Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

IV. La Xbox 360 (suite)

Message » 04 Mar 2008 15:06

jujulolo a écrit:
yamcha a écrit:Voila ce que ça donne :

http://www.gametrailers.com/player/30102.html

A quand meme.
Question graphique c'est pas bioshock mais ca a plus rien avoir avec de la PS2 non plus.

visiblement tu t'habitues trop à la Ps3 ton niveau d'exigence est en chute libre 8)

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 04 Mar 2008 15:14

jujulolo a écrit:
yamcha a écrit:Voila ce que ça donne :

http://www.gametrailers.com/player/30102.html

A quand meme.
Question graphique c'est pas bioshock mais ca a plus rien avoir avec de la PS2 non plus.

Disons qu'au niveau couleur et resolution c'est peut etre enrichi mais niveau modelisation ca a bien ete fait sur PS2. Remarquez moi ces magnifiques polos aux manches carrés. :lol:
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 04 Mar 2008 15:40

Après avoir vu le trailer HD, j'avoue que c'est fin et que les couleurs sont belles, mais clairement il y a un gros manque au niveau des textures et de la modélisation.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 04 Mar 2008 22:33

http://www.gametrailers.com/player/31473.html

Une vidéo comparative de Billy entre la version PS2, Wii et 360 :) Ok c'est plus jolie sur 360 mais moi ce qui m'a choqué c'est que sur Wii ils ont rajouté des ombres (comparé à la version PS2 qui est clairement jolie mais bon bon ils ont eu le temps d'optimiser) et ca dépend des moments sur 360 :o Il n'y aurait pas comme un problème là ? :lol:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 07 Mar 2008 13:45

jujulolo a écrit:Bon un petit trailer d'intro du jeu army of two

http://xbox-mag.net/two-be-army-or-not- ... 14958.html

Ce n'est pas du tout du in-game, mais ca y est c'est sur je ne l'acheterai pas.

Là ou COD4 avait au moins le "bon gout" de se passer dans un pays imaginaire et que le but etait de sauver le monde là c'est sans chi-chi: on va tuer des irakiens uniquement pour se faire du cash....

Meme si le jeu est excellent se sera sans moi....

Interview du designer principal de Army of Two, qui entend dénoncer les dérives des sociétés militaires privées. :-?
http://www.overgame.com/items/20414_int ... f-two.html

EA doit avoir peur de rater le marché Jujulolo. :D

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 07 Mar 2008 15:07

Interview du designer principal de Army of Two, qui entend dénoncer les dérives des sociétés militaires privées.

Comme kojima ur MGS4, c'est un des themes du jeu.
cfc

Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24

Message » 07 Mar 2008 23:53

Petite question... Est-ce que les cartes pré-payées pour accéder Xbox Live pendant 12 mois marchent quand on les achète aux USA pour l'utiliser sur une console européenne ? Car sur ebay on peut en trouver à plus ou moins 40 $ et vu l'euro fort qu'on a en ce moment c'est très intéressant (même par rapport aux ventes de cartes sur ebay france, généralement 35-40€) :)

Quelqu'un a déjà essayé un code venant d'une carte US sur sa console française ?
BennJ

Message » 08 Mar 2008 11:54

oui mais fait attention aux USA c'est bourré de cartes prepayees mais nouvel abo uniquement !!! (c'est les moins cheres, generalement 29$ les 12 mois) donc celle ne marche pas si t'as deja un compte.
Dernière édition par emdee le 08 Mar 2008 12:01, édité 1 fois.
emdee

Message » 08 Mar 2008 12:01

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-12-1-MONTH- ... dZViewItem

Celui la par ex, tu peux y aller, c'est indiqué Renew or New account donc tu peux renouveller avec.
emdee

Message » 08 Mar 2008 14:37

Merci pour l'information emdee... Par contre le lien que tu proposes est pour l'Angleterre pas pour les US ;)

Il faut donc que la carte pour un compte existant, mais sinon aucun problème ca passer avec une carte US sur ma 360 française c'est bien ca ? C'est un peu bête ce coup des cartes utilisable uniquement pour un premier compte. Quel est l'intérêt ?
BennJ

Message » 08 Mar 2008 15:21

Oui c'est pas zoné les codes xbox live.

Et l'interet de code new account c'est 50% de reduc pour la premiere année, c'est un produit d'appel pour attirer des nouveaux clients.

