|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
L'univers Playstation
Until Dawn [PS4]
Faut qu'ils arrêtent avec leur patch de barbares ! 

- KillerSe7ven
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Vous devriez arreter avec vos connexions en mousses
Ok je sors =>

Ok je sors =>

- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Salut,
Je vous rejoins. Je fais des sessions par épisode et je vais attaquer le cinquième. Pour le moment le principal reproche est la répétition des marches en solo ou duo sous la neige, avec des prétextes assez bidons genre "j'ai oublié mon sac". Sinon c'est très plaisant à jouer. L'ambiance est classe.
À+
Je vous rejoins. Je fais des sessions par épisode et je vais attaquer le cinquième. Pour le moment le principal reproche est la répétition des marches en solo ou duo sous la neige, avec des prétextes assez bidons genre "j'ai oublié mon sac". Sinon c'est très plaisant à jouer. L'ambiance est classe.
À+
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Je rêve de jouer à Until Dawn mais le souci, c'est que ma femme ne veux pas être dans la pièce quand j'y joue et moi je ne vois pas l’intérêt d'y jouer seul. Alors je pense que je ne suis pas prêt d'y jouer. 

- termi
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Avoue... T'as peur d'y jouer tout seul 

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Until Dawn fini !
J'ai bien aimé c'est original, on a l'impression de faire son propre film d'horreur
Jeu pas moche mais bordel, ça tourne à 20 fps assez régulièrement c'était affreux... ça m'a gâché un peu le plaisir
Ce fut une bonne expérience vidéoludique au final
J'ai bien aimé c'est original, on a l'impression de faire son propre film d'horreur

J'ai réussi à en sauver 4 mais j'suis sur qu'on doit pouvoir tous les sauvés
Jeu pas moche mais bordel, ça tourne à 20 fps assez régulièrement c'était affreux... ça m'a gâché un peu le plaisir

Ce fut une bonne expérience vidéoludique au final
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
|
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Univers Playstation |