Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Xbox

Alan Wake [X360]

Message » 24 Fév 2010 17:28

BennJ 57 a écrit:Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est si le bouquin qu'ils filent avec la version collector sera en anglais ou en français...


bonne question ? pour ma part je me la pose pas, il viendra de amazon.uk donc forcement anglais

je me vois bien enfermé au chiotte avec iphone :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2010 17:35

BennJ 57 a écrit:Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est si le bouquin qu'ils filent avec la version collector sera en anglais ou en français...


vu que quasiment tous les trucs type BD et autres imprimés des EC sorties ses derniers temps sont en anglais, personnellement ça m'étonnerait bien que ça soit en français :-?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Fév 2010 20:54

émision interessante, des que j'ai confirmation que la version Uk possede le français je préco ;)


hs : pourquoi j'ai pas eu de clef béta pour starcraft II :evil: :evil: ( 300 € la clef sur ebay :o :o )
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Fév 2010 1:30

Bon je viens de rentré du Campus de Microsoft et j'ai tâté ce Alan Wake pendant plus de 35 mins.

Alors que dire de ce jeu, à la base je n'était pas spécialement emballé par ce soft et pourtant voici le plus beau jeu de la Xbox 360, on égale pas encore Uncharted 2 mais le résultat à l'écran est juste bluffant, une profondeur de champ à coupé le souffle, un moteur physique bien foutue et une fluidité qui ne failli jamais.

Ajoutez à cela un gameplay intuitive et dynamique, une ambiance excellente (un mixe entre Résident Evil et Silent Hill sans être aussi sanglant que ces jeux)

Bref je n'est pas le droit de montré des photos mais je peu parlé du jeux donc si vous avez des questions je répondrais volontiers, en tout cas il a de très forte chance d'être le jeu de la Xbox 360 cette année, et peut être même nominé dans la catégorie jeu de l'année toute plateforme confondues.

Graphiquement les personnages me faisait énormément penser à Heavy Rain, très bien modélisé mais avec un coté caricaturale.
Le jeu en Français inclura la Version anglaise sous-titrée en Français en plus d'être doublé entièrement en Français !

Bref convaincue pour ma part et je l'achèterais à coup sûr ! 8)

Image
Aceparty
 
Messages: 179
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 9:24

chanceux ;)

tu a le droit de divulguer les photos a partir de quand ?

d'aprés toi on peut éstimé la duré de vie a combiens ?

la version UK contiendrat elle aussi le français et/ou les sous titre ?

d'avance merçi
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:09

Aceparty a écrit:Le jeu en Français inclura la Version anglaise sous-titrée en Français en plus d'être doublé entièrement en Français !


Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne :D

Par hasard tu ne leur a pas demandé si le bouquin fourni dans l'édition collector serait en français ou en anglais ?

xolooth > pour la présence de français sur la version UK à mon avis il faudra attendre... Pas trop le choix comme d'hab.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2010 12:33

je doit etre patiens alors ;)

d'aprés amazon.uk il doit etre dispo le 11/05 soit 10j avant nous, donc on devrait etre fixé avant le sortie fr
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Fév 2010 11:15

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Mar 2010 9:58

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 03 Mar 2010 15:24

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Mar 2010 14:32

4 pages sur Alan Wake dans le dernier Joypad et ça sent pas forcément très bon :-? Extraits :

"Le problème c'est qu'on a l'impression d'avoir vécu cette aventure un bon paquet de fois. Le gameplay est rôdé, efficace, mais n'a rien de transcendant. Alan semble parfois bien poussif, prisonnier d'une maniabilité qui commence un peu à dater. En fait, ce que l'ont sent, c'est que le développement a été long, très long" (le jeu est fini depuis mai 2009 mais les gars paufinent :o )

"Pour nous convaincre, il faudra plus que cela [c'est-à-dire une aventure qui tient la route, un gameplay carré et une réalisation à la hauteur]. Il faudra nous faire passer outre cette impression que le jeu court après Resident Evil 4 sans vraiment arriver à le rejoindre. Quand on sait qu'AW est en développement depuis plus de 5 ans, on comprend que le hit de Capcom constitue l'une des références de départ"

Wait and see, mais il faudra sûrement se résoudre à du classique survival horror ancienne gen dans ces mécanismes et pas à un jeu different et novateur. Par contre, l'aspect technique ne semble pas trop souffrir des 5 ans de développements.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2010 18:32

C'est le premier aperçu négatif que je lis... Tous les autres sont ultra positif même si le gameplay reste assez classique :) C'est surtout l'ambiance et le scénario qui m'ont l'air d'être super bien travaillé :D Et c'est bien ce qu'on lui demande à ce jeu..

La preview d'Alan Wake par Gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_gamersyde ... 22_fr.html

"Difficile de ne pas s’enthousiasmer après ce premier épisode d’Alan Wake. Il y a bien quelques petites imperfections techniques, en particulier dans l’animation encore un peu raide du héros et le rendu des visages en gros plan, mais Remedy nous prouve encore une fois leur parfaite maitrise technologique, et surtout, leur capacité à créer une ambiance et une narration impeccables. Un jeu à suivre de très près, et qui, à moins d’une énorme baisse de rythme dans les épisodes suivants devrait nous scotcher à nos pads à partir du 21 Mai prochain."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mar 2010 20:40

sopor a écrit:4 pages sur Alan Wake dans le dernier Joypad et ça sent pas forcément très bon :-? Extraits :

"Le problème c'est qu'on a l'impression d'avoir vécu cette aventure un bon paquet de fois. Le gameplay est rôdé, efficace, mais n'a rien de transcendant. Alan semble parfois bien poussif, prisonnier d'une maniabilité qui commence un peu à dater. En fait, ce que l'ont sent, c'est que le développement a été long, très long" (le jeu est fini depuis mai 2009 mais les gars paufinent :o )

"Pour nous convaincre, il faudra plus que cela [c'est-à-dire une aventure qui tient la route, un gameplay carré et une réalisation à la hauteur]. Il faudra nous faire passer outre cette impression que le jeu court après Resident Evil 4 sans vraiment arriver à le rejoindre. Quand on sait qu'AW est en développement depuis plus de 5 ans, on comprend que le hit de Capcom constitue l'une des références de départ"

Wait and see, mais il faudra sûrement se résoudre à du classique survival horror ancienne gen dans ces mécanismes et pas à un jeu different et novateur. Par contre, l'aspect technique ne semble pas trop souffrir des 5 ans de développements.


J'ai lu ça quand je l'ai acheté.
Ceci dit, si tu te souviens bien, il y a un mois ou deux, il dressait une preview de Metro 2033 limite apocalyptique (sans vilain jeu de mots).
Au final, le jeu est bon et ils lui mettent même un 16/20... :wink:
Donc wait and see. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Mar 2010 1:36

d'accord avec toi mais Alan Wake je ne l'attends pas juste bon, je l'attends comme une grosse claque après 5 ans de développement.
comme si Halo Reach se mangeait un 16 et qu'on disait c'est pas si mal
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2010 10:16

sopor a écrit:d'accord avec toi mais Alan Wake je ne l'attends pas juste bon, je l'attends comme une grosse claque après 5 ans de développement.
comme si Halo Reach se mangeait un 16 et qu'on disait c'est pas si mal


Tu sais, des 16/20 estampillés Joypad comme Metro 2033, j'en veux bien un tous les mois. :wink:
Je ne suis pas inquiet pour Alan Wake. Ce ne sera pas une tuerie graphique à la UC2, GeOW2 ou GOW 3 mais son ambiance (à l'instar de celle de Metro 2033) devrait tout rattraper...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Univers Xbox