Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 07 Fév 2011 0:23

Google, ça marche bien. Quand on cherche à traduire "xbox" de l'anglais en japonais, on obtient ... playstation !

http://translate.google.fr/#en|ja|xbox
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Fév 2011 1:05

manuxs a écrit:Google, ça marche bien. Quand on cherche à traduire "xbox" de l'anglais en japonais, on obtient ... playstation !

http://translate.google.fr/#en|ja|xbox

:lol:
misterdo
 
Messages: 1760
Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 07 Fév 2011 9:55

D'un autre côté, xbox est un nom propre. J'suis pas sûr qu'ils aient tout mis.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 07 Fév 2011 21:05

Je redécouvre Super Stardust HD en 3D (au passage, c'est un des meilleurs jeux 3D qui soient :o ) et je m'interroge : est-il possible de jouer en ligne sur ce jeu ?

Merci d'avance.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 12:50

LG ne veux plus de PS3 en vente au US ;)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-so ... 95872.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:03

manuxs a écrit:Je redécouvre Super Stardust HD en 3D (au passage, c'est un des meilleurs jeux 3D qui soient :o ) et je m'interroge : est-il possible de jouer en ligne sur ce jeu ?

Merci d'avance.


A l'époque, il n'y avait pas de mode en ligne.
Par contre il y avait des mini jeux où on pouvait jouer à 4 en local (en écran splitté) mais je ne sais pas si ce mode est compatible 3D.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:22

xolooth a écrit:LG ne veux plus de PS3 en vente au US ;)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-so ... 95872.html



Tu peux copier-coller pour les proxytaff, stp ?

Merci d'avance !!!
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:23

Skin a écrit:
manuxs a écrit:Je redécouvre Super Stardust HD en 3D (au passage, c'est un des meilleurs jeux 3D qui soient :o ) et je m'interroge : est-il possible de jouer en ligne sur ce jeu ?

Merci d'avance.


A l'époque, il n'y avait pas de mode en ligne.
Par contre il y avait des mini jeux où on pouvait jouer à 4 en local (en écran splitté) mais je ne sais pas si ce mode est compatible 3D.


Bon, tant pis.
En fait, je suis tellement nul à ce jeu que je n'arrive même pas à passer la première planète. Je meurs toujours au bout de la 4ème ou 5ème vague.
J'espérais qu'en coop en ligne, je puisse me faire aider :cry:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:45

manuxs a écrit:
xolooth a écrit:LG ne veux plus de PS3 en vente au US ;)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-so ... 95872.html



Tu peux copier-coller pour les proxytaff, stp ?

Merci d'avance !!!



Le constructeur corréen LG demande le retrait de la Playstation 3 à la vente aux Etats Unis pour une histoire d'utilisation frauduleuse de quatre brevets.)
Le constructeur High-Tech LG vient d'assigner Sony en justice en Californie tout en demandant à la International Trade Commission de bloquer les ventes de Playstation 3 aux Etats-Unis. La société coréenne affirme que Sony viole quatre brevets détenus par LG, concernant « une manière de gérer plusieurs flux de données, comme plusieurs angles de caméra, ainsi qu'un système pour reproduire les données stockées sur un média read-only ».

Un certain nombre de télévision Sony Bravia tout comme certains lecteurs Blu-Ray, dont la Playstation 3, seraient concernés par la demande. Si l'on peut s'étonner de l'action tardive de LG, près de quatre ans après la sortie de la console, l'explication est toute simple : Sony vient de faire la même chose concernant sept modèles de téléphones mobiles du géant coréen. Le berger répond à la bergère, en somme. Sachez tout de même qu'une telle injonction a fort peu de chances d'aboutir, Motorola ayant par exemple été débouté de sa demande de retrait de la Xbox 360 concernant des faits sensiblement similaires en décembre dernier. La PS3 restera donc sur les étalages, et tout ça se réglera à l'amiable ou encore devant les tribunaux
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Fév 2011 14:46

Non, mais n'importe quoi. Ils ont rien d'autre à foutre, sérieusement :evil:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 15:17

Tu dis ça parce que tu n es pas avocat... :D
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 08 Fév 2011 15:19

sumo75 a écrit:Tu dis ça parce que tu n es pas avocat... :D


Sûrement :mdr:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 15:56

manuxs a écrit:
Skin a écrit:
manuxs a écrit:Je redécouvre Super Stardust HD en 3D (au passage, c'est un des meilleurs jeux 3D qui soient :o ) et je m'interroge : est-il possible de jouer en ligne sur ce jeu ?
Merci d'avance.

A l'époque, il n'y avait pas de mode en ligne.
Par contre il y avait des mini jeux où on pouvait jouer à 4 en local (en écran splitté) mais je ne sais pas si ce mode est compatible 3D.

Bon, tant pis.
En fait, je suis tellement nul à ce jeu que je n'arrive même pas à passer la première planète. Je meurs toujours au bout de la 4ème ou 5ème vague.
J'espérais qu'en coop en ligne, je puisse me faire aider :cry:


Ils avaient pas rajouté un mode facile?
Sinon le jeu a une bonne marge de progression. Plus tu joues plus t'es bon (en principe) :)
Au début je galérais, puis à un moment j'arrivais a enchainer toutes les planètes 2-3 fois de suite.
Il faut bien utiliser le turbo (t'es invincible durant le turbo) et sélectionner les bonnes armes (attendre que les bonus d'améliorations soient de la bonne couleur selon l'arme que tu veux faire évoluer).

Moi j'aime bien ce jeu. C'est le seul jeu que j'ai eu sur ps3 pendant presque un an (je ne jouais pas souvent à l'époque)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Fév 2011 16:04

si, mais je suis déjà en mode Facile :mdr:
Par contre, le turbo j'utilise jamais. C'est peut-être ça, mon erreur
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Fév 2011 16:13

oui je faisait la même erreur, ça change la vie le turbo :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation