flo64 a écrit:Euh... c'est le coin préservé ici non? Tout laisse à penser (Sony, les propos du BDA, etc...) que la PS3 pourra lire les bonus au profil 2.0. Quel intérêt d'instiller un doute?
A ce sujet, rien n'indique non plus que les films au profil 2.0 ne pourront pas être lus par les platines actuelles au profil 1.0.
en tant qu'utilisateur de 2 PS3(
et bientot d'une BD30),je peux quand même avoir des intérogations sur les futurs possibilitées de mes machines...? non?
ce n'est pas parce que je suis "proHD-DVD" sur le topic HD-DVD VS BD,que je ne sais pas faire la part des choses...
une question est posé j'y répond,maintenant vous etes sur qu'elle sera 2.0,moi ca me va....(
elle etait aussi soit disant HBA,quand ont posait la question il n'y a encore pas très longtemps ),
mais ce n'ai pas la question de Danyhio,toi et cybertof,avez fait un rapide raccourci,
la question n'etait pas la PS3 sera elle 2.0.
mais
si j'achète une platine 2.0 est ce que je pourrais les lires"
A laquelle j'ai répondu OUI
accompagné d'un doute sur l'inverse
toi même tu n'es pas plus affirmatif car
"
rien n'indique non plus que les films au profil 2.0 ne pourront pas être lus par les platines actuelles au profil 1.0"
bref personne n'en sait rien
ce que j'ai dis en réponse au post de cybertof(qui à mal compris la question initiale et donc ma réponse) c'est que par contre je constate des souccis pour exploiter la totalité de l'audio et que j'espère un upgrade...pas de polémiques,juste du concret et des souhaits...
utilisation de la PS3 50/50 (films/jeux)