Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

nouvo retro suite ...

Message » 08 Sep 2003 22:56

Bon, ma télé viens de tomber en panne, super , super. Je voulait acheter un retro thomson 156 cm pas assez de recul seulement 3 metres donc je vais me rabattre sur un 133 cm super belle image en dvd et nikel en sat à distance de 3 metres (g prit mon metre et g u l'air bien con au mag devant tout le monde avec mon metre pour prendre la mesure mais bon c fait). Ma kestion est : Je me retrouve pour l'instant avec un p'tit 55 cm à la place de mon 82 16/9 et un achat de retro prévu entre fin septembre et fin decembre, doit-je acheter mainentant ou tenir le coup avec ma merdik 55 cm jusqu'à la sortie de nouvo model plus performant et pas plus cher que les model actuel ou acheter un model actuelle qui va surement baisser si des nouvo models arrivent. Et ma 2eme kestion et va t-il y avoir de nouvo model sinon ça ne sert à rien d'attendre. Thomson 133 cm 15020 Frs et 2 ans de garantie chez club flammes a lyon.
Merci de vos reponses mais surtout ne vous eloigné pas du sujet comme dans certain posts. moi je veux seulement savoir si de nouvo model sont annoncés et si ça vo le coup d'attendre c tout.
merci a tous encore une fois
olivier
bobleflingueur

Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30

Message » 09 Sep 2003 12:50

Salut

franchement je n'ai qu'une chose à dire ... tu peux toujours attendre pour payer moins cher, mais c'est sans fin (donc faut ce lancer un jour) sinon dans 10 ans tu auras toujours ta 55cm en espérant des rétro à prix planchés

mois j'ai craqué pour un VP il y a un ans (aujourd'hui le prix de ses bêtes a encore chuté, et la qualité est encore meilleur), mais bon ca fait un ans que je visionne sur 2m30 de diag. alors si on attends toujours...
NONODTS

Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03

Message » 10 Sep 2003 1:09

Si on parle bien de rétro à base TT, 1) je doute qu'il y ait foison de nouveau modèles 2) qu'on puisse s'attendre à de réels progrés techno.
En conséquence de quoi...
malko

Inscription Forum: 17 Juil 2003 21:34

Message » 10 Sep 2003 9:59

le probleme c'est que si tu attends un hypothétique nouveau modele,
c'est assez le genre des fabriquants d'avoir une petite augmentation de prix !

sachant que tu le touches remisé à 15 000 francs, sur un nouveau modele tu n'aurais pas une aussi grosse remise..

par contre un truc chiant et dont je me pose la question aprés avoir vu plusieurs topic sur les qualités d'images de DVD en sortie DV-I. Se priver de cette connectique c'est peut etre une erreur :/
Le Fresh

Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13

Retourner vers Normes