Faut dire que dès le jour levé on était un chouilla énervé et que Didier n'est pas du style raisonnable:
"Il n'est plus qu'à 9 secondes..."
"....7 secondes...."
"....il est devant..."
Bref de grand moments de Home Cinema Live
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
[HS] DHC y était..... (je répète c'est HS mais tellement bon
- Chewie
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 16:10
sacré didier
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Euh dites, il y a un forum bla bla destiné à ce genre de post qui n'a rien à faire dans le forum video
Pascal
Pascal
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
C'est bien pour ça que j'ai mis [HS]...
Si les modérateurs veulent déplacer le post il n'y aura pas de scandale...
- Chewie
Chewie a écrit:C'est bien pour ça que j'ai mis [HS]...
C'est vrai que ce n'est pas notre style le scandale
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Didier HC a écrit:Chewie a écrit:C'est bien pour ça que j'ai mis [HS]...
C'est vrai que ce n'est pas notre style le scandale
ELLE EST VRAIEMENT DEPLACE CETTE PHRASE VENANT DE TOI
MDR
GREG
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Ah ça y est le post va partir en couilles....
Décidemment ça devient une mode sur tous les forums ça....
Aux Modérateurs: j'ai ouvert ce post HS, si ça continue à partir en vrille, vous pouvez l'effacer ou le verrouiller......
Aux Modérateurs: j'ai ouvert ce post HS, si ça continue à partir en vrille, vous pouvez l'effacer ou le verrouiller......
- Chewie
S@lut à tous ! !
Vous avez vu sa bouille aussi dans le dernier N° de la revue du son ???
Vous avez vu sa bouille aussi dans le dernier N° de la revue du son ???
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Chewie a écrit:Ah ça y est le post va partir en ****....
A mon avis, c'est pas le post qu'il faudrait effacer.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Je ne comprend vraiment pas la réaction de certains....
Je met ce post parce que même si il est HS (ce que j'ai précisé) je trouve que l'entrée du Home Cinema dans un monde plus médiatique comme celui du rallye est intéressant....
Maintenant on retrouve systématiquement les mêmes thêmes redondants.
Sans m'intéresser à ce qui te dresse contre Didier (d'ailleurs je m'en fout) je trouve que tu pourrais avoir la correction de mettre HS sur ta réponse, d'écrire plus petit ou en faisant preuve de beaucoup d'intelligence de ne pas pourrir un post par une discussion stérile qui n'intéresse personne d'autre que toi ou Didier (et encore....). En ce qui me concerne le sujet est clos, la prochaine fois...je ferai pareil car à mon humble avis on n'est pas sur le forum de l'assemblée nationale et un peu de détente et de HS ne font pas de mal tant que ça ne devient pas une habitude (il ne me semble pas être déjà sorti des sujets jusqu'à maintenant).
Je savais que l'ambiance était houleuse sur HCFR mais je ne pensais pas que le dégainage de vannes était aussi rapide
Je met ce post parce que même si il est HS (ce que j'ai précisé) je trouve que l'entrée du Home Cinema dans un monde plus médiatique comme celui du rallye est intéressant....
Maintenant on retrouve systématiquement les mêmes thêmes redondants.
Sans m'intéresser à ce qui te dresse contre Didier (d'ailleurs je m'en fout) je trouve que tu pourrais avoir la correction de mettre HS sur ta réponse, d'écrire plus petit ou en faisant preuve de beaucoup d'intelligence de ne pas pourrir un post par une discussion stérile qui n'intéresse personne d'autre que toi ou Didier (et encore....). En ce qui me concerne le sujet est clos, la prochaine fois...je ferai pareil car à mon humble avis on n'est pas sur le forum de l'assemblée nationale et un peu de détente et de HS ne font pas de mal tant que ça ne devient pas une habitude (il ne me semble pas être déjà sorti des sujets jusqu'à maintenant).
Je savais que l'ambiance était houleuse sur HCFR mais je ne pensais pas que le dégainage de vannes était aussi rapide
- Chewie
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|