Y'a en eu pas mal en fin d'année et avec les packs Halo. ( aux US uniquement ... forcement)

Si le vendeur est honnete, il l'indique : Only for a new account.
emdee

Message » 08 Mar 2008 20:35

bonjour,

je viens d'acquérir une xbox360 d'occasion et je souhaites l'utiliser sur un vidéoprojecteur HD (720p). il y avait un cable YUV fournit avec, je l'ai utilisé pour branché la console sur le vidéoprojecteur.

malheuresement, l'image affichée n'est qu'en 480p.

savez-vous comment faire pour obtenir le 720p ?

j'ai lu sur un site qu'il y a un commutateur "HDTV" à commuté mais je ne sais pas si ce commutateur est sur la console ou sur l'embout du cable (en tout cas ni mon cable ni ma console n'a de commutateur), es que le problème vient de la ?

merci pour vos aides

cordialement
lolplanete

Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:52

Message » 08 Mar 2008 20:48

Ya un commutateur sur le cable du cote de la 360, sur l'embout, c'est comme ca sur l'officiel microsoft.
cfc

Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24

Message » 08 Mar 2008 21:00

Je viens d'acheter Bully pour ma 360 (j'avais pas joué à la version PS2), j'ai vraiment peur pour la technique de GTA4. Rockstar se fou clairement de la gueule des joueurs 360, et même à 50 € le jeu hein... Ca rame un max, c'est pas fluide du tout, le jeu plante aléatoirement, il y a des chargements dès que tu passes une porte (c'est super lourd à force) et c'est juste un poil plus jolie que la version PS2 (bon là dessus je leur en veux pas ils ont pas refait le jeu en partant de 0) ! Je suis très très déçu qu'ils n'aient pas faire un effort pour rendre le jeu ultra fluide sur 360 par rapport à la version PS2, c'était franchement le minimum à faire...Ne me dites pas quand même que c'était pas possible vu la puissance de la 360. C'est honteux !!!! Et ca m'énerve... Du coup je doute pour GTA4 (niveau technique pas pour l'ambiance bien sur), et j'attendrai de pouvoir y jouer moi-même avant de dire qu'il est génial, au top techniquement, tout ca quoi...

Rockstar :evil:

Edit : Ben tiens donc, il faut croire que je ne suis pas le seul à trouver qu'ils se moquent royalement du monde...

'Outre certaines controverses autour de l'aspect moral du jeu, il semble que Bully : Scholarship Edition soit également victime de problèmes techniques. De nombreux joueurs aux US ont en effet souffert de gros problèmes de framerate et de freeze rendant le jeu totalement injouable. Les excuses du président de Rockstar, Sam Houser, ne se sont pas faites attendre :

"Nous aimons nos jeux et nous mettons beaucoup d'énergie et de soin pour les rendre le meilleur possible. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes affectées par ce désagrément."

Si les problèmes semblent venir des plus vieilles 360, le support de Rockstar a voulu fournir quelques précisions, en réponse aux utilisateurs sur le forum Xbox.com :

"Hello,

Some Xbox 360 games load data into the Hard Drive’s cache, which can become fragmented over time, which may affect the gameplay. Clearing the cache may be beneficial in these instances. In order to do this please follow the these steps:

- Go the “System” blade on the Xbox 360 main menu.
- Select Memory.
- Highlight the Hard Drive, then press Y to view the device options screen.
- On the Xbox 360 controller, press X twice, then the left bumper, then the right bumper, the then X button twice again.
- You will be prompted to confirm system maintenance. Select Yes by pressing A.

This will clear the system cache and defragment the fragmented data. Be advised that this will also delete any Microsoft Updates for your games (not downloadable content), however these will be downloaded automatically the next time you play these games while connected to Xbox Live."

Pour le moment aucun patch officiel n'a été annoncé.

Source : http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=6825

Re-edit : Je viens de vider le cash avec la manip donné. C'est légèrement plus fluide mais clairement pas ca tout de même :( Après le jeu en lui même est sympa, mais qu'est-ce que ca peu-être chiant ses chargements dès qu'on sort ou rentre dans un bâtiment. Surtout qu'en plus on a toujours droit aux mêmes images durant les chargements qui très fréquent :( C'est pas long mais c'est lourd :(
BennJ

Message » 08 Mar 2008 21:23

BennJ 57 a écrit:Je viens d'acheter Bully pour ma 360

Pour le moment aucun patch officiel n'a été annoncé.

:(

Si, si , patiente une semaine. :wink:

We are very aware of the problems some people have been experiencing with the Xbox 360 version of Bully: Scholarship Edition and have been doing everything within our powers to resolve these issues as quickly as possible. We will be releasing a title update through Xbox Live within the next week that we are confident will rectify the problem. We apologize wholeheartedly for the inconvenience that this matter has caused some owners of the game.

http://kotaku.com/365207/rockstar-ready ... ully-patch
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Univers Xbox