|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
The Order 1886 [PS4]
le nouveau lieu (en fait la suite de ce qu'on avait déjà vu, à savoir la petite place où ça shoot) ressemble quand même énormément à un simple couloir
- Mr Eric
- Messages: 31448
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est vrai que pour le moment, on n'a vu que des extraits type couloir. Ça a l'air vraiment fermé pour le coup.
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Messages: 8737
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Localisation: Alès
C'est exactement la même démo qu'on a eu à l'E3 et à la Gamescom, bref rien de nouveau sous le soleil
- BennJ
- Messages: 23125
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
C'est clair que c'est la même démo de ces derniers temps...
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
c'est pas trop étonnant. faire une démo ça coute de l'argent et du temps et c'est rarissime d'en voir différentes, en général les studios en font une pour l'E3 et se la trainent pendant longtemps.
- Mr Eric
- Messages: 31448
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
On s'en fout que ce soit ouvert ou pas. C'est pas ce qu'on attend de ce type de jeu. Si vous voulez un monde ouvert, prenez Destiny.
Uncharted et Gears of war sont l'exemple même de jeux totalement en couloir. Ça ne les empêche pas d'être des excellents jeux.
Uncharted et Gears of war sont l'exemple même de jeux totalement en couloir. Ça ne les empêche pas d'être des excellents jeux.
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
En effet c'est la meme séquence de gameplay que l'on connait depuis le début.
Aux dernières nouvelles il faudra attendre la conférence PS4 du 6 décembre prochain en introduction de la Playstation Experience pour en connaitre plus
Aux dernières nouvelles il faudra attendre la conférence PS4 du 6 décembre prochain en introduction de la Playstation Experience pour en connaitre plus
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
manuxs a écrit:On s'en fout que ce soit ouvert ou pas. C'est pas ce qu'on attend de ce type de jeu. Si vous voulez un monde ouvert, prenez Destiny.
Uncharted et Gears of war sont l'exemple même de jeux totalement en couloir. Ça ne les empêche pas d'être des excellents jeux.
Je crois qu'on s'est mal compris...
Je déteste les jeux façon couloirs, où tu ne peux pas te promener comme tu le souhaites, ou alors sur un périmètre restant.
Si The Order 1886 ne change pas cette mécanique d'ici la sortie, je laisse tomber, pas la peine de se faire chier à être assister aussi linéairement. Pourquoi ils font pas à la dimension d'un Uncharted ?
Et c'est pas parce que c'est un jeu exclusif à Sony, que je vais me permettre de le prendre.
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
manuxs a écrit:On s'en fout que ce soit ouvert ou pas. C'est pas ce qu'on attend de ce type de jeu. Si vous voulez un monde ouvert, prenez Destiny.
Uncharted et Gears of war sont l'exemple même de jeux totalement en couloir. Ça ne les empêche pas d'être des excellents jeux.
Entièrement d'accord là dessus.
Les jeux dit couloir ne me dérange pas, tant que le background, l'univers est là, et que surtout il y du gameplay, de l'intensité dans le jeu et que l'on prend un réel plaisir à le faire
- julianf
- Messages: 14936
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Perso, je disais juste que ça paraissait fermé. Je n'ai pas jugé le choix, qui peut tout à fait être le bon
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Messages: 8737
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
- Localisation: Alès
manuxs a écrit:On s'en fout que ce soit ouvert ou pas. C'est pas ce qu'on attend de ce type de jeu. Si vous voulez un monde ouvert, prenez Destiny.
Uncharted et Gears of war sont l'exemple même de jeux totalement en couloir. Ça ne les empêche pas d'être des excellents jeux.
Entièrement d'accord aussi
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Je me permet de rappeller que TO1886 n'a jamais été annoncé comme étant comme un open world.
Au mieux qu'il serait semi-ouvert, en gros de vaste couloirs
D'ailleurs nous attendons toujours de voir le moteur de Physique ABEL en action et comment celui-ci intervient dans le gameplay et comment le joueur peut par son biais transformer le level design selon les besoins
Au mieux qu'il serait semi-ouvert, en gros de vaste couloirs
D'ailleurs nous attendons toujours de voir le moteur de Physique ABEL en action et comment celui-ci intervient dans le gameplay et comment le joueur peut par son biais transformer le level design selon les besoins
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
P'tit échange marrant sur twitter
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32