Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
1
33%
à la folie !
2
67%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Sunset Overdrive [X1]

Message » 03 Nov 2014 0:33

julianf a écrit:Tu ne l'as pas prit... :wtf:

J'étais persuadé que tu l'avais prit :idee:
Et sinon Mr Snipizz, il en dit quoi...

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'exclu sur les Next-Gen, et si en plus dés qu'il y en a une personne le prend, où va le monde :mdr:


C'est bien d'acheter des jeux mais encore faudrait-il avoir le temps de les faire ;) Combien de jeux a-t-on acheté et qu'on à même pas finis ou à peine touché. Cet aprem j'ai joué avec ma copine à Pikmin 3 et je me suis rendu compte que je n'avais même plus touché au jeu après y avoir joué une petite dizaine d'heures. J'étais très loin d'avoir terminé le mode histoire. Et c'est pas faute d'avoir vraiment bien aimé, mais c'est toujours la même chose, on commence un jeu, et entre temps un autre sort donc on le commence, et encore un autre sort, etc... Je ne compte même plus le nombre de jeux que j'ai commencé à jamais terminé. Du coup on a joué au mode Bingo (elle s'est pris une volée 5-1 :mdr: ), et on a fait plusieurs missions à part du mode histoire, le tout en coop dont le but est d'atteindre le plus haut score en solo ou en duo. Je n'avais jamais touché aux autres modes en dehors du mode histoire et pourtant c'est une tout autre expérience. Il y aussi un mode ou l'on doit tuer les boss le plus rapidement possible et un autre ou l'on doit tuer le plus de bestioles possible.

Donc franchement ne pas acheter un jeu c'est pas vraiment une mauvaise idée vu le nombre de jeux qu'on a encore à terminer de A à Z :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Nov 2014 9:44

Faut savoir se raisonner :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:12

Pas facile la plupart du temps :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Nov 2014 11:02

Final_Goodbye a écrit:Faut savoir se raisonner :hehe:


c'est exactement ce que je fais :grad: je joue à peu de jeux, mais au moins je les termine (sauf destiny...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Nov 2014 11:12

Perso c'est un jeu solo à la fois et un multi pour éviter les problèmes et je n'attaque rien tant que le jeu solo n'est pas terminé, à part South Park que j'ai délaissé (30/45min de jeux :ko:) de mémoire à cause de la next gen, faut que je le reprenne avant la fin de l'année quand même :)
Dernière édition par Final_Goodbye le 03 Nov 2014 11:13, édité 1 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Nov 2014 11:12

Le truc c'est que si tu veux jouer en ligne et bien tu n'as pas le choix que de mettre en attente le titre sur lequel tu étais. Car tu peux très bien attendre, et te dire que tu l'achètera plus tard (par exemple Destiny tiens ;) ) car tu veux d’abord finir le jeu sur lequel tu es actuellement. Mais si tu attends de trop alors ce nouveau jeu qui te permettrait de jouer avec tes amis et bien plus personne n'y jouera :cry:
Dur dilemme...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Sunset Overdrive [X1]

Message » 08 Nov 2014 16:05

SnipizZ a écrit:
julianf a écrit:Et sinon Mr Snipizz, il en dit quoi...

J'y ai joué 10 minutes, mais je veux avancer dans FH2 avant donc pour le moment je mets ma progression en pause et je reprendrai plus tard ;)


J'ai craqué pour ce jeu (j'aurais pu acheter la X1 blanche avec, mais à l'époque, le jeu ne m'avais pas attiré :hehe: )...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Nov 2014 22:33

C'est marrant mais on dirait que plein de gens n'en attendaient rien et qu'au final c'est un excellent jeu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Nov 2014 17:58

Un jeu de dingo ! :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Nov 2014 18:10

Mr Eric a écrit:C'est marrant mais on dirait que plein de gens n'en attendaient rien et qu'au final c'est un excellent jeu...


Un peu comme pour la X1... :siffle: ......... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 29 Nov 2014 21:36

Je le prendrai plus tard avec DAI...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2014 18:50

nouvel épisode de Sunset TV avec qq images du prochain DLC qui sortira le 23/12

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Déc 2014 12:05

J'ai profite de la promo à -50% pour le prendre. J'ai voulu voir ce que ça donnait hier soir. Grosse erreur : j'ai lâché le pad vers 3h du matin :ko:

C'est complètement barré avec de l'humour pas fin et des délires totalement assumés, perso j'aime bien :D la VF est tres sympa (l'humour de la VO est conservé) mais on dirait que la priorité à été donnée à une traduction libre plutôt qu'à un respect de la synchro labiale.

Je commence à pas mal maîtriser le grind mais j'ai encore un peu de mal avec la caméra pour tirer tout en le déplaçant. Les missions sont bien barrées et les personnages complètement déjantés :mdr:

Techniquement c'est ultra solide même avec une tonne de trucs à l'écran :) ce qui était loin d'être joué à la vue des premières vidéo ou ça ramait pas mal.

La BO punk/skate core est excellente.

Je recommande fortement cet ovni. :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Avr 2015 15:18

J'ai commencé il y a pas longtemps, et je dois dire que j'ai fini ça presque d'une traite, le début me semblait brouillon mais passé 30min/1h, le gameplay devient vraiment jouissif :love: On arrive vraiment à faire simplement pleins de trucs stylés, dès qu'on a l'air dash on peut faire des combos assez facilement. Le seul truc que j'ai découvert très tard, c'est comment marchaient les wall run :oops:

C'est fun, je trouve l'humour très sympa, c'est bourré de référence geek, plus ou moins grand public.
Je joue avec un perso féminin, des fois, je trouve que la voix colle pas terrible mais je pense que c'est fait exprès. J'ai eu quelques séquences qui me semblait coupées.

En tout cas, en TPS qui bouge, je recommande :bravo:

PS : Je me retrouve en manque d'overcharge, alors que je commence à toucher la fin des quêtes annexes, à voir si il faut du farm pour avoir tous les objets en boutique :/
Delphes99
 
Messages: 82
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 22:17
  • offline

Message » 13 Avr 2015 15:33

N°5 sur la liste de mes jeux à finir. J'ai les 4 Halo à faire et après je m'y remets, surement vers fin juillet :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox