Bon, vu le nombre
EFFARANT de réponses, on n' est jamais aussi bien servi que par soi-même, non ?
Après quelques recherches sur d'autres forums, voici ce que je peux résumer sur le
PILOTIME :
1-Le zapping est un peu plus lent que le médiasat.
2-Une fois l'installation effectuée (entre 45mn ou 1h15 si on joue avec leurs jeux...), on découvre un nouvel univers de Csat, on oublie le médiasat, c'est pas du tout pareil. Il faut s'habituer aux différentes flèches de direction (G et D, H/B, et un multidirection (oblique).
3-Lors du zapping, le bandeau affiche l'émission en cours avec un curseur, comme sur TPS.
4-Le Pilote devient interactif : enregistrement de l'émission, toujours le résumé + les rediffusions, c'est aussi là que l'on choisie la VM.
5-L'enregistrement est facile, mais là où il y a un p'tit problème, c'est lorsqu'un programme démarre avant ce qui est indiqué sur le Pilote, il ne te proposera que la possibilité d'enregistrer la fin du prog. précédent. A moins que ce ne soit un petit format style "série" on a la possibilité de retarder la fin de l'enregistrement de 5 à 60 mn. Mais par contre, on peut toujours programmer un enregistrement comme sur un magnétoscope. Pour l'instant, on n'enregistre qu'une seule version : Français ou Original. La qualité de l'image est équivalente à celle que l'on reçoit directement.
6-Mis à part MCity, tous les services interactifs dispos qui existent avec le médiasat, ont été relookés. Sur la quasi totalité de ces services, on garde une petite fenêtre du dernier prog. que l'on ragardait avant d'y accéder.
7- Le bruit du disque dur : à 2h00 du matin , un bruit de moulin à café electrique se fait entendre :c'est le disque dur du pilotime qui fait un boucan d'enfer , impossibilité de l'eteindre avec la touche de la telecommande
Sur MCM et MCM 2 on ne retrouve pas le service d'affichage des titres et les infos sur les artistes des clips diffusés sur ces chaines.
Voilà. J'essaie d'être le plus objectif possible, malgré mes a priori sur le prix (voir le post TPS ou Csat).
Des commentaires ?
@ +