J ais eu un probleme de plantage avec ma machine ...
Je reprends donc, comme je te l ecrivais dans le precedent post (mais pas validé puisque plantage de la machine)

Dans le lien que je t es envoyé il n y a pas que BARCO ! HI HI HI, tu peux te deplacer de marque en marque avec les petites fleches pour comparer les differents modeles.
CRT Size : taille du tube ?
C est bien la taille du tube, en regle general plus le tube est "gros" et meilleur sera la luminosité. Critere a ne pas negliger.
Par contre il faut trouver un compromis, car si le tube est "gros" le TT est aussi plus lourd et plus imposant.
Chassis Controls : ?
Tres important; le control des reglages de convergence; Numerique ou Analogique. Plus stable et plus souple en numerique, mais l analogique marche bien aussi, cela prends juste un peu plus de temps si l on ne connait pas bien son TT.
HScan kHz : ok
c'est ici pour l'histoire de 15khz ou 31 khz ?
VScan Hz : ok
La frequence de balayage ligne horizontale et verticale; important si tu drives ton TT par un PC ou une source progressive. Hscan >> 15kHz et Vscan >50Hz
RBG Bandwidth Mhz : ?
La bande passantes du signal video RGB, plus elle est importante et mieux c est, a condition que la conception du TT soit a la hauteur (ce qui est generalement le cas pour ces grosses betes)
Screen Size " : ? concrétement ?
La taille de projection, attention exprimée en pouce
Max Resolution : ? plus précisement ?
La resolution max, autrement dit le nombre de point que peut gerer le TT (un peu comme pour une imprimante, un scanner, ou un appareil photo)
HDTV : ? haute déf ?
Effectivement, compatible HDTV -> haute definition TV
Inputs : ? lesquelles exactement ?
Pour les entrées il y a un petit descritif en bas de la feuille html soit
V -> signal video composite
S -> svideo (chroma + luminance separé) sur fiche type minidin
R -> RGB les trois signaux video envoyés distinctement sur trois entrées
+ soit une 1 entrées de synchro composite
ou deux entrées distinctes de synchro Horizontale et Verticale
IR Remote : ? télécommandable ?
La telecommande infra rouge (pour les chassis numerique bien pratique; on fait les reglages de convergence bien installé dans le canapé

)
EM Focus : ???
Le focus electromagnetique; c est un systeme qui permet d affiner le reglage focal du tube (c est un plus)
Le reste est relatif aux prix de vente et une estimation de la valeur du TT en 2002
Il y a quelques TT a vendre dans ce forum a des prix tres accessible dans la rubrique "petites anonces"
Lorsque tu vas acquerir ton TT je ne serais trops de conseiller de prendre ton PC avec toi ainsi qu un petit cable vga15 -> BNC RGB HV pour effectuer les tests. En effet certaines cartes video peuvent poser des problemes de compatibilitée.
.