Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Client satisfait = Poprock

Message » 23 Sep 2003 10:20

je tiens à confirmer à nouveau le sérieux et le suivi client de poprock !

suite à la baisse du tarifs du infocus x1 il m'a octroyé un avoir de 50 euros !

au bout de plusieurs mois je lui demande 2 cables videos avec l'avoir :

1 svhs profigold de 10 metres
1 svhs de 3 metres profigold

n'ayant plus de 3 metres il me donne même à la place 1 de 5 metres de marques real cable !

voilà je dis merci :)
zerong

Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48

Message » 23 Sep 2003 11:39

Par pitié, peut on entendre au moins une personne non satisfaite de ses services.
Sinon je vais finir par croire que ce monsieur revend de la drogue rendant béat les gens et inhibant toute possiblité d'emmetre une critique négative. Est-ce le début de la secte PoProck?
vbervas

Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16

Message » 23 Sep 2003 12:10

Bonjour
Ce n'est pas la secte poprok, mais c'est un monsieur qui rend service
aux fans du homecinema, on trouve chez lui, le bon conseil, et le meuilleur prix.
Moi aussi je suis satisfais de ses services :wink:
Michel A

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Poprock, maitre du monde

Message » 23 Sep 2003 14:37

Viens avec nous vbervas, nous nous prosternons devant poprock, et il nous fait fumer les cigarettes qui rendent nigaud et qui suppriment les AEC et le screendor :o

Fais attention, c'est vachement fort :wink:

Blague dans le coin, j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas beaucoup de clients insatisfait :D
arlan.malo

Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54

Message » 23 Sep 2003 15:26

moi je ne suis pas satisfait !!!!!!

il ne m'appelle pas au moins une fois par semaine pour savoir si mon Z1 se porte bien !

:lol:
Jé-rit

Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00

Message » 14 Oct 2003 21:43

Moi je poste mon cheque demain pour un optoma H56.
Je vous tiens au courant de la suite, si tout se passe bien mais je pense que sa va aller comme sur des roulettes
bigtown

Inscription Forum: 21 Sep 2003 12:02

Message » 29 Oct 2003 11:28

Bonjour à tous.

Bien que consultant ce Forum très régulièrement, je ne suis pas un "actif" sur le clavier. Pourtant aujourd'hui, je mets un point d'honneur à vanter les mérites de Poprock 8)

Vous l'aurez compris, je ne déroge pas à l'enchantement des dizaines de clients satisfaits, jugez plutôt ...

Je repère sur le site de Poprock un Sharp 9000 d'occasion.
Je lui téléphone directement pour avoir de plus amples informations et il me répond qu'il connait la machine et son propriétaire et que c'est sans souçis ...
Je lui commande la machine sur le net mais décide de payer par chèque et le lui envoi dès le lendemain.
La poste ne déroge pas à ses habitudes :evil: et mets tout simplement une semaine pour lui faire parvenir le courrier (avec lettre suivi en + !! )

Pendant ce temps là, Poprock reçoit plusieurs coups de fils de personnes intéréssées (of course, à ce prix là avec une lampe neuve et une garantie 4 mois !!!) et il tient bon, bien qu'un peu inquiet de ne pas voir le chèque arriver ...

Chèque reçus, il met un point d'honneur à récupérer la livraison origine (cartons, CD, cables, notice) et me rajoute la facture d'achat du matériel au premier propriétaire, ainsi que celle du SAV pour changement de lampe et dépoussiérage :D

IL me poste le tout lundi et je réceptionne le lendemain dans un embalage nickel (noir occultant, si quelqu'un avait des idées de vol :wink: )

Alors voilà, je tiens à dire bravo sur la place publique (de la même façon que je clamerais mon mécontentement si je devais avoir à le faire )

- Acceuil télephonique impécable
- Prix imbattable (consultez-le avant tout achat :wink: )
- Confiance et tenue de parole (pourtant on ne se connaissait pas du tout et on ne s'est encore jamais rencontré )
- Mais surtout, matériel nickel (mon fils de 2 ans en a encore la machoire bloqué, sur Monstres et Cie, il est resté scotché devant l'écran !)

Vous l'aurez compris, je suis en-chan-té de cette transaction .
Merci Poprock et à bientôt !

