matmat27 a écrit:Bonjour les gens,
j'ai réussi à lancer un film à partir de Netflix hier soir. Voici ce que j'ai fait :
- Redémarrage de ma freebox dans la journée.
- Une fois chez moi, j'ai joué à Destiny pendant une heure (étape optionnel)
- j'ai lancé Netflix => Erreur réseau
- Désintallation et réinstallation de l'appli
- Ça fonctionne
Bon je n'ai testé que le lancement d'un film. Ce n'est pas dit que ça redéconne ce soir.
Au passage, quelqu'un sait si il est possible que Netflix garde en mémoire les identifants du compte. Je trouve un peu casse bonbon de devoir les rentrer systématiquement.
Je ne sais pas, chez moi Netflix garde les identifiants même après extinction de la PS4
Sinon pour répondre à une question plus haut, j'ai testé aussi la version Ipad de Netflix qui marche aussi très bien. On commence un film ou une série sur la PS4 et on continue sur l'IPAD ou lecteur BluRay Panasonic (BDT500 dans mon cas)
Merci pour la technique pour changer les sous titres de couleur. Je trouve cela dommage de devoir utiliser un PC.
Sinon pour moi le plus gros problème de Netflix c'est l’absence des séries de HBO ....