hello tout le monde,
je sais qu'il a plein de discussions sur le 963 SA,
J'ai effectué le code 15922202300 pour pouvoir avoir du Progressive en 480P.
Je n'ai pas fait le code de dézonnage.
Dans mon menu j'ai à présent dans video out unprocessed et 480p
et dans le menu standard PAL, NTSC, AUTO,
derrière mon DVD 963 SA j'ai laissé le petit cran sur interlaced, car quand je mets sur progressive j'ai une image double sur mon ecran.
Mon VP est un sharp XV ZW60E qui n'accepte que le 480P en VGA et 600P en SVGA, et 480I en sortie video.
J'ai bien vu une difference par rapport à avant,
Cependant je ne vois pas trop à l'ecran de différence entre PAL et NTSC et 480P ou Unprocessed, sachant que je laissse toujours le cran sur interlaced derrière mon dvd.
Quelqu'un peut t'il me réexpliquer les différences et quel est le meilleur réglage!
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Salut,
Avec le petit bouton en interlaced, tu n'auras jamais de sortie en progressive pour commencer. C'est donc du 480I ou du 576I, 15K.
La première option est à laisser sur "Auto" et le lecteur prends ce qu'il faut selon que tu mets du Ntsc ou du Pal; Si tu force l'option, tu t'expose à des soucis et bugs dans certains cas. Si tu mets un Dvd Ntsc alors que l'option est sur PAL par exemple.
L'autre switch gère la partie progressive. "480p" force ce format dans tous les cas. "Unprocessed" laisse le lecteur choisir entre 480p et 576p automatiquement selon que tu mets un dvd pal ou NTSC.
Il faut donc laisser "Auto" et "unprocessed" dans tous les cas sauf si on veut forcer le 480p.
Apparement, tu n'utilise pas le progressive que tu a implémenté par le code ci-dessu puisque ton projo ne prends le P qu'en entrée Vga. (je ne connais pas ce projo)
Tu est donc resté comme avant, en entrelacé, mais un avec un lecteur qui sait faire du progressive.
Et tu ne peux pas lire du NTSC de toutes façons puisque tu n'a pas fait le code de dézonnage...
@+
Avec le petit bouton en interlaced, tu n'auras jamais de sortie en progressive pour commencer. C'est donc du 480I ou du 576I, 15K.
La première option est à laisser sur "Auto" et le lecteur prends ce qu'il faut selon que tu mets du Ntsc ou du Pal; Si tu force l'option, tu t'expose à des soucis et bugs dans certains cas. Si tu mets un Dvd Ntsc alors que l'option est sur PAL par exemple.
L'autre switch gère la partie progressive. "480p" force ce format dans tous les cas. "Unprocessed" laisse le lecteur choisir entre 480p et 576p automatiquement selon que tu mets un dvd pal ou NTSC.
Il faut donc laisser "Auto" et "unprocessed" dans tous les cas sauf si on veut forcer le 480p.
Apparement, tu n'utilise pas le progressive que tu a implémenté par le code ci-dessu puisque ton projo ne prends le P qu'en entrée Vga. (je ne connais pas ce projo)
Tu est donc resté comme avant, en entrelacé, mais un avec un lecteur qui sait faire du progressive.
Et tu ne peux pas lire du NTSC de toutes façons puisque tu n'a pas fait le code de dézonnage...
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Three-Eyes a écrit:Salut,
@+
Et les Z2 Jap..c'est pas du NTSC ?
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|