Bonjour, je suis desolé de poser une question peut être déjà posée dans ce forum mais celle ci me trotte tellement dans la tête et j'ai tellement essayer de vérifier sur le net l'exactitude de ma recherche que je préfere laisser tomber et demander à de vrais connaisseurs le pourquoi du comment...
Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Neovia 2605dt il y a quelques jours et le vendeur m'a bien spécifié que ce téléviseur était HD.Mais il y a un mais, un ami m'a dit qu'il y avait une différence entre HD et compatible HD.
Je suis novice dans ce domaine vu que c'est le 1er téléviseur lcd que j'ai en ma possession c'est un peu difficile et effectivement sur la boite de mon neovia il y a bien specifié HD compatible alors que sur les fiches techniques trouvées sur la toile ma tv est dotée du sigle HD ready...
Sachant que je l'ai achetée pour profiter pleinement des nouvelles générations de consoles de jeux HD dans le futur (ps3???) j'aimerai vraiment qu'on m'aide a ce sujet.
Compatible HD veut dire simplement que je pourrais capter les chaines en HD ou bien tout les périphériques pourront être utilisés a leur maximum de leur capacité ?????
Merci énormement d'avance
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Si tu as une entrée dvi ou hdmi avec hdcp (protection par encryption), et que ton diffuseur est compatible avec le 720p et le 1080i, c'est bon, tu pourras voir ce que diffusera la ps3.
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Comment dois je faire pour savoir s'il est compatible avec le 720p et 1080i ????
Qu'est ce que ça veut dire stp ????
Voici la fiche technique de mon téléviseur et ce n'est marqué nulle part
Qu'est ce que ça veut dire stp ????
Voici la fiche technique de mon téléviseur et ce n'est marqué nulle part
- Fichiers joints
-
- FPF_NEO-2605DT.pdf
- (127.95 Kio) Téléchargé 54 fois
- Prior
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 21:10
C'est marqué en gros quand meme dessus HD Ready...là quand meme
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
au vu du fichier acrobat rader, oui il est HD ready (résolution, entrées DVI HDCP et YUV, pas de problèmes pour toi
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Comme je l'ai dit, on m'a mis un gros doute en me confirmant qu'il y avait une différence entre HD et compatible HD...
Si vous me dites que c'est OK alors je suis rassuré, merci pour tout et à bientot.
Si vous me dites que c'est OK alors je suis rassuré, merci pour tout et à bientot.
- Prior
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 21:10
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|