas mal de jeu bcp moins cher en angleterre.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Déc 2009 16:28

au final j'ai pris locorocco 2, patapon 2, ecochrome et Ape je sais plus quoi (des minis jeux à la con pour madame :mdr: ). J'ai testé un poil ecochrome et je pense pas avoir le cerveau qu'il faut pour éviter de m'énerver rapidement :oops: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Déc 2009 11:00

Mr Eric a écrit:au final j'ai pris locorocco 2, patapon 2, ecochrome et Ape je sais plus quoi (des minis jeux à la con pour madame :mdr: ). J'ai testé un poil ecochrome et je pense pas avoir le cerveau qu'il faut pour éviter de m'énerver rapidement :oops: :mdr:


Locorocco2, papatapon2 et ecochrome sont tout les 3 de trés bon jeux, et ils sont trés prenant...
Trés bon choix (Ape je ne connais pas :oops: )

J'avias prit aussi Celebral Challenge, l'équivalent au Dr machinchose sur DS (pour faire soit disant travailler le cerveau :mdr: ), ce n'est pas mal non plus :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Déc 2009 12:49

Voila testé un peu la PSP (enfin j'a surtout regardé mon fils jouer).
tres joli, le stick est pas mal .
Dommage qu'il y ait relativement peu de jeux dessus (comparé a la ds).

connecté sur le net pour rentrer des adresses html c'est pas hyper facile mais bon ...

par contre j'ai telecharge le logiciel pour avoir la radio mais impossible de le faire marcher...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Déc 2009 12:52

ils ont changé le stick au fil des différentes versions ? parce que sur la mienne ( la 1ere ) je le trouve vraiment naze , trop petit , trop enfoncé , du coup je l'ai changé ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:36

ils ont changé le stick au fil des différentes versions ? parce que sur la mienne ( la 1ere ) je le trouve vraiment naze , trop petit , trop enfoncé , du coup je l'ai changé


on peut le changer le stick ? J'ai un neveu qui l'a perdu. Ca se trouve partout (genre FNAC, Game...) ?

Bon sinon, j'ai trouvé une PSP d'occaz sur ce forum en superbe état pour un prix très honnête (avec Locoroco 2) et avec le firmware que je cherchais. Très bonne machine, sauf le stick auquel j'ai dû mal à me faire (très enfoncé comme disait final_goodbye), donc je joue à la croix.
Je joue surtout à de très vieux jeux et pour ça la PSP est tout simplement énorme :o
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:23

Yep tu peux changer le stick facilement , j'avais commander sur le net perso ( 6 sticks ds la boite + deux croix a coller sur l'original ...
Je sais pas si c'est dispo a la FNAC etc... Par contre
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Jan 2010 17:27

Salut,

J'ai un pack PSP+GT 5 depuis hier :) .

Mais...

J'ai l'impression d'avoir un "nid" de pixels morts en bas de l'écran puis quelques autres éparpillés... :-?

Avant de repasser à la Fnac, j'aimerais savoir si il s'agit vraiment de pixels morts. Ils sont vraiment visibles sur écran noir et particulièrement pendant le chargement entre les circuits. j'ai du mal à les voir dans le menu de la PSP étant donné qu'il n'y a pas vraiment de fond noir ou foncé.

Avez vous connaissance de tels problèmes avec la PSP?
Est-ce que cela peut venir du jeu lui même?

Merci :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 11 Jan 2010 19:19

Personne n'a déjà rencontré ou entendu parler d'un tel problème?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation