|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
L'univers Xbox
sav sur xbox one x : demande avis
Bonjour,
Ma X me demande une mise à jour qu'elle n'arrive pas à deployer.
Je souhaiterai la deposer en reparation en IDf.
Auriez vous svp des experiences à partager ?
Merci de votre aide
Ma X me demande une mise à jour qu'elle n'arrive pas à deployer.
Je souhaiterai la deposer en reparation en IDf.
Auriez vous svp des experiences à partager ?
Merci de votre aide
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Elle est plus sous garantie ? Tu as testé les différentes solutions ici : https://support.xbox.com/help/hardware- ... e-solution En général un remise à 0 des paramètres d'usine est une solution à ce type de problème. Sauf si c'est ton HDD qui est en train de mourir 
Tu peux contacter directement MS, ils peuvent faire aussi des réparations payantes. Pour ça va sur ton compte xbox/microsoft-> "appareils", sélectionne ta console et tu auras accès à "démarrer les service en ligne" qui te guidera dans la demande et devrais te donner une idée du prix de l'intervention.

Tu peux contacter directement MS, ils peuvent faire aussi des réparations payantes. Pour ça va sur ton compte xbox/microsoft-> "appareils", sélectionne ta console et tu auras accès à "démarrer les service en ligne" qui te guidera dans la demande et devrais te donner une idée du prix de l'intervention.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Très bonne qualité et assez rapide.
J'ai eu affaire 2 fois à eux:
- 360 --> je sais plus quoi, mais ce n'était pas le RRoD et la fiche réparation indiquée un remplacement carte mère.
- One fat --> lecteur optique HS (alors qu'il servait déjà peu XD ).
Envoi et retour par UPS. Les 2 fois en 2-3 semaines ça avait fait l'aller-retour.
A noter que tu as une option où tu laisses une caution et ils te prêtent une Xbox durant la réparation.
J'ai eu affaire 2 fois à eux:
- 360 --> je sais plus quoi, mais ce n'était pas le RRoD et la fiche réparation indiquée un remplacement carte mère.
- One fat --> lecteur optique HS (alors qu'il servait déjà peu XD ).
Envoi et retour par UPS. Les 2 fois en 2-3 semaines ça avait fait l'aller-retour.
A noter que tu as une option où tu laisses une caution et ils te prêtent une Xbox durant la réparation.
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
oui, option "échange avancé", c'est super pratique. Par contre je ne sais pas si ça marche hors garantie...
En cas de doute, tu peux aussi passer via le chat, j'ai toujours eu des gens super compétents, sympa et avec des solutions rapides. Jamais essayé via téléphone mais en général c'est le genre de moyen que j'évite pour pas mal de raisons.
En cas de doute, tu peux aussi passer via le chat, j'ai toujours eu des gens super compétents, sympa et avec des solutions rapides. Jamais essayé via téléphone mais en général c'est le genre de moyen que j'évite pour pas mal de raisons.
- Mr Eric
Hello
Merci à vous
Merci à vous
-
bobim - Membre HCFR
bonjour
je viens enfin d'avoir le sav Xbox et la console ayant passé la garantie depuis le 28/04/2020, il me propose de l'échanger contre un paiement de 267€
il ne répare pas hors garantie.
Personne ne connait de boutique sérieuse sur Paris ou IDF pour faire réparer une Xbox one X ?
je viens enfin d'avoir le sav Xbox et la console ayant passé la garantie depuis le 28/04/2020, il me propose de l'échanger contre un paiement de 267€

il ne répare pas hors garantie.
Personne ne connait de boutique sérieuse sur Paris ou IDF pour faire réparer une Xbox one X ?
-
bobim - Membre HCFR
A mon avis faut chercher du côté des magasins JV de République...
tu as testé les solutions que je te donnais plus haut ?
tu as testé les solutions que je te donnais plus haut ?
- Mr Eric
Yes dés le début
500eur poubelle...
500eur poubelle...
-
bobim - Membre HCFR
sinon j'ai trouvé ce genre de site : https://www.gamefix.fr/ ça peut valoir un coup de fil...
Tu as aussi tenté la mise à jour en mode hors ligne ?
Tu as aussi tenté la mise à jour en mode hors ligne ?
- Mr Eric
la mise à jour hors ligne non
pb dés que je la démarre, elle m'affiche une màj à charger
pb dés que je la démarre, elle m'affiche une màj à charger
-
bobim - Membre HCFR
j'essaie gamefix
Merci Eric
Merci Eric
-
bobim - Membre HCFR
d'où la possibilité de peut-être résoudre le problème via une mise à jours hors ligne.
Voir ici : https://support.xbox.com/help/hardware- ... tem-update
tu peux aussi tester une réinitialisation à partir d'une clé USB : https://support.xbox.com/help/hardware- ... y-defaults
tu as quand même atteint l'utilitaire de réparation en tentant une réinitialisation ? Ca n'a rien donné ?
Voir ici : https://support.xbox.com/help/hardware- ... tem-update
tu peux aussi tester une réinitialisation à partir d'une clé USB : https://support.xbox.com/help/hardware- ... y-defaults
tu as quand même atteint l'utilitaire de réparation en tentant une réinitialisation ? Ca n'a rien donné ?
- Mr Eric
je viens de les avoir et ils pensent que c'est le HDD qui est ko.
La xbox a de temps en temps était arrêté brutalement. Elle plantait de plus en plus sur des jeux.
Je dois la déposer dans une semaine
La xbox a de temps en temps était arrêté brutalement. Elle plantait de plus en plus sur des jeux.
Je dois la déposer dans une semaine
-
bobim - Membre HCFR
"brutalement" tu veux dire débranchée à sec alors qu'elle fonctionnait ? Si c'est le cas, c'est le pire qui puisse arriver pour les composants...
Si c'est juste le HDD tu t'en sortiras bien (ça y ressemble beaucoup quand même).
Si c'est juste le HDD tu t'en sortiras bien (ça y ressemble beaucoup quand même).
- Mr Eric
je sais Eric
-
bobim - Membre HCFR
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|