Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

multiprise péritel ?

Message » 06 Jan 2004 14:56

Bonjour à tous,

J'ai une pitite question:
Je dois brancher tout un tas de truc derrière ma télé avec des péritels, les 3 prises de la télé étant insufisantes, je dois acheter une multiprise péritel..
Ma question c'est, faut il acheter une multiprise toute simple ou une multiprise avec un petit amplificateur intégrée, vous savez, ces multiprise avec un branchement secteur en plus ??

D'avance merci..
JiB

Inscription Forum: 17 Nov 2003 14:22

Message » 06 Jan 2004 20:18

Salut Jib

J'ai eu le meme probleme et j'ai testé une multi classique : image ok mais pas de son sur certaines sources :o j'ai donc essayer avec une multi amplifiée et là nickel :P

Donc teste en une classique et fait la echanger contre une amplifié (+ quelques € :( ) si ca marche pas
j'ai trouver l'amplifié en hypermarche pour 50 € (he oui quand meme :x )
manelisa

Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21

Message » 08 Jan 2004 17:36

Ok, je te remercie du conseil..
Un vendeur Darty m'a expliqué que avec une multiprise, le signal était divisé, et que donc pour une qualité optimum, il était préférable de prendre une amplifié...Ce que tu sembles me confirmer..

A++
Merci
JiB

Inscription Forum: 17 Nov 2003 14:22

Message » 08 Jan 2004 18:59

Faut un bloc avec des touches sinon, ca marche bien mais faut appuyer sur la bonne touche a chaque fois, ca vaut 15 euros.
thegimly

Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43

Message » 08 Jan 2004 20:28

ah bon :o moi j'ai pas de bouton et cela permute tout seul mais il y a des priorité par rapport a l'ordre ou tu a mis tes peritels sur le boitier, sinon tu n'allume que la source que tu veux utiliser;
8)
manelisa

Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message