QA des dev hier... c'était chargé :p
La roadmap 2022 (avec un peu de couleur pour distinguer WU et SU
):
- février: Sim Update 8 + Famous Flyer 1 (Beechcraft Model 17)
- mars: World Update 8 (Espagne + Portugal) + Local Legend 3 (Dornier Do J Plus Ultra)
- avril: Sim Update + Famous Flyer 2
- mai: World Update 9 + Local Legend 4 + DLC Top Gun Maverick
- juin: World Update 10 + Local Legend 5 + surprise
- juillet: Sim Update + Famous Flyer 3
- aout: World Update 11 + Local Legend 6
- septembre: Sim Update + Famous Flyer 4
- octobre: World Update 12 + Local Legend 7
- novembre: Sim Update + Famous Flyer 5
Bref, comme on a un avion à chaque, ça fait du un avion (payant) par mois...
En plus de tout ça, avant fin mai une surprise, cet automne les hélicoptères et en fin d'année une autre surprise.
Pour la semaine prochaine, World Update 7 Australie (gratuit) avec des POI, des aéroports et de nouvelles villes en photogrammétrie dont Sydney, Melbourne et Perth. Et son lot de missions, challenge, vol de découverte naturellement. En même temps le Local Legend (payant) associé, le Fokker F.VII avec 6 variantes (normal, avionique moderne, ski, flotteur, mono moteur et tri moteur).
Pour la World Update 8, ce sera Espagne + Portugal donc. 99 POI en chantier, 4 nouveaux aéroports, nouvelles villes en photogrammétries... et un mesh de l'Espagne avec une précision de 2m.
Concernant l'Antonov AN-2, il est reporté pour des raisons de licence.
Et en bonus, une jolie pic à PMDG (qui ne savent pas lire la doc
)
It was surprisingly simple. There were a few communication issues on our side as we’re in contact with so many plane makers and we didn’t understand the question originally as it seemed so simple. Other plane makers had resolved it. The issue was basically how to know when the sim loading is over, but the sim is always loading since it’s streaming in something. In the SDK for a year or so there is a camera status to let developers know if the sim is interactive. There’s also a sim variable if you have input or ran by AI. Nothing really to do with complex aerodynamics and more to do with loading. It took us time to understand the question since it seemed simple. The answer was in the documentation, but once it clicked, it was immediately resolved.