Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef44 et 16 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

a vot'bon coeur,m'ssieurs dames!(Tosh MT5)

Message » 22 Oct 2003 0:06

Bonjour à tous,
Comme certains le sauront,le Tosh MT5 ainsi que certains Infocus disposent d'une entrée Dvi au standard M1DA ou P&D(EVC).Mon problème est,qu'habitant en Espagne,il m'est impossible de me procurer l'adaptateur correspondant.J'ai essayé Infocus Espagne,il n'ont pour l'instant pas le cable dispo,Farnell Espagne ne vend qu'aux Pros audio après acceptation d'un dossier et Farnell France ou Lindy ne vendent qu'en France.Les seuls qui peuvent me vendre un adaptateur sont ceux de Boostercorp,adaptateur à 48 euros :o +20 euros de frais d'envoi :o :o ,pas donné,le bout de plastique.Bref,je m'en remet à une bonne âme du forum pour me procurer ce fameux adaptateur et me l'expédier en Espagne,ce pour pouvoir enfin connecter ma carte Sapphire 9600 Pro et mon futur Samsung HD 935.Je suis désespéré :cry: :cry: .Les refs Farnell:3293907 et Lindy:41225.Il semblerait qu'il soit aussi en vente chez Surcouf,mais pas dispo sur leur web.Merci pour votre compréhension,contactez moi par MP.
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 22 Oct 2003 19:01

UP!!!!siouplait :cry: :oops: :cry: :cry: :oops: :cry: :wink: ...
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 22 Oct 2003 21:02

personne pour m'aider!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: Soyez sympa...
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 23 Oct 2003 14:08

Allez,quoi,un p'tit envoi contreremboursement,tt à mes frais,avec une petite compensation pour le désagrément,et vous ferez un homme heureux :lol: :lol: :lol: :wink: ...Pleaseeee!!!!
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 23 Oct 2003 15:51

Salut,

Demande a Hifissimo directement il pourront peux être t'aider pour faire la transaction.
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 24 Oct 2003 0:09

Bah merci,j'peux toujours essayer,j'en suis pas à ça près,mais au fait,toi aussi t'es pro,tu pourrais pas m'aider,s'te plait,,,je peux t'assurer que j'ai pratiquement tout essayé pour avoir ce connecteur à un prix raisonnable.Les 2 adaptateurs Lindy et Farnell dépassent pas les 15 euros,c'est dérisoire...j'ai demandé à un pote pro informatique de le commander à Farnell Espagne mais ceux ci ont refusé vu qu'il travaille dans la branche informatique et pas audio :o :o :o ...enfin,voilà le topo...L'ultime recours serait Boostercorp,avec le connecteur à 400 balles et en plus il me fout mon installation par terre,vu que j'ai le Vp contre le mur,je devrait raprocher le Vp entre dix et quinze cms de l'écran,pas top...@ +
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 24 Oct 2003 9:17

philyroth a écrit:Bah merci,j'peux toujours essayer,j'en suis pas à ça près,mais au fait,toi aussi t'es pro,tu pourrais pas m'aider,s'te plait,,,je peux t'assurer que j'ai pratiquement tout essayé pour avoir ce connecteur à un prix raisonnable.Les 2 adaptateurs Lindy et Farnell dépassent pas les 15 euros,c'est dérisoire...j'ai demandé à un pote pro informatique de le commander à Farnell Espagne mais ceux ci ont refusé vu qu'il travaille dans la branche informatique et pas audio :o :o :o ...enfin,voilà le topo...L'ultime recours serait Boostercorp,avec le connecteur à 400 balles et en plus il me fout mon installation par terre,vu que j'ai le Vp contre le mur,je devrait raprocher le Vp entre dix et quinze cms de l'écran,pas top...@ +


Salut,

Pro oui mais pas en HC n'y audio mais informatique.
Je n'ai pas trop le temps de chercher ton cable désolé.
Si je passe 1 h cela te coutera trop cher.
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 24 Oct 2003 10:07

[quote="Cap Vert]Salut,

Pro oui mais pas en HC n'y audio mais informatique.
Je n'ai pas trop le temps de chercher ton cable désolé.
Si je passe 1 h cela te coutera trop cher.[/quote]


Bah merci qd mm,on va essayé de se débrouiller,et pis sinon il me reste toujours l'option de revendre ce foutu VP :evil: :evil: :wink: !!!
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline


Retourner vers Normes