Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

2 jours de démo HD en region Auvergne (VICHY)

Message » 24 Juil 2005 22:28

>flayly

tu es celui avec qui j'ai parlé le vendredi en fin d'apèm..bien pointu en Reglage PC? :wink: ...

tu es partis trop vite j'avais une autre bande de démo...tous aussi pointu que jeanne et bien plus plaisant à l'oeil.. :wink: (mais bon tu connais le chemin de chez Eric...il à copié mes démo :mdr: ) bon Ok son PC de grande marque est encore trop "leger" pour du 1080i,mais ça va venir :wink:

c'est vrai que le Plasma de l'entré etait top....mais heureusement pour moi il ne rentrait pas dans le Smart :mdr: ...."

Oui c'est bien moi mais j'étais un pressé cause beaucoup de boulot...
La prochaine fois, je lui ramèrerai mon PC si il a beasoin pour une démo HD, le mien est largement assez puissant pour du 1080p :wink:
flayly

Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49

Message » 24 Juil 2005 22:55

(j'ai arrangé ton "quote" de mon posts :wink: )

a l'occase repasse chez lui,il est pas tip top au niveau PCHC,et son super PC de grande marque est pas au mieux pour faire tourner de la HD...j'ai juste installé quelques softs de base pour regler et faire tourner au minimum...(il va me tuer quand il va lire tous ça :mdr: :roll: mais bon sinon il est bien meilleur pro et passioné du HC que par le PCHC....m^me si au niveau reglage d'ampli Dénon il a fallu que je lui donne quelques conseils :mdr: )

tu est désigné d'office pour sa prochaine démo HD :mdr: ,en plus tu va pouvoir faire des échanges de démo de fichiers HD avec lui... :wink:

vive la HD...Auvergnate!!! :mdr:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 19 Aoû 2005 12:17

néon a écrit:vive la HD...Auvergnate!!! :mdr:
S'il y a une prochaine démo... tenez-moi au courant.... merci, merci...

Yves (vacancier en juillet)
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message