Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Xbox

IV. La Xbox 360 (suite)

Message » 11 Juil 2011 17:10

'Tain Sopor, on a vraiment le même style de jeu :mdr: . Je cherche aussi des infos sur ce jeu à propos de la compatibilité sur 360. J'ai adoré l'épisode DC également. Pour info, je me suis pris Panzer dragoon et conker's en version xbox, pour en profiter sur 360
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 17:14

JSR est pas dispo sur le market place ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Juil 2011 18:09

Je vérifierai ce soir mais il ne me semble pas, de mémoire.

Julienctr, le panzer dragon, tu l’as pris en boîte ou il est dispo sur le marketplace (pas vérifié) ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 18:20

Le Panzer, je l'ai pris en boite. Mais apparemment, l'émulation foire :evil: . Au chargement du stage 5, l'écran reste bloqué sur le loading. je n'ai pas atteint ce stage, mais c'est ce que j'ai pu lire sur les forums.
JSR n'est malheureusement pas dispo sur le market place. C'est bien dommage, bien que perso, je préfère largement un jeu en boite qu'une vulguaire rom démat'.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 18:36

Je peux te prêter une Xbox si tu as la place de la stocker chez toi. Elle est chez mes parents, je m'en sers pas. Dis-moi si ça t'intéresse :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 22:30

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:19

sopor a écrit:Je peux te prêter une Xbox si tu as la place de la stocker chez toi. Elle est chez mes parents, je m'en sers pas. Dis-moi si ça t'intéresse :wink:

Merci pour ta propale, mais je viens d'en vendre une avec un DD de 200go :wink: et j'en ai une autre chez mes parents aussi :roll: .
Merci quand même sopor :wink:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:21


Thanks fafa, mais il faut être certain que la rétro comp fonctionne parfaitement. Je pars à la pêche à l'info :wink:
Edit: bon et bien visiblement il n'y a que la version bundle avec sega gt qui soit compatible via une mise à jour, mais le jeu ne tourne pas de façon optimale...
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_Set_Radio_Future
J'ai cru avoir lu il y a quelques temps, que le jeu devait sortir sur le xbla. Pas de news à ce sujet?
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:35

julienctr a écrit:
sopor a écrit:Je peux te prêter une Xbox si tu as la place de la stocker chez toi. Elle est chez mes parents, je m'en sers pas. Dis-moi si ça t'intéresse :wink:

Merci pour ta propale, mais je viens d'en vendre une avec un DD de 200go :wink: et j'en ai une autre chez mes parents aussi :roll: .
Merci quand même sopor :wink:


Vous avez peut être les mêmes parents :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Juil 2011 0:11

manuxs a écrit:
julienctr a écrit:
sopor a écrit:Je peux te prêter une Xbox si tu as la place de la stocker chez toi. Elle est chez mes parents, je m'en sers pas. Dis-moi si ça t'intéresse :wink:

Merci pour ta propale, mais je viens d'en vendre une avec un DD de 200go :wink: et j'en ai une autre chez mes parents aussi :roll: .
Merci quand même sopor :wink:


Vous avez peut être les mêmes parents :ko:

On a le même prénom de mémoire. Un indice de plus manu :mdr:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Juil 2011 0:29

julienctr a écrit:

Thanks fafa, mais il faut être certain que la rétro comp fonctionne parfaitement. Je pars à la pêche à l'info :wink:
Edit: bon et bien visiblement il n'y a que la version bundle avec sega gt qui soit compatible via une mise à jour, mais le jeu ne tourne pas de façon optimale...
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_Set_Radio_Future
J'ai cru avoir lu il y a quelques temps, que le jeu devait sortir sur le xbla. Pas de news à ce sujet?

Achète toi une XB1 d'occase. Ca doit couter que dalle et le jeu en vaut vraiment la chandelle!

EDIT : si tu as déjà une XB1, je vois pas où est le problème! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Juil 2011 11:12

Je viens de vendre une xbox avec un vcable yuv officiel MS. Ce dernier permettait d'avoir une image pas trop crade sur un 52'. La box que j'ai chez mes parents dispose du cable d'origine qui donne une image horrible sur mon lcd.
L'objectif était de refaire JSR sur 360 pour bénéficier d'une qualité d'image passable. Et puis, si je remets une console de plus sous la tv, ma femme me jette par la fenêtre je pense....et les consoles avec :ko:
[/mylife]
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Juil 2011 11:32

L’article de wiki est pas très clair je trouve (wiki quoi) et sur le forum du jeu sur jv.com, certains disent qu’il fonctionne. Je n’arrive pas à savoir si c’est le bundle qui posait problème et qu’ils ont patché et si ça concerne le jeu seul (qui est sur la liste des jeux Xbox compatible 360).
J’hésite à le prendre au pire j’y jouerai chez mes parents à l’occasion sur la xbox.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Juil 2011 11:46

Je ne comprends pas comment le jeu peut être compatible s'il est issu du bundle et non compatible en version normale :wtf: . Il y a quelquechose qui m'echappe...
Les avis que j'ai pu lire sont divergents, mais il faut aussi noter que ce sont des avis de 2007. Je n'arrive pas à trouver des avis plus récents et comme MS a apparemment fait des MAJ pour ce jeu, il est difficile de savoir si aujourd'hui tout fonctionne nickel.
Il, faut essayer.... J'en cherche un, à 10€ max. Sur PM, c'est 14e et 17e avec les fdp à la louche.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Juil 2011 20:17

Une nouvelle mise à jour obligatoire est disponible

Elle n'apporte rien de spécial officiellement, elle sert juste à préparer la prochaine grosse mise à jour de la fin de l'année...

D'après certains la reconnaissance vocale serait enfin disponible sur Kinect pour le francais. Tout comme une option pour le paramétrage des téléviseurs 3D et du réglage de la taille de l'écran. Si certains peuvent vérifier.

--

Xbox LIVE Dashboard

Une extension pour Google Chrome qui permet de voir ses amis en ligne, et de leur écrire : https://chrome.google.com/webstore/deta ... ajhdaoighg

Je viens de tester et ca fonctionne parfaitement :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox