Squall777 a écrit:
Bah non y a pas que la PS3 dans la vie
Sur console j'entends bien
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Squall777 a écrit:
julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Squall777 a écrit:julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Oui oui, sur 360, l'anti-aliasing est fréquent
1er tigre a écrit:Squall777 a écrit:julienctr a écrit:Squall777 a écrit:
Oui oui, sur 360, l'anti-aliasing est fréquent
Sur PS3 aussi.
1er tigre a écrit:Moi je ne regarde plus. J'avais fait pareil avec Uncharted 3 et ça m'avait préservé de l'effet "j'ai vu tout le jeu avant de le faire" et ça m'avait permis de conserver l'effet "wow".
Etre excessif dessert le message que tu veux faire passer.sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG
1er tigre a écrit:Etre excessif dessert le message que tu veux faire passer.sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG
1er tigre a écrit:Etre excessif dessert le message que tu veux faire passer.sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG
yal78 a écrit:1er tigre a écrit:Etre excessif dessert le message que tu veux faire passer.sopor a écrit:Même si tu as vécu dans une grotte pendant 2 ans, impossible d'avoir un effet wow dans UC3. C'est un ratage presque total, je ne sais pas où est passé le talent de NG
Oh tu sais Sopor a trouvé le jeu Catherine génial...donc voila quoi
|
Retourner vers Univers Playstation |