Talon Karrde a écrit:"offert"
à 600€ t'as de ces mots![]()
![]()
t'inquiètes Sony ne t'en fait surement pas cadeau
Effectivement, ce ne sont que des mots et c'était amusant de voir ça sous l'angle de la gratuité.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Talon Karrde a écrit:"offert"
à 600€ t'as de ces mots![]()
![]()
t'inquiètes Sony ne t'en fait surement pas cadeau
Mr Eric a écrit:On arrive donc à faire jouer l'effet de masse au niveau du hard (une même base hard pour deux marchés), et il n'y a que le prise en charge ou non des codecs qui feront le différence pour savoir si le lecteur ira sur le marché chinois ou sur le marché international.
Un article intéressant à ce sujet et plus généralement sur l'importance des prix des platines :
http://money.cnn.com/news/newsfeeds/articles/newstex/RBI-0086-15149450.htm
basic a écrit:Patrice, tu peux me detailler ça stp, jze n'y connais rien:
- Interactivité BDj (limitée en profil 1)
- Pas de double flux obligatoire (PIP délicat à faire)
La configuration dans mon profil
Daigoro a écrit:Pour le son apparement le PCM 5.1 serait supérieur aux pistes TRUE-HD, l'absence de decodeur ne serait donc pas un problém.
mynameisfedo a écrit:ray ferrier a écrit:Danam a écrit:je ne sais pas si c'est grave ray ... du moment qu'on trouve des films à mater. mais nous constatons un gros essouflement côté hd-dvd.
et les annonces ne sont pas là pour nous laisser espérer quoique ce soit.
c'est dommage de perdre du terrain comme ça après avoir fait un bon démarrage en fanfare.
Je suis complètement envahi par le Blu Ray maintenant.![]()
Aie aie aie ...
us ou européen?
laric a écrit:C'est faux...
Le Dolby True HD (et DTS-HD) sont des format lossless qui ne font que compresser le PCM que tu peux trouver sur certains BD... Le résultat décompressé est absolument identique.
--Patrice
laric a écrit:Daigoro a écrit:Pour le son apparement le PCM 5.1 serait supérieur aux pistes TRUE-HD, l'absence de decodeur ne serait donc pas un problém.
C'est faux...
Le Dolby True HD (et DTS-HD) sont des format lossless qui ne font que compresser le PCM que tu peux trouver sur certains BD... Le résultat décompressé est absolument identique.
--Patrice
|
|