julianf a écrit:Tu ne l'as pas prit...
J'étais persuadé que tu l'avais prit
Et sinon Mr Snipizz, il en dit quoi...
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'exclu sur les Next-Gen, et si en plus dés qu'il y en a une personne le prend, où va le monde
C'est bien d'acheter des jeux mais encore faudrait-il avoir le temps de les faire Combien de jeux a-t-on acheté et qu'on à même pas finis ou à peine touché. Cet aprem j'ai joué avec ma copine à Pikmin 3 et je me suis rendu compte que je n'avais même plus touché au jeu après y avoir joué une petite dizaine d'heures. J'étais très loin d'avoir terminé le mode histoire. Et c'est pas faute d'avoir vraiment bien aimé, mais c'est toujours la même chose, on commence un jeu, et entre temps un autre sort donc on le commence, et encore un autre sort, etc... Je ne compte même plus le nombre de jeux que j'ai commencé à jamais terminé. Du coup on a joué au mode Bingo (elle s'est pris une volée 5-1 ), et on a fait plusieurs missions à part du mode histoire, le tout en coop dont le but est d'atteindre le plus haut score en solo ou en duo. Je n'avais jamais touché aux autres modes en dehors du mode histoire et pourtant c'est une tout autre expérience. Il y aussi un mode ou l'on doit tuer les boss le plus rapidement possible et un autre ou l'on doit tuer le plus de bestioles possible.
Donc franchement ne pas acheter un jeu c'est pas vraiment une mauvaise idée vu le nombre de jeux qu'on a encore à terminer de A à Z