Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Quantum Break

je pense le prendre Day One sur XBox One
3
27%
je pense le prendre Day One sur PC
0
Aucun vote
je pense l'acquérir plus tard sur XBox One
2
18%
je pense l'acquérir plus tard sur PC
3
27%
j'attends d'en savoir plus pour me décider
2
18%
ne m'intéresse pas du tout
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Quantum Break [X1 - PC]

Message » 09 Mar 2015 17:19

ça craint si ça se confirme : QB repoussé en 2016 ?



Remedy est plutôt accoutumé aux reports, donc possible :-?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 17:59

Déjà en décembre dernier le studios avait pas mal recruté il me semble

Pareil que c'est pour mieux profiter du passage à DX12.. qui sait
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mar 2015 18:35

Remedy est un "petit" studio pour faire du AAA (ils doivent être une grosse centaine). Le passage à DX12 j'y crois moyen, je suis certain, comme T10, qu'ils ont déjà accès à des librairies et SDK en avant première.

En fait je remets plutôt en doute la source. le gars est du tweet s'annonce comme "community manager MS" pour la hollande, mais je vois pas quiconque en poste chez MS lâcher se genre de truc sans se faire virer direct (y'a eu des précédents :siffle: ). A mon avis le type est un no-one qui a entendu des trucs sans rien de fiable.

Enfin, qui vivra verra comme on dit...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 18:41

oui, donc le gars bosse pas pour MS en fait :



ca sent le gros mytho qui se fait de la pub (et ça marche, la quasi totalité du web reprend son tweet).

Si au moins ça peut forcer MS à donner une date ça aura toujours servi à qq chose.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 18:50

Ah ok

En effet gros mytho à l'horizon

sans doute une pitoyable tentative de secouer le cocotier histoire de voir si la vrai date tombe toute seule du ciel :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mar 2015 22:53

darkhan a écrit:Ah ok

En effet gros mytho à l'horizon

sans doute une pitoyable tentative de secouer le cocotier histoire de voir si la vrai date tombe toute seule du ciel :roll:



Les dattes c'est sur les dattiers, pas sur les cocotiers. :grad:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Mar 2015 23:30

C'est complètement dingue. Tous les sites ont repris cette rumeur sans aucune source tangible. 0 vérification, suffit d'utiliser le conditionnel ou le mot "rumeur" dans le titre pour se dédouaner. Le web JV dans toute sa splendeur, qui fait passer jmm.com pour le New York Times :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mar 2015 23:38

Mr Eric a écrit:C'est complètement dingue. Tous les sites ont repris cette rumeur sans aucune source tangible. 0 vérification, suffit d'utiliser le conditionnel ou le mot "rumeur" dans le titre pour se dédouaner. Le web JV dans toute sa splendeur, qui fait passer jmm.com pour le New York Times :roll:

Un peu à l'image de l'AFP et la mort de Martin Bouygues :siffle:

C'est toute la presse qui est comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 09 Mar 2015 23:49

Sauf que la presse JV ce genre de "news" ça doit représenter 50% de leurs titres. Heureusement l'AFP n'en est pas encore là...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2015 3:09

comme tous les jeux du studios, une sortie PC arrivera quelques mois après l' "exclu" Xb1.
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Mar 2015 8:23

Certes, il y a de grosses chances, mais combien de temps après la sortie console ? 2 ans ? 3 ans ?

Ps : j'ai beaucoup de mal à saisir la raison pour laquelle tu balances cette remarque là maintenant alors qu'on parle carrément dautre chose... :hein: que le jeu sorte sur PC ou pas, on s'en fout non ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2015 10:02

Non non on s'en fout pas du tout :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Mar 2015 10:11

De toute façon, si report il y a, en quoi c'est gênant :wtf:
Il faut mieux qu'ils prennent leur temps, qu'ils peaufinent le jeu, au lieu de nous sortir un jeu buggé :roll:

Aujourd'hui tout le mode râle quand un jeu est reporté... mais je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas comme si on manquait de jeu, ce n'est pas une fin en soit.
De plus la fin d'année est bien chargé donc, c'est peut être un mal pour un bien :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Mar 2015 10:18

BennJ a écrit:Non non on s'en fout pas du tout :mdr:


tant qu'il n'y a rien d'annoncé officiellement, je dirais que si, on s'en fout. Même si y'a de grosses chances que QB sorte aussi sur PC vu l'historique de Remedy, la question suivante sera "quand ?", et encore une fois, sans confirmation officielle on pourra attendre encore longtemps... Donc faites comme moi : arrêtez de tirer des plans sur la comète sur des "peutêtke", "yapluka", "yfodrai", et prenez vos décisions sur la réalité des choses plutôt que sur ce que vous voudriez qu'elle soit, c'est le meilleur moyen de pas se retrouver déçu. ;)

On sait tous que vous n’acheterez pas de X1 même si QB était exclu 100% confirmée sans version PC. Donc arrêtez de quémander comme des crèves la dalle et attendez la confirmation gentiment :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2015 10:20

julianf a écrit:De toute façon, si report il y a, en quoi c'est gênant :wtf:
Il faut mieux qu'ils prennent leur temps, qu'ils peaufinent le jeu, au lieu de nous sortir un jeu buggé :roll:

Aujourd'hui tout le mode râle quand un jeu est reporté... mais je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas comme si on manquait de jeu, ce n'est pas une fin en soit.
De plus la fin d'année est bien chargé donc, c'est peut être un mal pour un bien :wink:


ha mais je suis bien d'accord.

Le truc qui m'énerve c'est en fait que cette rumeur sort de n'importe où et que l'ensemble du net la reprend comme vérité acquise sous prétexte que le gars s'est autoproclamé "community manager Microsoft" sur son compte twitter (ce qui n'est absolument pas vrai).
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox