avé,
je suis tombé par hasard sur un article dans une revue type audio video,
l'arrivé pour 2006/2007 des ecrans sed par toshiba et canon apparemment associés a cette nouvelle techno, puis d'une baisse des prix pour 2010 sur les sed qui seraient entre 600€ et 900€ pour un 40'' info intox ????
quelqu'un confirme ou j'ai un train de retard!!
++
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
La fonction recherche existe sur le forum.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
BONJOUR, kariboue
oui je sais, mais elle ne m'a pas apporté toutes les reponses (sauf erreur de ma part)
qui apparement m'a ete plus ou moins confirmé par mon revendeur habituel qui m'a dit qu'il y aurait beaucoups de changements, notament avec l'arrivé des sed, des blu-ray et des hd-dvd
dans la meme periode si tout va bien, et a conditions bien sur que les gens accrochent a tout ce nouveau "mic-mac".
oui je sais, mais elle ne m'a pas apporté toutes les reponses (sauf erreur de ma part)
qui apparement m'a ete plus ou moins confirmé par mon revendeur habituel qui m'a dit qu'il y aurait beaucoups de changements, notament avec l'arrivé des sed, des blu-ray et des hd-dvd
dans la meme periode si tout va bien, et a conditions bien sur que les gens accrochent a tout ce nouveau "mic-mac".
- fafa la tulipe
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 12:08
Hmmm t'as pas du chercher bcp ...
Sur la première page du forum (ou la 2ème) tu as déjà un topic
qui traite du sujet (avec un nom assez évocateur de "Sed Sed Sed"
).
Et en lisant les dernières pages de ce topic, tu aurais déjà appris que les seds sont
repoussés à fin 2007.

Sur la première page du forum (ou la 2ème) tu as déjà un topic
qui traite du sujet (avec un nom assez évocateur de "Sed Sed Sed"

Et en lisant les dernières pages de ce topic, tu aurais déjà appris que les seds sont
repoussés à fin 2007.
- The Guillaume
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|