Salut a tous !
Apres une tite recherche sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé dinformation pour pouvoir denicher un ascenceur pour un petit videoprojecteur.
Quelqu'un saurait il ou je pourrais m'en procurer sur le net ou en region parisienne.
D'avance merci .
JErome
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Ascenceur pour videoprojecteur
- megajeje
- Inscription Forum: 31 Juil 2002 15:54
attention, tu risque d'avoir un choc quand tu va voir les prix....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
C'est bon chui pres a courir le risque
Tout simplement parceque c'est pas moi qui paye.
Je sais que c'est nettement plus cher qu'un écran motorisé , mais c'est carrément plus dur a se procurer et je n'ai encore trouvé aucune adresse.
Tout simplement parceque c'est pas moi qui paye.
Je sais que c'est nettement plus cher qu'un écran motorisé , mais c'est carrément plus dur a se procurer et je n'ai encore trouvé aucune adresse.
- megajeje
demande à worf son lien du magasin allemand, il me semble qu'ils en font et que les prix sont accessibles...mais je sais plus le lien
Gauth
Gauth
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Merci beaucoup pour le lien , ca me fait réviser mon allemand , dur dur.
C'est tres utile , merci !!
C'est tres utile , merci !!
- megajeje
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Tu appelles "ascenseur" la possibilité de monter le vp dans le plafond?
Si oui, j'ai vu ça à Paris lors d'une visite très très instructive à Digital Solutions cet été. Un magasin d'intégration très haut de gamme à découvrir. Je ne sais pas s'ils peuvent vendre ce type de produit à l'unité (ils font normalement des installations a 150k€ mini), mais tu peux tjrs y aller et demander. Ils sont de plus super sympa et accueillant.
Adresse: 1 av de friedland paris 8eme.
Si oui, j'ai vu ça à Paris lors d'une visite très très instructive à Digital Solutions cet été. Un magasin d'intégration très haut de gamme à découvrir. Je ne sais pas s'ils peuvent vendre ce type de produit à l'unité (ils font normalement des installations a 150k€ mini), mais tu peux tjrs y aller et demander. Ils sont de plus super sympa et accueillant.
Adresse: 1 av de friedland paris 8eme.
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Salut
Voici un lien qui parle des ascenseurs a pantographe ( en bas de la page)
http://www.synergie-data.fr/plafond.htm#escamotable
Espérant que cela pourra te servir
Joshuah
Voici un lien qui parle des ascenseurs a pantographe ( en bas de la page)
http://www.synergie-data.fr/plafond.htm#escamotable
Espérant que cela pourra te servir
Joshuah
- joshuah
- Inscription Forum: 22 Mai 2002 13:59
Re Hello !
Merci pour toutes vos réponses.
Jai apercu le truc du miroir qui pivote pour projeter , ca a l'air super esthetique , ptetre plus difficile a mettre en place.
En tout cas, le 1er prix que j'ai eu est 1300euros HT, pour un ascenseur supportant jusqua 25kg , et descendant a 1,1m, je ne sais plus la marque.
Qui rentre dans les dalles de fauxplafond de 600x600, certains ascenseurs sont un peu trop large et ne passerait pas dedans.
Quel binz
Merci pour toutes vos réponses.
Jai apercu le truc du miroir qui pivote pour projeter , ca a l'air super esthetique , ptetre plus difficile a mettre en place.
En tout cas, le 1er prix que j'ai eu est 1300euros HT, pour un ascenseur supportant jusqua 25kg , et descendant a 1,1m, je ne sais plus la marque.
Qui rentre dans les dalles de fauxplafond de 600x600, certains ascenseurs sont un peu trop large et ne passerait pas dedans.
Quel binz
- megajeje
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|