Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Les Annés Laser de Mars : Gros Bug ou Collector

Message » 08 Mar 2005 9:27

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté les Années Laser... mais trop pris par un film, c'est ma femme, qui à coté de moi, s'est mis à le feuilleté.

Elle regarde les Pub, les Sorties DVD et tout à coup, remarque qu'elle voit la même pub. Celle de Ronan Elecson en pleine page. Elle me dit : " ça va fort pour Ronan, deux pleines pages dans LAL !!!!"
Je lui dis alors qu'elle doit se tromper et qu'elle ne sais pas tourner les pages....

Bah, le gros nul c'est moi !! enfin c'est LAL car ils m'ont fait tout une partie du journal en double : j'ai deux fois de la page 36 à 66. En gros, il n' y a pas de page 37 à 98 :o :o :o :o :o :o

Suis je le seul dans ce cas là (et je garde précieusement ce numéro collector) ou dois je leur en demander un autre car la partie qui manque est celle qui interesse le plus ma femme : les sortie Zone 2 DVD.

????
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Mar 2005 10:43

pas de pb pour moi :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Mar 2005 11:01

[quote="Julien Homecineson"
Suis je le seul dans ce cas là (et je garde précieusement ce numéro collector) ou dois je leur en demander un autre car la partie qui manque est celle qui interesse le plus ma femme : les sortie Zone 2 DVD.???[/quote]

Il me semble avoir entendu parler d'au moins un cas similaire sur le forum des Années Laser, à propos du numéro de ce mois-ci. Donc ton Collector n'est qu'un demi Collector ;)
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 08 Mar 2005 12:07

C'est ce qu'on appelle des numéros double!! :mdr:
Mais d'habitude, c'est l'été qu'il y a des numéros double (pour les mois cumulés de juillet et août! :wink: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79865
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Mar 2005 12:39

2ssaye de le revendre a Ronan,des coup de pub comme celui là il n'en ferras pas tout les jours :mdr:
remarque au moin meme ta femme remarqué la pub d'ELECSON,j'imagine si tout les n° étaient parrus comme ça,ils aurrais duent ouvrir des filliales 8)
mich
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Mar 2005 14:32

Julien, passe au déca.
C'est moins fort tu sais.

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Mar 2005 13:50

Ouais, je vais le revendre à Ronan ;-)
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Défaut d'impression

Message » 04 Avr 2006 22:18

Salut,
Je bosse dans un groupe d'imprimeries. Ce que tu décris ressemble fort à une erreur de façonnage. En effet, les revues comme celle-ci sont imprimées en "cahier" (bloc de 16 ou 32 pages en général)

Au façonnage, c'est 2 fois le même cahier qui a été relié à la suite :-)

Tu peux garder ton collector, même si tu ne dois pas être tout seul dans ton cas (une rotative crache 60 ou 80.000 exemplaires à l'heure :-)

Tarkus
Tarkus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Jan 2006 11:24
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 04 Avr 2006 22:21

Pas de soucis pour moi non plus

Garde le précieusement celui la ;)
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message