Laurent
Tom-Father

Inscription Forum: 03 Sep 2002 13:43

Message » 20 Nov 2003 20:27

Salut à tous !

Alors que d'autres s'arrachent les cheveux pour se trouver leur Z2... moi je suis passé par Poprock... Z2 + HD935 + câble DVI + Dalite 16/9 200*113...

J'ai fait la commande Vendredi en début d'après midi, et j'ai reçu le projo avec son lecteur samsung hier dans l'après midi, accompagnés du câble DVI 10m et du support plafond qui va bien, et aujourd'hui l'écran... là je dis : TROP FORT !!! Le tout en moins d'une semaine !
Tout ça livré à domicile et pas par la poste mais UPS... ma première signature digitale ! :D !

Hier soir j'ai craqué... sans avoir encore installé l'écran juste le projo sur ma petite table basse et remplacé mon vieux sony par mon samsung, je me suis fait une petite projection tout seul sur le mur blanc de mon salon... et bien que du bonheur ! Le sourire pendant tout le film ! Et tout ça grâce aux conseils de Poprock !!! :lol:

Alors je le redis : MERCI POPROCK !!!
SpikeIsAlive

Inscription Forum: 12 Juil 2003 13:38

Message » 20 Nov 2003 22:15

J'aime être un peu original mais là je ne trouve pas ....

Je suis aussi client (depuis peu de temps) et très satisfait

J'ai changé mon MT 500 qui me causait de sérieux maux de tête (ça rappelle quelque chose !) et ait gouté avec joie sur les conseils de Patrice au Nec HT 1000 (visite de reims en voisin et démo pendant près de 2 h)

Tout ça en prenant le temps et en apprenant beaucoup car je suis plutot néophyte. Et pas de bol pour moi, ma source sur ce Nec n'est pas à la hauteur , ni le son.

Bien sûr Patrice m'a montré des trucs bien (et je me suis dit que c'était pour plus tard, quelques mois) et ça a prix quelques ... jours

alors j'y retourne chercher tout ça très bientot (peut être demain) avec grand plaisir

Service + conseils + dispo + meilleurs prix + internet au top ET près de chez moi, QUI DIT MIEUX ?
jlebon

Inscription Forum: 26 Oct 2003 0:13

Message » 24 Nov 2003 13:34

24/11/03 11:01

poprock

> Super produit que le 868 retiré chez toi jeudi soir. :P
>
> Connectique commandée chez Gefen
>
> Cordialement
>
> mermoz
mermoz

Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15

Message » 24 Nov 2003 14:00

Salut,

Et si on faisait un sondage sur tout les PRO du forum ?
Style : satisfait / pas satisfait

a +
Razmote

Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52

Message » 24 Nov 2003 14:04

jlebon a écrit:
J'ai changé mon MT 500 qui me causait de sérieux maux de tête (ça rappelle quelque chose !)

Moi ça me rappelle également de douloureux souvenir (bobo à la tête :cry: ) avec le mt 500.
worf
Broker

Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37

Super POPROCK

Message » 26 Déc 2003 13:19

Quel plaisir d'avoir acheté mon HT 1000 chez Poprock. Il a tout fait pour réussir à me livrer mon appareil avant Noël et à un tarif laissant tous les autres fournisseurs très très loin... Pour avoir le plaisir de le rencontrer j'ai quand même fait la veille de Noël 950 Km de ma Bretagne jusqu'à chez lui pour prendre possession de la bête. Et quel plaisir de repartir avec comme prévu et de fêter Noël avec.
Encore merci Poprock pour ton efficacité et ton conseil! Et à bientôt j'espère quand l'heure d'acheter un bon processeur aura sonné.
gala

Inscription Forum: 11 Déc 2002 22:59

Message » 26 Déc 2003 15:32

Mon ht1000 m'a été aussi livré par poprock, in-extremis quelques heures avant noel :-) :-)

SUPER!

Et maintenant on se regale, videos à gogo :-))

Merci à lui
hifrane

Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11

Message » 26 Déc 2003 16:35

J'ai moi aussi été grandement convaincu par Patrice, et c'est par lui que je passerais pour mon prochain projo, c'est sûr !! :wink:
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message