qqn connait ce site comment il est?????( je c c po francais mais bon.......)
niveau emballage et arrivée des colis en etat??
rapidité??
retour pour garantie????
etc...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
salut
j'ai testé leur VPC (j'ai aussi acheté quelques trucs directement au magasin à paris).
Pris un scope D-VHS Philips et rien à dire : rapide, emballage OK, colis OK, pas encore testé le SAV
j'ai testé leur VPC (j'ai aussi acheté quelques trucs directement au magasin à paris).
Pris un scope D-VHS Philips et rien à dire : rapide, emballage OK, colis OK, pas encore testé le SAV

- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Je leur ai acheté 2 enceintes Bc acoustique Tamise.
J'ai préféré me renseigner par téléphone ( en leur rappelant que j'avais déjà acheté chez eux histoire de gratter sur le prix ) et payer par chèque.
Je les ai bien reçu, livraison pas super rapide ( 5 ou 6 jours ) mais produit conforme et pas abimés. Sav pas essayé ( Ouf ! )
J'ai préféré me renseigner par téléphone ( en leur rappelant que j'avais déjà acheté chez eux histoire de gratter sur le prix ) et payer par chèque.
Je les ai bien reçu, livraison pas super rapide ( 5 ou 6 jours ) mais produit conforme et pas abimés. Sav pas essayé ( Ouf ! )
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
merci les gars, je me commande ma 28PW9527 chez eux a la fin du mois !!!
- fox-le-renard
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Bah, SAV honnête. Ca depend de la marque du matos et du SAV du constructeur lui même.
J'ai testé pour un Sennheiser HD580. Casque renvoyé en Allemagne, revenu 3 semaines après.
J'ai testé pour un Sennheiser HD580. Casque renvoyé en Allemagne, revenu 3 semaines après.
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
fox-le-renard a écrit:merci les gars, je me commande ma 28PW9527 chez eux a la fin du mois !!!
N'hésite pas à envoyer un mail à illel (laurent@illel.fr) , ils ont aussi des bons prix sur les TV

- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|