Source www.mediabiz.de
traduction :
Selon des rapports médiatiques le Longhorn, le système d'exploitation qui succèdera à XP soutieNdra le format HD-DVD Hd-dvd.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Le successeur de windows XP supportera le HD-DVD
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
- Nicco32
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 15:31
AMHA, ça va sauter comme l'intégration d'IE ce genre de concurrence déloyale non ?
Pourquoi le HD-DVD plutôt que le BlueRay ??
Djé
Pourquoi le HD-DVD plutôt que le BlueRay ??
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Les HD-DVD seront dispos ss doute avant que Longhorn ne soit vraiment dispo., en plus la date de sortie en sera probablement retardée une ou deux fois (pour ne pas rompre avec les bonnes traditions de software devlopt cycle ) - devraient aussi cibler WinXP il me semble...
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
peezee a écrit:Les HD-DVD seront dispos ss doute avant que Longhorn ne soit vraiment dispo., en plus la date de sortie en sera probablement retardée une ou deux fois (pour ne pas rompre avec les bonnes traditions de software devlopt cycle ) - devraient aussi cibler WinXP il me semble...
Zut, je voulais dire la même chose
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
autend gardé XP pour resté compatible
Aldo
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Pas pour faire du mauvais esprit, mais quand même:
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... crosoft_dc
2 mois de délai -et plus en fait- juste pour une MàJ partielle de XP (sécurité). Hmm, je me demande ce que ça pourra être pour la date de sortie d'une nouvelle génération de l'O.S. comme Longhorn...
C'est pourquoi il faudrait sérieusement envisager d'inclure le support HD-DVD sur WinXP, car le HD-DVD n'attendra pas Longhorn lui...
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... crosoft_dc
Major Microsoft Windows Update to Debut After Delay
Thu Aug 5, 8:35 PM ET By Reed Stevenson
SEATTLE (Reuters) - Microsoft Corp. on Thursday announced a new delay to security fixes that will better protect its flagship product Windows XP (news - web sites) from worms and hackers, citing quality problems with the long-awaited update to its flagship operating system.
Redmond, Washington-Microsoft originally had planned to deliver the final production version of Service Pack 2 (SP2) to computer makers on Wednesday, but instead said the update would be release "imminently," possibly within days.
The release comes after an earlier two-month delay and promises by executives that SP2 would ship in August.
2 mois de délai -et plus en fait- juste pour une MàJ partielle de XP (sécurité). Hmm, je me demande ce que ça pourra être pour la date de sortie d'une nouvelle génération de l'O.S. comme Longhorn...
C'est pourquoi il faudrait sérieusement envisager d'inclure le support HD-DVD sur WinXP, car le HD-DVD n'attendra pas Longhorn lui...
- peezee
peezee a écrit:Pas pour faire du mauvais esprit, mais quand même:
moi non plus
on le sait maintenant ca sera 2006 mais en ayant amputé la grosse vache de sa seule avancée majeure WinFS
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Ouais je sais c'était prévisible mais bon, en fait ce sera pire que ce que je pensais niveau retard, en plus y manquera un bras au bébé alors...
Bon alors on remet sur le tapis ma "suggestion" que XP devrait supporter le HD-DVD en attendant que LongHorn (very-long horn ) soit dispo?
Bôf, j'espère que Steve Jobs va s'occuper de ça, avec un PowerMac dual G6 @ 4GHz sous OS X 11.2 ça devrait pouvoir le faire dès 2005...
- peezee
vu les solutions de montage HD déjà dispo , je pense que la lecture de DVD-HD ne devrait pas être un problème au niveau puissance .
Manque plus que les drives et les softs ( pas en MV9 merci d'avance les gars )
Manque plus que les drives et les softs ( pas en MV9 merci d'avance les gars )
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|