Allez je devance la sortie du premier HD-DVD europeen
Image iso à télécharger
Voici les caractéristiques techniques:
- Source video: master 1920*1080*24 RGB 24 bits lossless png
- Source audio: master 5.1 24 bits lossless flac
- encodage video MPEG2 1080p24 à 6 Mbps
- encodage audio DD 5.1 448 Kbps
- image .iso à graver sur DVDR ou DVDRW
Je devance les craintes des modo en signalant qu'il s'agit d'un film Open Source et donc que sa diffusion est strictement légale. La seule chose qui soit imposée est de reproduire dans sa totalité le générique de fin ...
Ca serait sympa de tester ça sur votre platine HD-DVD et de me faire un petit feedback. Attention il s'agit pour commencer d'une version 1080p encodée a faible bitrate mais bon c'est pas trop mal pour du 6 Mbps ...
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Ce film est aussi dispo en DivX HD
Lien direct Dwld
[Modéré]
Lien direct Dwld
[Modéré]
- djfreak
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:34
djfreak a écrit:Ce film est aussi dispo en DivX HD
Lien direct Dwld
[Modéré]
par qui? ,et si c'est de l'open source (c'est à vérifier)...pourquoi?
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Azerty-001 a écrit:Allez je devance la sortie du premier HD-DVD europeen
Image iso à télécharger
Voici les caractéristiques techniques:
- Source video: master 1920*1080*24 RGB 24 bits lossless png
- Source audio: master 5.1 24 bits lossless flac
- encodage video MPEG2 1080p24 à 6 Mbps
- encodage audio DD 5.1 448 Kbps
- image .iso à graver sur DVDR ou DVDRW
Je devance les craintes des modo en signalant qu'il s'agit d'un film Open Source et donc que sa diffusion est strictement légale. La seule chose qui soit imposée est de reproduire dans sa totalité le générique de fin ...
Ca serait sympa de tester ça sur votre platine HD-DVD et de me faire un petit feedback. Attention il s'agit pour commencer d'une version 1080p encodée a faible bitrate mais bon c'est pas trop mal pour du 6 Mbps ...
ton ISO fait 512 Mo ???
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
néon a écrit:djfreak a écrit:Ce film est aussi dispo en DivX HD
Lien direct Dwld
[Modéré]
par qui? ,et si c'est de l'open source (c'est à vérifier)...pourquoi?
Ce film est bien connu à présent !
Et oui c'est un projet libre et gratuit, sous licence "Creative Common". Le film est redistribuable librement. Ce n'était pas vraiment la peine de modérer le lien DivX, mais bon tant pis le site officiel regorge de liens pour télécharger le film...
Le site officiel : http://orange.blender.org
Et l'extrait de la licence :
The movie “Elephants Dream” and all data on the DVDs and almost all of the contents on this website is licensed under the Creative Commons Attribution license. In short, this means you can freely reuse and distribute this content, also commercially, for as long you provide a proper attribution.
- Jib51
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
NiKoPoP a écrit:
ton ISO fait 512 Mo ???
Oui Elephant Dream ne dure que 11 min
- Azerty-001
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 19:36
Jib51 a écrit: Ce n'était pas vraiment la peine de modérer le lien DivX, mais bon tant pis le site officiel regorge de liens pour télécharger le film...
attention pas de critique concernant la modération STP ,les Modérateurs sont des bénévoles,et parfoit certain Dvix ne sont pas légaux,et sont donc modérés,mais il semble que cette fois cette modération ne soit pas "légitime",c'est pourquoi je demandais qui avait effectuée cette modération et pourquoi .....
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
néon a écrit:Jib51 a écrit: Ce n'était pas vraiment la peine de modérer le lien DivX, mais bon tant pis le site officiel regorge de liens pour télécharger le film...
attention pas de critique concernant la modération STP ,les Modérateurs sont des bénévoles,et parfoit certain Dvix ne sont pas légaux,et sont donc modérés,mais il semble que cette fois cette modération ne soit pas "légitime",c'est pourquoi je demandais qui avait effectuée cette modération et pourquoi .....
Loin de moi l'idée de critiquer, bien au contraire !
Mes excuses ....
- Jib51
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
.....,juste pour savoir ce fichier est le même que celui qui est vendu en HD DVD?
- Néon
- Membre HCFR
J'ai pris la version 815 mo. Ca va vite à télécharger sur les liens fourni par le site officiel (30 min!). C'est de toute beauté. Une belle démo pour tester la HD. Evidemment le fait que ce film soit en image de synthèse fausse un peu l'expérience puisque ce genre d'images est particulièrement bien définie. Un bon moyen en tout cas d'en mettre plein les yeux à ceux qui doutent de l'intérêt de la HD.
Merci de m'avoir fait découvrir ce petit film.
Merci de m'avoir fait découvrir ce petit film.
- digdug14
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
parcontre le vendeur est un petit rigolo..j'ai passé la commande et une semaine après, j'ai du téléphé pour connaitre le status, il s'est excusé car le stock n'était pas disponible, ile me promettait qu'il va essayer m'envoyer cette semaine
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Bon j'ai gravé l'ISO sur un DVD... ça fait planter le lecteur et après on a un message d'erreur !
- NiKoPoP
Tiens l'iso marche avec VLC
c'est super beau
c'est super beau
- NiKoPoP
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|