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L'univers Xbox

Je possède le Jeu Gears of War 4 et J'aime

un peu.
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beaucoup.
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Gears of War 4 [X1-PC]

Message » 11 Avr 2016 10:32

Tu ne devrais pas imaginer :siffle: :ko:
Darkhan
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Message » 11 Avr 2016 22:21

Pour moi également c'est un peu la même chose; si j'achète Gears of War 4 c'est pour le solo comme les précédents volets. Toutefois, je testerais le multi, dès que la bêta sera ouverte (le 18 je crois), pour avoir un avant goût de l'aspect technique du titre.

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evangelion77
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Message » 11 Avr 2016 23:33

Première vidéo d'une exécution :

BennJ
 
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Message » 12 Avr 2016 14:09

Je sais que c'est qu'une beta et que c'est le mode multi mais quand même... je trouve ca vraiment pas terrible graphiquement parlant, et au niveau du gameplay je ne vois aucune nouveauté majeure :o



Et elles sont ou les ombres ?
BennJ
 
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Message » 12 Avr 2016 14:41

chez MS on aime bien faire des betas qui ne sont pas des démos déguisées... perso à 6 mois de la sortie, ça m'inquiète pas trop ;) Pour l'instant ça bouge plutôt bien. C'est nouveau le truc de prendre un ennemi en bouclier humain ? (j'ai fait que GeOW 1 et pas les autres...). graphiquement la capture est juste immonde même en 720p, difficile de se faire une vraie idée. Faut encore attendre qq jours.
Mr Eric
 
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Message » 12 Avr 2016 15:43

Non c'est pas nouveau le coup du bouclier. Et c'est bien le soucis, dans cette vidéo je ne vois rien de nouveau... C'est la même chose que les précédents opus et ca m'inquiète largement plus que la partie graphique.
BennJ
 
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Message » 12 Avr 2016 17:20

Comme MrEric
Déjà 720p en streaming ça dégrade pas mal et quand je vois les macrobloc gros comme le poing...c'est pire
Pour le Gameplay n'ayant fait aucun GeoW je ne peux pas juger
Darkhan
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Message » 12 Avr 2016 19:52

Bon Dieu, ce sont exactement les mêmes animations. Ils ne se sont vraiment pas foulés : les mêmes glissements vers les couvertures et cadrages. Certes c'est une bêta, mais ça fait un peu peur pour le roi du TPS. C'est - pour le moment - décevant à mes yeux.
KillerSe7ven
 
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Message » 12 Avr 2016 20:13

Après peut-être que les fans du multi de la première heure seront content de retrouver un gameplay identique...
Je suis entrain de finir Gears of War UE, et peut-être que je fait le jeu un peu tard, mais c'est vrai que l'animation et le gameplay des personnages sont très rigide... depuis les TPS ont bien évolué et sont devenu plus fluide, dynamique et on fait énormément de progrès en terme d'animation... :-?
julianf
 
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Message » 12 Avr 2016 21:28

J'ai fait que le 1 et c'est clair qu'on reconnaît immédiatement le GeOW d'origine. Après c'est peut-être ce que les joueurs recherchent...
Mr Eric
 
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Message » 12 Avr 2016 22:54

Autant pas sortir de nouveau jeu si ton but c'est de faire la même chose juste pour faire plaisir à quelques fans hardcore qui supporte pas la moindre évolution... Il y a tellement de choses à améliorer dans GeOW par rapport au jeu d'origine. Un peu de nouveautés bordel !!
BennJ
 
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Message » 13 Avr 2016 9:52

BennJ a écrit:Autant pas sortir de nouveau jeu si ton but c'est de faire la même chose juste pour faire plaisir à quelques fans hardcore qui supporte pas la moindre évolution... Il y a tellement de choses à améliorer dans GeOW par rapport au jeu d'origine. Un peu de nouveautés bordel !!


Tout à fait d'accord, là c'est vraiment décevant. Pour faire une comparaison, il suffit de voir l'évolution de la série Uncharted. Par ailleurs on retrouve ces bons vieux pick ups en bloc qu'on avait déjà dans les autres, essaimés ça et là sur les maps. Quitte à changer de la DA patibulaire, c'était l'occasion de fluidifier tout ça. On ne va pas juger sur une pauvre vidéo de beta mais un peu de verticalité n'aurait peut être pas été de refus. Là c'est tout plat en plus. Nom de Zeus, un peu d'ambition !
KillerSe7ven
 
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Message » 13 Avr 2016 9:57

Après des nouveautés il y en aura notamment dans le solo avec une gestion du vent assez poussé visiblement... Mais ca serait cool que ca ne soit pas la seule nouveauté et surtout qu'elle soit présente aussi dans le multi :) Après je comprends tout à fait que certains joueurs aiment jouer à "l'ancienne" à leur série préféré même sur un nouveau jeu. Exemple sur BF4 je préfère le mode Classique. Mais il faut tout de même avoir la possibilité de jouer avec des nouveautés car sinon autant continuer à jouer aux anciens opus.
BennJ
 
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Message » 13 Avr 2016 9:58

les gens disaient la même chose lors de la beta d'Halo 5 (720p, map basique sans originalité), et aujourd'hui tout le monde reconnait que le multi de Halo 5 est surement le meilleur depuis le 2...
Mr Eric
 
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Message » 13 Avr 2016 10:14

Ah non pas d'accord sur Halo 5 tu voyais dès le départ, même lors de la beta qu'il y avait des nouveautés de gameplay. La visée façon COD, la possibilité d'exploser certaines parties du décor en donnant un coup d'épaule, le fait de pouvoir frapper le sol, de pouvoir s'accrocher à un rebord, etc... bref les nouveautés on les voyait :) Tout ca était présent dans la beta originale. Ce qui ne l'était pas on est d'accord c'est leur nouveau mode de jeu sur les grande cartes avec les bots, dont je ne me rappelle plus du nom ;)

Bon après on verra bien la beta commence le 18 avril pour ceux qui se sont connectés à GeOW UE sur leur X1 :)
BennJ
 
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