Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg et 68 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Ca résiste à quel poids un rétro Toshiba ?

Message » 14 Avr 2003 16:43

Yo dudes !

Ca y est j'ai craqué pour un jouli rétro Toshiba 50WH18P chez mon Boulanger préféré (2550 Euros livré avec 5 ans de garantie et reprise pour 20% de sa valeur dans 6 ou 7 ans).

Vivement qu'il arrive bien sûr ! Mais justement, je me retrouve avec une enceinte centrale qui pèse son poids: une B&W Nautilus HTM1 de... 21kg !

Je pose la question a tout hasard, mais puis-je la poser dessus, ou vaut-il mieux trouver un autre moyen ?
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 14 Avr 2003 21:07

trouves un autre moyen.
A terme le mirroir de ton rétro va avoir des gros soucis.
De plus l'enceinte posé dessus va transformer la caisse du rétro en caisse de résonnance.

A+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Avr 2003 21:57

FrenchDude a écrit:Yo dudes !

Ca y est j'ai craqué pour un jouli rétro Toshiba 50WH18P chez mon Boulanger préféré (2550 Euros livré avec 5 ans de garantie et reprise pour 20% de sa valeur dans 6 ou 7 ans).

Vivement qu'il arrive bien sûr ! Mais justement, je me retrouve avec une enceinte centrale qui pèse son poids: une B&W Nautilus HTM1 de... 21kg !

Je pose la question a tout hasard, mais puis-je la poser dessus, ou vaut-il mieux trouver un autre moyen ?



ouch ,,21 kg ,la ça fait beaucoup ,il faut savoir que la caisse des retro tosh n'est pas bien epaisse ( 4 mm exactement ) le cadre de l'ecran est en comparaison plus resistant que la caisse puisque fait en plastique rigide ,donc il te faut trouvé un autre moyen :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Normes