Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SONTRACTEUR et 109 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Connaissez vous ce cable HDMI (Van Den Hul)

Message » 27 Mar 2006 18:34

http://www.vandenhul.com/cable/hdmi.htm

:oops:
Je l'ai acheté car c'était le seul dispo, mais peut être est il la cause de mes petits soucis? (manque de netteté par exemple).

Est il réputé comme un bon cable?
Si non, qu'est ce qui irait mieux? (max 150€) :oops:
Invité

Message » 28 Mar 2006 18:46

Mon cable n'a pas de succès :idee: :mdr:
Invité

Message » 28 Mar 2006 19:26

kinslayer a écrit:http://www.vandenhul.com/cable/hdmi.htm

:oops:
Je l'ai acheté car c'était le seul dispo, mais peut être est il la cause de mes petits soucis? (manque de netteté par exemple).

Est il réputé comme un bon cable?
Si non, qu'est ce qui irait mieux? (max 150€) :oops:

Je ne connais pas ce cable ,mais quelle est la nature de tes problemes .De plus peux tu me dire la longueur de ton cable ainsi que la resolution de ton signal ainsi que la source et le diffuseur.Ce qui est étonnant c'est que la marque van denhul a tres bonne réputation.
JCGB
JCGB

Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08

Message » 28 Mar 2006 22:41

Source: Denon 1920
Signal 720p ou 1080i
Longueur: 7 mètres

Problème: manque de netteté, pour un projo reso native 720 lignes, je pensais obtenir mieux. D'ailleurs c'était mieux chez la personne qui me l'a vendu :-?
Invité

Message » 29 Mar 2006 18:20

kinslayer a écrit:Source: Denon 1920
Signal 720p ou 1080i
Longueur: 7 mètres

Problème: manque de netteté, pour un projo reso native 720 lignes, je pensais obtenir mieux. D'ailleurs c'était mieux chez la personne qui me l'a vendu :-?

Je ne pense pas que ton probleme vienne du cable ,car il s'agit d'un cable de gamme "supérieure "de tres bonne qualité . De plus le denon 1920 fait partie également des bons lecteurs du moment dont la partie video est tres correcte As tu fait un comparatif entre ta sortie hdmi et la sortie yuv du denon en therme de rendu image pour voir s'il y avait une grosse difference?
Quelle type d'entrée as tu sur ton projecteur hdmi ou bien dvi via un adaptateur hdmi/dvi ,car si tu utilises ce type d'adaptateur il se peut que ce soit lui qui soit source de probleme.
JCGB
JCGB

Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message