Voici ma situation je viens de tester le sharp Z201E Woooooo et j'hesite à me l' offrire
mais je n'est qu'un budget d'environ 6'000CHf (4000euros)
donc il faut que je prenne un chois entre les 2 solution suvante:
Vidéo projecteur:sharp Z201E
Ecran: LUMENE capitol 280C (16/9 2917 x 2188)
et garder mon ancien systeme (lecteur ampli et enceinte 5:1 sony) je le changerais plus tard
OU tout changer
Vidéo projecteur: Panasonic PT-AE500 ou 700
Lecteur DVD: Samsung DVD-HD935
Ecran: LUMENE capitol 280C (16/9 2917 x 2188)
Ampli: Denon AVR-2803 ou 2805
Enceinte: Infinity Alpha 5 HCSI
Pieds: Norstone Stylum 2
que fairiez vous a ma place
bye klissos
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik, izivinze85, Salvador Hard-on et 22 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Gros dilem help me
- klissos
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14
aidez moi svp j'hesite a fond....
que fairoez vous
merci d'avance
que fairoez vous
merci d'avance
- klissos
Personnellement j'hésitais entre un PTAE 500 et un Sanyo Z2. Finalement un revendeur m'a plutot conseillé le Z2.
Je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur le Samsung 935. Le meme revendeur m'a dit texto"il fait tout, sauf le café.." Autrement dit, il ne semble exceller ni en audio, ni en vidéo: j'ai pris un Philips 963 SA.
Quant aux amplis AV Denon, je les trouve excellents en Home Cinéma, limites en HiFi ou en stéréo si tu préfères et j'ai craqué pour du Harman Kardon.
Voilà, cela ne te fera pas beaucoup avancer, mais comme tu semblais te sentir bien seul sur ce post
Je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur le Samsung 935. Le meme revendeur m'a dit texto"il fait tout, sauf le café.." Autrement dit, il ne semble exceller ni en audio, ni en vidéo: j'ai pris un Philips 963 SA.
Quant aux amplis AV Denon, je les trouve excellents en Home Cinéma, limites en HiFi ou en stéréo si tu préfères et j'ai craqué pour du Harman Kardon.
Voilà, cela ne te fera pas beaucoup avancer, mais comme tu semblais te sentir bien seul sur ce post
- yumyum
- Inscription Forum: 10 Aoû 2004 17:05
Quand on voit a quelle vitesse se deprecient les video projecteurs........j'en viens a me demander s'il ne vaut pas mieux acheter un video proj a 1000 euros et le changer dans 2 ans pour un autre plus performant a 1000 euros que d'acheter maintenant un video proj a 2000 euros pour 4 ans....
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Eternel dilemme....... Mais à ce compte là, on ne fait jamais rien. C'est pareil dans tous les domaines. La passion est plus forte que la raison. Tu achetes, tu sors de la boutique et déjà tu sais que ton matos est sur le point d'etre remplacé . Sanyo sort le Z2 et déjà ils bossent (bossaient..) sur le Z3 (faut pas rever, Z2 ou Z3 "quasiment meme soupe", il faut que la boite tourne. En gros , on aurait pu avoir un Z3 avant le Z2, tu me suis là?). Pour mieux faire passer la pilule ils l'appelleront peut etre Y3 et te vanterons ses mérites par rapport à "l'ancien" d'où la nécessité impérative de changer de matériel.........
- yumyum
Au fait, pardon pour cette petite dérive. Au départ quelqu'un souhaite tout simplement avoir une réponse à sa question et très souvent sur les forums on s'en éloigne un peu....... Du style t'as 54 réponses, seules 3 concernent directement le sujet J'crois bien que je me sens un peu
- yumyum
Change tout si tu peux, vraiment c mieux, tu reparts ainsi sur du neuf, et des sensations nouvelles alors c que du bon
- the cooker
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 21:34
a mon avis,
si tu change uniquement ton proj, dans deux mois tu sera triste que ton son ne suive pas et tu le changera aussi.
donc dechire toi et pense au plaisir
le reste on verra apres
stephane
si tu change uniquement ton proj, dans deux mois tu sera triste que ton son ne suive pas et tu le changera aussi.
donc dechire toi et pense au plaisir
le reste on verra apres
stephane
- smstef
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Fév 2001 2:00
ca m'avance pas beaucoup tout ca il faut que j'aille refaire une demo du sharp
bye klissos
PS: si d'autre avis volontier
bye klissos
- klissos
klissos a écrit:ca m'avance pas beaucoup tout ca il faut que j'aille refaire une demo du sharp
bye klissos
Tu le fais exprès ou t'as rien compris? Sache que, par définition, ta question initiale n'a que peu de sens.......Sauf si tu tombes sur qq qui a exactement cette config....... Maintenant, si nos avis ne t'avancent pas.............................................................. On ne t'a jamais dit que tu avais un oeil et une oreille uniques. C'est cela qui t'aidera dans ton choix.Rien ni personne d'autre.
- yumyum
klissos a écrit:ca m'avance pas beaucoup tout ca il faut que j'aille refaire une demo du sharp
c'est bien ce que j'ai dit (voire citation) pour prendre ma décision
bye klissos
- klissos
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|