Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[fun] Qui peut me dire quand Kbil69 va recevoir son Hitachi

Message » 17 Déc 2003 11:03

Spéciale dédicace à Kbil69 :D

J'ai rarement vu un forumeur aussi enthousiaste à l'idée de recevoir son projo, ça fait plaisir à voir :wink:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 17 Déc 2003 16:52

:D
C'est pas gagné, je l'ai commandé mercredi dernier, et toujours rien, même le suivi de commande me marquait en attente de paiement! (aujourd'hui aussi )
J'ai donc appelé hier après-midi, et le gars de chez Illel m'a dit qu'il y avait des problèmes avec mon identité et mon adresse, résultat pas de commande engagé!

Ok jusque là je me suis dit bon bein ya eu un problème, je leur redonne mon adresse, mon num de tel, et tout et tout, et là surprise, tout à l'heure en rentrant du boulot, une lettre de Illel m'envoyant la facture et le recu du débit de ma carte bleu! :evil:

Les entuuuuuuuuuuuuuuut, il me font marcher ou quoi, il me dise que la commande n'est pas pris en compte pour manque de coordonné, mais la somme du projo (1226€) à était débité la semaine derniere, le lendemain après ma commande, c'est à dire le jeudi!!!! :evil:

Je leur ai envoyé un mail corssé :evil:

Que puis je faire d'autre?
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 17 Déc 2003 20:28

je dirais meme plus !!

faut tout lui servir sur un plateau :lol:

il habite la capital des gaules et pleur pour trouver des cables alors qu'il a la maison derotronic a coté de chez lui :o

il veut qu'on lui trouve aussi la notice :lol:

veut peutetre aussi qu'on vienne lui installer son projo en plus :lol:

a oui,en plus il veut GIFI en ligne :lol: :lol: :lol:
deja dans se type de magasin,y a meme pas de vendeur et de rayons,alors un site :roll:

bon,comme c'est un futur hitachiste,on lui pardonne,mais va falloire payer ta mousse la prochaine fois que je vais a lyon 8)

c'est con,je revient justement de lyon et tout particulièrement de chez derotronic ou j'ai acheté du cable :P
artoutitou

Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00

Message » 17 Déc 2003 21:20

artoutitou :lol:
Arfff il représente le schtroumph grincheux...... :roll:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 18 Déc 2003 0:26

toi t'est le schtroumpf féniant!

a moins que tu commence juste sur le net et que tu ne connaisse pas la fonction rechercher !!
artoutitou

Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00

comme toi kbil69 !

Message » 18 Déc 2003 21:28

TX10 commandé mardi soir, débité de 1226 euros, et je sens mal venir ....
caco31

Inscription Forum: 10 Nov 2003 11:32

Message » 18 Déc 2003 22:35

Commandé vendredi dernier chez son-video, j'attends mais au moins c'est pas débité :)
fonf

Inscription Forum: 20 Aoû 2002 13:35

Retourner vers Normes