Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

Resistance 3 [PS3]

Message » 24 Sep 2011 20:22

Ok je vois... ce monstre c'est un cogneur. Il faut lui tirer dans certaines parties du corps : détruire les épaules puis ensuite les poignets et enfin le torse. A 7 minutes 07 s il y a un passage dans la vidéo où le gars utilise la visée du foreur, cela permet de voir en rouge les zones à viser du cogneur. Une fois la technique comprise, il se fait simplement surtout que la map permet de bouger pour bien l'éviter lorsqu'il charge.
Pour le stalker, c'est en fait une sorte d'araigné en fer. Dans le 1er Résistance, il fallait viser un point précis à l'arrière de celui-ci pour le vaincre. Là, dans ce 3ème opus, toute sa carrosserie est attaquable.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 24 Sep 2011 23:02

Ah oui, j'avais même pas vu qu'il fallait viser les parties brulantes du corps... :oops:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Sep 2011 18:57

Testé la demo.
C'est pas bien beau....
Le coup des potions pour faire remonter la vie et devoir se balader pour trouver où elles sont ça fait vraiment ringard ...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Sep 2011 19:55

jujulolo a écrit:Testé la demo.
C'est pas bien beau....
Le coup des potions pour faire remonter la vie et devoir se balader pour trouver où elles sont ça fait vraiment ringard ...


C'est pas bien beau niveau graphisme ou niveau méthode de survie ??
Si c'est pour les graphismes, je comprends pas pourquoi vous contestez ce point là... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Sep 2011 20:32

Peu être tout simplement car il a le droit de ne pas aimer la partie graphique du jeu ? :roll:

jujulolo a écrit:Le coup des potions pour faire remonter la vie et devoir se balader pour trouver où elles sont ça fait vraiment ringard ...

C'est déjà un peu plus "réaliste" que la récupération automatique de la vie dès qu'on se cache pendant 10s derrière un mur :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2011 21:37

BennJ 57 a écrit:Peu être tout simplement car il a le droit de ne pas aimer la partie graphique du jeu ? :roll:


Oui mais il faut l'argumenter... :-?

jujulolo a écrit:Le coup des potions pour faire remonter la vie et devoir se balader pour trouver où elles sont ça fait vraiment ringard ...

C'est déjà un peu plus "réaliste" que la récupération automatique de la vie dès qu'on se cache pendant 10s derrière un mur :)[/quote]

+1, je préfère ce système qui oblige à découvrir les recoins des maps...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Sep 2011 22:00

Corematrix a écrit:
BennJ 57 a écrit:Peu être tout simplement car il a le droit de ne pas aimer la partie graphique du jeu ? :roll:


Oui mais il faut l'argumenter... :-?

T'as regardé les textures, la definition, la palette graphique, les animations des streums ? Si oui alors tu devrais avoir une idée on dirait que le jeu a 4 ans....


jujulolo a écrit:Le coup des potions pour faire remonter la vie et devoir se balader pour trouver où elles sont ça fait vraiment ringard ...

C'est déjà un peu plus "réaliste" que la récupération automatique de la vie dès qu'on se cache pendant 10s derrière un mur :)


+1, je préfère ce système qui oblige à découvrir les recoins des maps...[/quote]

Réaliste?
Oui effectivement, devoir se balader sur le champ de bataille pour voir si une chimère aurait pas laissé tombé une fiole c'est hachement réaliste.
Et puis c'est hachment interessant aussi: quand il te reste qu'une barre de vie et encore 10 streums a flinguer tu sais qu'il vaut mieux se faire flinguer direct que de perdre du temps.
Quand a devoir retourner tous les coins d'une map, ca c'est encore un truc en carton pour augmenter la durée de vie d'un jeu.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:05

Devoir se soigner c'est toujours plus réaliste qu'un mec qui a un système d'auto-regen... :hein:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:16

l'auto regen c'est le truc pourri des fps casual :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:20

je vais formuler autrement ce qui pour moi s'applique aux graphismes de Resistance 3 tout comme à ceux de Deus EX d'ailleurs : ce qui se passe à l'écran est fort fort plaisant.

C'est marrent à côté de lire des impressions complètement différentes : "c'est particulièrement moche ou, c'est pas beau".
J'ai toujours l'impression que beaucoup se focalisent sur un ou deux critères (certaines textures, certaines animations,...) pour conclure tout de suite que "les graphismes de tel jeu sont moches".
C'est le même type de raisonnement (que personnellement je ne cautionne pas du tout) qu'on constate aussi souvent lorsque certains disent "ce jeu est nul", parcque l'un ou l'autre critère n'est pas bon, alors que le jeu dans sa globalité peut être vraiment bon... (un bon exemple : Deus EX).

J'ai l'impression qu'un jeu doit aujourd'hui être parfait à 100% et sur tous les critères pour qu'il plaise à certains,
j'aimerais que ces gens me présentent leur femme

:mdr:
Dernière édition par Han Solo le 26 Sep 2011 10:21, édité 1 fois.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:20

Kolian a écrit:l'auto regen c'est le truc pourri des fps casual :/



+1 , Demon's Souls powaaaaaaa ! ;)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:34

C’est clair l’auto regen c’est vraiment le truc noob par excellence. En plus, les devs en collent sur tous les titres comme si c’était le passage obligé pour les FPS/TPS. Je préfère un système avec découverte de soins et achat comme ça si t’es bon t’achètes pas de soins et tu peux investir dans des armes, techniques, objets…
Sinon faut que je teste la démo du gears of war du pauvre 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:36

j'aimerais que ces gens me présentent leur femme


La mienne c’est Uncharted 2 ou BF3 version PC de compet
Mais bon c’est vrai que, peut-être, si un jour je me tapais une No More Heroes, ce serait très bien aussi :grad:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:40

t'as envie d'un coup de sabre laser c'est ca ?

:mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:44

Tout à fait d’ailleurs je vois manuxs ce midi :grad: :hehe:

(Sinon d’accord avec toi, la technique m’en fout un peu…)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation