|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
L'univers Playstation
WipEout Omega Collection [PS4]
Et bien moi je pense en terminer aujourd'hui sur Wipeout
Je ne pense pas faire la partie "2050" de Wipeout 2048... qu'est-ce qu'il est chaud patate !
Je termine vite fait la partie HD / FURY pour avoir tous les skins des vaisseaux et voilà.
Par contre, comme pour la version précédente sur PS3, j'y reviendrais avec plaisir... ou pour montrer à mes "amis" non joueurs ( ) qu'avoir la nausée sur un canapé... c'est possible
Je ne pense pas faire la partie "2050" de Wipeout 2048... qu'est-ce qu'il est chaud patate !
Je termine vite fait la partie HD / FURY pour avoir tous les skins des vaisseaux et voilà.
Par contre, comme pour la version précédente sur PS3, j'y reviendrais avec plaisir... ou pour montrer à mes "amis" non joueurs ( ) qu'avoir la nausée sur un canapé... c'est possible
- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Wipeout Omega Collection est à 19€99 sur le Store PlayStation et les Abonnés PS+ ont 15% de rabais supplémentaire à 14.74€ en ce moment => https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... TOMEGA00EU
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
La MAJ Gratuite rajoutant la compatibilité VR est dispo
Elle est dispo sur l'intégralité du jeu
Elle Pese 5.5Go
La bande annonce de lancement
Pour info le pack de base PSVR passe définitivement de 399€ à 299€ => https://blog.fr.playstation.com/2018/03 ... est-29999/
Elle est dispo sur l'intégralité du jeu
Elle Pese 5.5Go
La bande annonce de lancement
Pour info le pack de base PSVR passe définitivement de 399€ à 299€ => https://blog.fr.playstation.com/2018/03 ... est-29999/
- Darkhan
La vue intérieure est-elle disponible sans casque VR ?
- alan.dub
non elle n'est dispo qu'en VR malheureusement
- Darkhan
Mince
- alan.dub
Le CR technique de Digital foundry => https://www.eurogamer.net/articles/digi ... h-analysis
La partie Video
Un retour d'impression intéressant de GB sur le Mode VR
Je me dis que le jeu aurais tout son sens dans une salle arcade avec un playseat dynamique
La partie Video
Un retour d'impression intéressant de GB sur le Mode VR
Je me dis que le jeu aurais tout son sens dans une salle arcade avec un playseat dynamique
- Darkhan
- alan.dub
Un peu de Gameplay du Mode PSVR avec une PS4 normale
- Darkhan
- Darkhan
Bien que je ne sois pas vraiment friand de jeux de courses je me suis acheté ce titre pour le tester en VR. Le jeu offre une très bonne immersion, du contenu (plusieurs modes et circuits), un gameplay simple mais efficace et une réalisation soignée.
Cependant j'ai trouvé les review du jeu un peu trop dithyrambique. Etant habitué à jouer en VR le jeu n'est pas si exceptionnel que ça. Par contre pour une personne n'ayant jamais joué sur cette plateforme l'effet wow sera au rendez-vous.
Cependant j'ai trouvé les review du jeu un peu trop dithyrambique. Etant habitué à jouer en VR le jeu n'est pas si exceptionnel que ça. Par contre pour une personne n'ayant jamais joué sur cette plateforme l'effet wow sera au rendez-vous.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Le portage VR a nécessité 5 personnes dont 2 devs et a commencé en juin 2017 et c'est fini en novembre
puis la phase de correction de bugs (QA je suppose) a duré jusqu'à fin février
=> https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/ ... h=04c9804d
puis la phase de correction de bugs (QA je suppose) a duré jusqu'à fin février
=> https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/ ... h=04c9804d
- Darkhan
La démo du jeu sera disponible demain
Il sera possible de tester le jeu y compris en VR
Il sera possible de tester le jeu y compris en VR
- Darkhan
<><
Sony vient d'annoncer travailler sur un Nouvel opus Wipeout exclusivement multijoueur et ce sera une 1ère, il sera multi-plateforme et crossplay Xbox/Playstation/PC /Switch
Sony vient d'annoncer travailler sur un Nouvel opus Wipeout exclusivement multijoueur et ce sera une 1ère, il sera multi-plateforme et crossplay Xbox/Playstation/PC /Switch
- Darkhan
Cela dit, ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire avec les WipEout.
Avoir un épsiode normal avec une bonne ambiance me conviendrait tout à fait, surtout sur Switch, ma console fétiche!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Univers Playstation |