arg je vais aller voir dans les miens alors
Ils sont a quels prix ??
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
L'univers Playstation
Tiens oui untold legend j'ai le premier
Sympas ormis les temps de chargement d'une longueur Et puis j'aurais prefere des cinematique a la place des dessins, mais bon j'ai bien aime.
David
Sympas ormis les temps de chargement d'une longueur Et puis j'aurais prefere des cinematique a la place des dessins, mais bon j'ai bien aime.
David
- sdguillet
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
FGO a écrit:arg je vais aller voir dans les miens alors
Ils sont a quels prix ??
FGO
Moins de 15€ il me semble.
Mais il n'avait qu'un exemplaire de chaque, d'ailleurs le vendeur m'a demandé si je les avais vus
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
sdguillet a écrit:Tiens oui untold legend j'ai le premier
David
temps de chargement ben non ils sont nickel
FGO [psp light & slim power]
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Velvet a écrit:
Moins de 15€ il me semble.
Mais il n'avait qu'un exemplaire de chaque, d'ailleurs le vendeur m'a demandé si je les avais vus
A+
Velvet
je vais y passer cette semaine alors
FGO
- FGO
ledoodz a écrit:Et locoroco aussi...
Super jeu en effet
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
2 octobre us, 19 en europe : syphon Filter: Logan's Shadow - 9.5
http://uk.psp.ign.com/articles/824/824570p1.html
final fantasy tactics (ce n'est pas un jeu qui m'excite, mais lui aussi se collectionne les bonnes notes) :
http://www.360indians.com/forums/index. ... entry23562
http://uk.psp.ign.com/articles/824/824570p1.html
final fantasy tactics (ce n'est pas un jeu qui m'excite, mais lui aussi se collectionne les bonnes notes) :
http://www.360indians.com/forums/index. ... entry23562
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
SF a l'air vraiment bien et graphiquement
FF tactics c'est différents mais c'est sympa j'ai beaucoup aimé le premier sur PS1
FGO
FF tactics c'est différents mais c'est sympa j'ai beaucoup aimé le premier sur PS1
FGO
- FGO
Salut,
Quels sont les logiciels à utiliser pour transformer les vidéos au format ad'hoc et les stocker sur MS ?
Secundo, où peut on se les procurer et à quel prix ?
A+
Velvet qui vient de se prendre une petite MS de 4Go ça va figther sur MOH-H ce soir
Quels sont les logiciels à utiliser pour transformer les vidéos au format ad'hoc et les stocker sur MS ?
Secundo, où peut on se les procurer et à quel prix ?
A+
Velvet qui vient de se prendre une petite MS de 4Go ça va figther sur MOH-H ce soir
- Velvet
Le god of war s'annonce aussi comme une vraie tuerie technique, pour une portable du moins...(il y a pas mal de videos qui trainent en ce moment)
ps : j'ai du mal avec les screenshots de tailles superieures à l'ecran, pire quand il y a un test à la télé....il faut remettre mentalement le truc à l'echelle pour comprendre que c'est pas moche
ps : j'ai du mal avec les screenshots de tailles superieures à l'ecran, pire quand il y a un test à la télé....il faut remettre mentalement le truc à l'echelle pour comprendre que c'est pas moche
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
psp video 9 me semble t il le fait tres bien
David
David
- sdguillet
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Bonjour au Japon vient de sortir la PSP-2000 (psp lite ?)
Bref, ca change quoi a part le poids et la possibilitee d'y accrocher un systeme pour voir la TV ??
Le lecteur UMD est-il plus rapide ??
Merci.
Bref, ca change quoi a part le poids et la possibilitee d'y accrocher un systeme pour voir la TV ??
Merci.
- gotonin
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
gotonin a écrit:Bonjour au Japon vient de sortir la PSP-2000 (psp lite ?)
Merci.
Pas qu'au Japon, vu que je l'ai depuis samedi
Le lecteur UMD n'est pas plus rapide, mais la mémoire passe de 32Mo à 64Mo, d'ou des temps de chargement plus rapide.
L'écran est a priori plus clair (meilleur contraste/luminosité) d'après ceux qui ont comparé les 2.
La sortie TV peut être réglée en progressive scan et avec le cable qui va bien on peut se connecter en YUV sur un diffuseur.
A+
Velvet
- Velvet
allez hop un petit CR rapide de la PSP sur un 42'' plasma
Le prix des cables
Le cable composite est à 14 Euros
Le cable YUV est a 19 euros
je precise que le test a ete fait rapidement hier soir et il faudra que je farfouille un peu plus pour voir vraiment les limites
En composite deja on peut pas jouer
Par ocntre les UMD film passe bien et le resultat m'a paru tres correctes netement au dessu d'un DIVX en tout cas juste la fluidité que je ne trouve pas hyper top
En YUV
La on peut jouer mai on a un petite fenetre en plein milieu de l'ecran
mais avec mon 42 c'est tout a fait jouable et si j'ose dire du niveau de la ps2
Sérieusement il me faut plus de temps et surtout tester avec plusieurs jeux pour bien cerner le résultat
En UMD j'ai trouvé cela moins bon qu'en composite
Mais ce n'etait pas le meme film testé donc faudra que je refasse plus des tests pour voir vraiment ce qu'a dans le ventre l'yuv de cette PSP.
Dans tout les cas on est au dessus d'un tres bon DIVX c'est deja pas mal d'autant que ce genre de lecteur n'est pas destiner aune utilisation principale mais par contre de maniere occasionelle, pour un ado, ou encore pour les vacances ca deveint un lecteur sacrement sympa
FGO
Le prix des cables
Le cable composite est à 14 Euros
Le cable YUV est a 19 euros
je precise que le test a ete fait rapidement hier soir et il faudra que je farfouille un peu plus pour voir vraiment les limites
En composite deja on peut pas jouer
Par ocntre les UMD film passe bien et le resultat m'a paru tres correctes netement au dessu d'un DIVX en tout cas juste la fluidité que je ne trouve pas hyper top
En YUV
La on peut jouer mai on a un petite fenetre en plein milieu de l'ecran
mais avec mon 42 c'est tout a fait jouable et si j'ose dire du niveau de la ps2
Sérieusement il me faut plus de temps et surtout tester avec plusieurs jeux pour bien cerner le résultat
En UMD j'ai trouvé cela moins bon qu'en composite
Mais ce n'etait pas le meme film testé donc faudra que je refasse plus des tests pour voir vraiment ce qu'a dans le ventre l'yuv de cette PSP.
Dans tout les cas on est au dessus d'un tres bon DIVX c'est deja pas mal d'autant que ce genre de lecteur n'est pas destiner aune utilisation principale mais par contre de maniere occasionelle, pour un ado, ou encore pour les vacances ca deveint un lecteur sacrement sympa
FGO
- FGO
Merci Velvet !!
En France aussi on peut regarder la TV avec sa psp ?
En France aussi on peut regarder la TV avec sa psp ?
- gotonin
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
|
Retourner vers Univers Playstation |